http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : A vérifier!!

Mousty

Envois : 63
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-04 11:36:42   Afficher le Profil de Mousty   Editer le message de Mousty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mousty   Envoyer un message privé à Mousty  
Bonjour a tous,

Que votre journée vous soit prospere!! :)
ca fait un peu SF non!!  ;)

Bon voila;en fait cette semaine j'avais mis un petit post relatant la position  (importante) du cheval et que je ne pouvais etudier cela sur papier et bien.... je l'ai quand meme fais (en passant une nuit ou deux),et travailler le lendemain "dur dur" :jap:

Comme ,jj ,le sais ,j'essaie de suivre le raisonnement de 7 pronostiqueurs et bien j'ai repris tous les resultats de leurs arrivées (sur un mois seulement hein ..ouf!!!) et voici mes conclusions ,A vous de juger!!!! mais deja sur un mois j'obtiens des resultats assez concluant

Voila:pour moi chacun "positionne" son cheval de facon a respecter sa mensualité ,si pas ,on obtiens les écarts ;chaque cheval doit obtenir sa place ds le courant du mois sinon!!! ecart.

Comme j'ai tous noter sur papier c'est visuellement FRAPPANT de vérité ,sauf comme j'ai toujours dit lors de changement de discipline mais ce mois ci nous n'aurons principalement que du trot donc a verifier!!!!!

Pour expliquer ma "thèse" voici un exemple que j'ai repris ds le courant du mois de novembre  pour un pronost.

2 4 7
3 2 x
1 2 5
8 2 7
x 3 2
1 3 x
7 1 3
5 4 2

il apparait evident qu'il cherche au depart a positionner son 2e cheval et attaque avec le 3e cheval par la meme occasion et croyez moi par la suite tout s'enchaine et tout en sortant leur combinaisons de 2e3e ,1e2e ect...

JJ est-il possible de verifier cela (avec tes resultats) ,car n'ayant pas de logiciel specifique je ne puis etayer ma these sur une année mais des lors que cela se verifie personnellement il est interessant de combiner mes resultats pour mes jeux!!! ou pour les autres joueurs bien sur

Voici ce que je devrais obtenir pour aujourd'hui( en chiffre) mais je continue a verifier et a suivre bien sur!! :jap:

18 x 2
x 18 2
x 18 x (2fois la meme sur 2 pronos differents)
10 x x
4 17 x
x 4 x

le x representant ce" que vous desirez"

A voir!!!! et en plus petit quinte speculatif : 18 17 4 10 2 :/              c'est un plus evident pour un tiercé non!!

bons jeux et a ce soir pour resultats :/  :jap:

jjflash
LCC

Envois : 1979
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2004-12-04 12:03:13   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Mousty,

j'avais bien vu ton précédent post et j'étais en train de voir si je pouvais modifier la sortie de mes stats pour proposer les sorties gagantes, 2é et 3é sur la page actualité.

J'y suis toujours!

Concernant ta suite, elle vient d'un autre pronostic que PT et sur la période la premier sélection est nettement moins performante que les seconde et 3é.

Sont elles dans l'ordre chronologique?

----------------------

jjflash
LCC

Le 2004-12-04 15:18:51   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
tu n'étais pas si loin avec le 4-17-X
rajoutant l'un des favoris (encore fallait il choisir le bon!) qui pouvait être aussi le 5é cheval... ;)

a pardon, apres le coup c'est toujours facile! Satané 5é cheval!

plus de chance demain !

je me suis fait plaisir en jouant 4-6-7-12 dans le Paul Buquet en CP et Tiercé...aurais je du bol??

----------------------

Mousty

Le 2004-12-04 18:31:04   Afficher le Profil de Mousty   Editer le message de Mousty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mousty   Envoyer un message privé à Mousty  
 salut JJ,

Cela risque d'etre un peu long mais regarde ce qui suis attentivement et tu verras que sur la periode que j'ai choisi pour mon exemple ,aucun des 7 pronostiqueurs (y compris le PT ) ne donnaient la 1ere sel.gagnante plus de 2 fois excepter deux d'entre eux et cette periode concerne les 8 dernieres courses du mois de novembre
Tu sais que j'aime le PT ,ca je te l'ai deja dit et bien sur les 7 que je suis ,5 proviennent de celui ci et je ne parle pas de la presse(derniere page(4e) du PT) sauf pour un seul!!

bon c'est parti:

2 4 7   - 5 2 8   - 1 x x   - 4 5 7   - x 2 5   - 8 1 7   - x 2 1
3 2 x   - 4 5 x   - x 1 x   - 5 2 x    - 3 2 x   - 7 8 x   - 1 5 x
1 2 5   - 1 3 5   - 1 3 8   - 1 3 6   - 1 2 8  - 1 3 x   - 1 2 x
8 2 7   - x 1 4   - 4 1 3   - 3 4 7   - 7 2 5   -2 4 5   - x 1 4
x 3 2   - x 7 3   - x x 1   - x 3 4    - x 2 3  - x 3 2    -6 1 x
1 3 x   - 2 5 7   - 1 6 x   - 1 2 7   - 1 3 8  - 1 3 x   - 1 5 x
7 1 3   - x 2 1   - 2 4 1   - 8 2 3   - x 1 2  - x 6 2   - x 7 3
5 4 2   - 2 4 1   - 3 5 1   - 7 1 2   - 3 4 2  - 5 1 4  - x 3 2

