Mousty
|
Le 2004-12-05 10:23:52
|
salut JJ,
La fameuse 3e col c'est le confidentiel des pistes du turf ,c'est normal qu'il complete la sel du turf et quand je dis "se completent" ,je pese mes mots car ils se valent tous les deux.
Quand au recapitulatif c'est un peu plus complexe, je me base au depart de ta propre grille ,des lors j'ai appliquer cette facon a chaque pronostiqueurs que je suis ;(je me suis fais sur ordi ,une grille pour chacun et de cette facon je repere plus facilement le cheval a jouer ou les comb. a implanter.Que cela soit en jeu simple gagnant , show ou place ;donc en suivant la combinaison sortie ,je readapte le protocole pour le lendemain et en me basant sur l'idee que j'ai émise sur le post (c.a.d. le positionnement du cheval ds le courant du mois) + le calcul des écarts eventuels et j'obtiens le cheval a jouer a telle ou telle place!!!
1e col :13 pl - 6 g
2e col : 14 sh/pl
3e col :13 sh - 6 sh/pl
4e col : 13 sh/pl
5e col : 14 sh - 5 g/sh
6e col: 16 sh - 5 g
7e col : 2 sh/pl - 5 sh
en conclusion de ce recap tu joues le 13 , le 14 et le 2 (show et place)
le 16 juste show
le 6 gagnant show et placé
et pour finir le 5 gagnant et show
le tout servant de bases ,de jumelés et autres comb.
Mais bien sur comme il n'y a pas longtemps que je te suis ,je n'en suis encore qu'a l'etude speculative neanmoins tu remarqueras que je ne suis pas toujours loin du resultat ou que je l'ai!!!
quoiqu'il en soit en te servant de ta grille ,si tu y inserais celui qui arrive en 2e position (qui est aussi placé bien sur) mais vu sous un autre angle ne serais -ce pas une idée comme une autre!!
Maintenant tu me diras ce n'est pas moi qui fais le travail et ce n'est pas mon temps qui y est employé pour resoudre tous cela et je me doute que tu es fort pris de ce coté la mais bon une petite idée en plus vaut mieux que trop de reflexion insensée non!!!
bien amicalement et bons jeux a tous
ps: ma pensée personnelle du jour : ne pense pas au lendemain si tu ne sais pas ce que tu fais le jour meme |
|