lecaptif
|
Le 2004-12-30 16:27:29
|
non . le diviseur n'a rien à voir avec le gain, il permet juste de définir la vitesse de la montante et donc l'amplitude de la mise, rien à voir avec les cotes.
la mise de départ de 3 unités n'est pas aléatoire, elle permet de bénéficier de la fréquence élevé de l'écart 0 par rapport aux autres écarts mais c vrai je l'ai simulé en faisant attention à la mise max car une mise de départ élevé peut amener à une mise max élevé en cas d'écart.
pour ton calcul tu me perds un peu .
en prenant le cas des 3 derniers coups, j'ai joué 3 unités, puis 3 unités et 5 unités. ce qui fait 11 unités. le rapport est de 2.54 donc 2.54*5=12.7 , 12.7-11 unités de jeux= 1.7 e , j'ai gagné 1.7e cette partie pour 1e de mise , 3unités valent 3e dans ce cas précis...si tu veux compter avec 1.5 tu multiplies tout par 1.5.
entier ,tu prends la partie entiere du nombre. on ne divise jamais par zéro puisque le diviseur est tjrs supérieur à 0.
pour la partie maxi, c simple, un gain ne veut pas dire un bénéfice !.
pendant la partie qui a duré 49 coups, j'ai eu 29 gains mais ca n'a pas permis de conclure la partie par un bénéfice .
pendant ces 49 coups ,la mise maxi constaté a été de 14 unités, quand à l'écart maxi , c autre chose , c le nombre de fois consécutivement ou le cheval n'arrive pas;
ATTENTION ,l'écart max en placé est de 6 et non de 14 comme tu le dis. dans un message précédent j'ai fait allusionà 14 en écart max mais lis bien je parlais du couplé.
j'espère que tu auras mieux compris. |
|