Voila , a partir de la et en sachant que chacun "positionne" ses 8 chevaux ds le courant du mois (gag.show.pl. ) tu verras que l'on peut en tirer profit .La selection (principal) du PT,celle que nous utilisons pour nos jeux est la 5e.colonne

Alors voila suivant cela et en gardant a l'esprit la position de chaque cheval et l'ecart ...et bien pour demain j'aurais +/- ceci
concernant les position:

1e col :13 pl - 6 g
2e col : 14 sh/pl
3e col :13 sh - 6 sh/pl
4e col : 13 sh/pl
5e col : 14 sh - 5 g/sh
6e col: 16 sh - 5 g
7e col : 2 sh/pl - 5 sh

quinté speculatif :5 13 6 14 2 ou 13 6 14 16 2 ou ...

et concernant les ecarts:en tiercé
1e col: 16 x 17 et x 16 17 / champ reduit avec les 6 autres ch.
2e col
3e col: x 5 x / meme chose c.r.
4e col: 8 x x /c.r.
5e col: 6 5 x et x 6 x /c.r.
6e col
7e col: x 14 x /c.r

comme tu vois je suis tous le monde mais crois moi , au cours du mois cela se reduit tres vite et les comb. se trouve vite

Au cas ou ... je joue ces jeux  :jap:  car en Belgique la mise de base est de 0,40 eurocents ( au debut du mois je les joues a 0,50 et vers la quizaine je les commence a 1euro)

bon amusement et bonne reflexion :jap:  :jap:  

ps : pour repondre a ton 2e post : ds les selection prescitées j'obtenais pour aujourd'hui 17 10 7 4 12 15 ,le resultat tu le connais  ;)  et bien tu comptes a 0,40 + 5% de taxe ce qui nous fais 662.15 euros..................oui et bien la meilleure c'est que cette sel. justement je n'ai pas pu la jouer :(  :(  

jjflash
LCC

Le 2004-12-05 00:39:19   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bon alors deja c'est tres DOMMAGE pour ta combinaison, 662€ c'est toujours tres bon a prendre!

ce sera peut être pour ce dimanche!

Ensuite en comparant tes colonnes, deux fois ou le Turf se retrouve avec un X en tete , c'est le prono de la 3é col qui trouve dans l'un de ces deux premieres sélection le fameux "X". Bien! non ?

Mais je n'arrive pas à lire ton récapitulatif :

peux tu m'aider?

merci Mousty :)

----------------------

Mousty

Le 2004-12-05 10:23:52   Afficher le Profil de Mousty   Editer le message de Mousty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mousty   Envoyer un message privé à Mousty  
salut JJ,

La fameuse 3e col c'est le confidentiel des pistes du turf ,c'est normal qu'il complete la sel du turf et quand je dis "se completent" ,je pese mes mots car ils se valent tous les deux.

Quand au recapitulatif c'est un peu plus complexe, je me base au depart de ta propre grille ,des lors j'ai appliquer cette facon a chaque pronostiqueurs que je suis ;(je me suis fais sur ordi ,une grille pour chacun et de cette facon je repere plus facilement le cheval a jouer ou les comb. a implanter.Que cela soit en jeu simple gagnant , show ou place ;donc en suivant la combinaison sortie ,je readapte le protocole pour le lendemain et en me basant sur l'idee que j'ai émise sur le post (c.a.d. le positionnement du cheval ds le courant du mois) + le calcul des écarts eventuels et j'obtiens le cheval a jouer a telle ou telle place!!!

en conclusion de ce recap tu joues le 13 , le 14 et le 2 (show et place)
                                                       le 16 juste show
                                                       le 6 gagnant show et placé
                                 et pour finir le 5 gagnant et show
le tout servant de bases ,de jumelés et autres comb.

Mais bien sur comme il n'y a pas longtemps que je te suis ,je n'en suis encore qu'a l'etude speculative neanmoins tu remarqueras que je ne suis pas toujours loin du resultat ou que je l'ai!!! :)

quoiqu'il en soit en te servant de ta grille ,si tu y inserais celui qui arrive en 2e position (qui est aussi placé bien sur) mais vu sous un autre angle ne serais -ce pas une idée comme une autre!!

Maintenant tu me diras ce n'est pas moi qui fais le travail et ce n'est pas mon temps qui y est employé pour resoudre tous cela et je me doute que tu es fort pris de ce coté la :jap:   mais bon une petite idée en plus vaut mieux que trop de reflexion insensée non!!! :/

bien amicalement et bons jeux a tous

ps: ma pensée personnelle du jour : ne pense pas au lendemain si tu ne sais pas ce que tu fais le jour meme :jap:  :jap:  :)  

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Le 2004-12-05 11:00:30   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour
piste intéressante pour ce dimanche.
Je note que le 12 ne figure pas dans cette sélection spéculative .
Allons-nous vers une arrivée d'outsiders?
Cela ne serait pas étonnant avec ces vieux combattants.....

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [14:23] : Bravo didier
jmpeyric [14:24] : Moi seulement en 5 (comme 5eme cheval)
jmpeyric [14:24] : Faut etre logique avec le site
jjflash [14:29] : ;-)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.046 secondes (MySQL : 0.021s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash