http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : une piste...

lecaptif

Envois : 67
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-30 16:27:29   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
non . le diviseur n'a rien à voir avec le gain, il permet juste de définir la vitesse de la montante et donc l'amplitude de la mise, rien à voir avec les cotes.
la mise de départ de 3 unités n'est pas aléatoire, elle permet de bénéficier de la fréquence élevé de l'écart 0 par rapport aux autres écarts mais c vrai je l'ai simulé en faisant attention à la mise max car une mise de départ élevé peut amener à une mise max élevé en cas d'écart.
pour ton calcul tu me perds un peu .
en prenant le cas des 3 derniers coups, j'ai joué 3 unités, puis 3 unités et 5 unités. ce qui fait 11 unités. le rapport est de 2.54 donc 2.54*5=12.7 , 12.7-11 unités de jeux= 1.7 e , j'ai gagné 1.7e cette partie pour 1e de mise , 3unités valent 3e dans ce cas précis...si tu veux compter avec 1.5 tu multiplies tout par 1.5.
entier ,tu prends la partie entiere du nombre. on ne divise jamais par zéro puisque le diviseur est tjrs supérieur à 0.

pour la partie maxi, c simple, un gain ne veut pas dire un bénéfice !.
pendant la partie qui a duré 49 coups, j'ai eu 29 gains mais ca n'a pas permis de conclure la partie par un bénéfice .
pendant ces 49 coups ,la mise maxi constaté a été de 14 unités,  quand à l'écart maxi , c autre chose , c le nombre de fois consécutivement ou le cheval n'arrive pas;
ATTENTION ,l'écart max en placé est de 6 et non de 14 comme tu le dis. dans un message précédent j'ai fait allusionà 14 en écart max mais lis bien je parlais du couplé.

j'espère que tu auras mieux compris.

ricirici

Envois : 17

Le 2004-12-30 18:19:22   Afficher le Profil de ricirici   Editer le message de ricirici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ricirici   Envoyer un message privé à ricirici  
merci de ces explications je vais revoir ta formule de calcul,il me semble que je l'a comprends mieux à force de la relire.Je te tiens au courant,merci encore.

ricirici

Le 2004-12-31 12:00:07   Afficher le Profil de ricirici   Editer le message de ricirici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ricirici   Envoyer un message privé à ricirici  
Alors aprés réflexion:
on joue avec le 1er de paris turf en trot en placé(c'est la liste que jjflash mais en pronostic intitulé jeu de LCC)
l'écart max est de 6
Je peux avoir un mise de départ assez élevée car beaucoup de répétitions écarts 0,1,2 mais c'est vrai que si écart 6 cela fait mal surtout si rapport de 1,1(En fait tu part sur un gain de 1,66e pour 1e de mise?)Avec ta méthode il faut prévoir notre gain,cela je l'ai compris(heureusement que général du lupin a 10 ans,sinon bcp de rapport 1,1)
Voilà j'espère avoir compris,est ce que j'ai sauté qqchose?
sinon avec un écart 14 en CP 1-2 (je joue sur bookmaker et c'est en JP estce que cela change qqchose par rapport aux gains fondamentalement?),cela peut s'avérer juteux.(voir plus avec 1-5 mais l'écart me semble trop important 36?
Bonne fête de fin d'année
aujourd'hui je joue le n°7 gagnant en espérant qu'il brise st écart,il doit bientôt atteindre sont max?

lecaptif

Le 2004-12-31 13:26:44   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
 1er cheval de paris turf est indiqué à coté de pt dans jeu de lcc

justement il ne faut pas prévoir le gain, de toute facon c l'ordi qui calcule tout et qu'importe un rapport de 1.1 si on sait que la moyenne des rapports est de 1.75 pour 1e mais c vrai qu'aprés un écart de 6 vaut mieux avoir 2 que 1.1. le danger c pas le grand écart en lui même mais le faible taux de réussite pendant une longue période , ca amènerait à jouer plusieurs fois la mise maxi et un trop grand découvert ne permettrait plus de remonter, enfin on a bien survécu a un écart de 5 puis 1 puis 6 en 2004 alors...
le problème par rapport à mr bookmaker sur les couplés c qu'ils prennent le rapport jumelé donc pmh et non le rapport couplé du pmu, je sais que les rapports diffèrent mais je ne sais pas si c à notre avantage ou non , il faudrait vérifier au moins sur l'année 2004 si les rapports du couplé 1-2 en couplé sont différents de ceux du jumelé..
le couplé 1-5 présente la particularité d'un faible taux de réussite, la simulation donne tjrs un bénéfice de 543e ,avec une mise maxi de 34, un découvert de 384 et un rendement de 127% , le problème ,la durée maxi d'une partie a été de 128 coups ,c trop.

donc le couplé 1-5 il faudra le jouer avec une autre méthode, que je n'ai pas encore vérifié mais qui consiste à jouer entre 2 paliers...car jouer les écarts max sans définir un stop peut se révéler dangereux comme par exemple avec le 6eme (le n°7 aujourd'hui) qui est proche de son écart max 84( tu peux trouver tout le récapitulatif sur mon site) et peut trés bien le briser aujourd'hui comme dans 20 coups....

bonnes fetes à toi aussi et à tous, moi je vais continuer à potasser les stats..

lecaptif

Le 2004-12-31 13:48:40   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
le 2eme (5) de paris turf a un écart de 7 , à surveiller max 12

lecaptif

Le 2004-12-31 14:03:46   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
ben il n'est plus à surveiller ,il vient d'arriver 2eme...

ricirici

Le 2004-12-31 15:41:11   Afficher le Profil de ricirici   Editer le message de ricirici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ricirici   Envoyer un message privé à ricirici  
 dernière question avant les fêtes,tu dis que c'est l'ordinateur qui calcul,pourquoi tu as un programme(avec ta formule mathématique?).

sinon une simulation:
écart0 ((0-0)/1.5)+1=3
écart1 ((0-3)/1.5)+1=3
écart2((0-6)/1.5)+1=5
écart3((0-11)/1.5)+1=8.333 d'où 8.5
écart4((0-19.5)/1.5)+1=14
écart5((0-33.5)/1.5)+1=23.5
écart6((0-57)/1.5)+1=39
écart7((0-96)/1.5)+1=65
pour l'instant je fais comme si je ne gagné pas étant donné écart max6  l'écart 7 est à priori abusif(mais bon)
si je gagne a l'écart 5 rapport 1.7euro pour 1euro 23.5*1.7=40euros
d'où je recommence
écart0 ((40-57)/1.5)+1=12.333 12.5
je gagne à l'éacrt 0 rapport 1.7euro pour 1 euro 12.5*1.7=21.2euros
il faudrait encore continuer car pour l'instant toujours en déficit de 9 euros
J'ai l'impression que je déconne encore quelques parts car je ne fais pas de bénéfice?????tu peux m'éclairer peut être?(merci de ta patience)

lecaptif

Le 2004-12-31 15:57:17   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
oui c lui qui définit la mise à jouer selon les caractéristiques de départ, et il sort le bilan en cours de jeu et toutes les stats.
je lui indique juste l'arrivée et le rapport  

ricirici

Le 2004-12-31 16:09:43   Afficher le Profil de ricirici   Editer le message de ricirici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ricirici   Envoyer un message privé à ricirici  
nos messages se sont croisés,j'espère que tu verras ma simulation.

lecaptif

Le 2004-12-31 16:31:52   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
passe moi ton mail , je vais te filer mes coordonnées

ricirici

Le 2004-12-31 16:45:48   Afficher le Profil de ricirici   Editer le message de ricirici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ricirici   Envoyer un message privé à ricirici  
je t'ai envoyé un message privé avec mon mail.
Pages :   «   1   2  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
wolni [20:13] : Pour le 5 aujourd'hui
jmpeyric [09:13] : Bonne journée pour ce vendredi 28/11/08
jjflash [08:46] : Et si c'était la meme arrivée qu'hier ?? ;-)
jmpeyric [13:18] : 6.11.15 pourquoi pas bonne journée didier

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.035 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash