Mousty
|
Le 2004-11-13 22:37:58
|
bonsoir a tous,
et en particulier a toi JJflash car si une critique devrait une fois aboutir sur ce forum, et bien ce ne serait pas moi qui l'a formulerait
Depuis que j'ai decouvert ton site (+/- 2 semaines) je n'y decouvre que des merveilles
1) comme tu le sais ,je n'ai pas beaucoup de moyens a l'heure actuelle mais ce que je sais ,c'est qu'en 2 semaines de temps, tes statistiques et autres "formules" et écarts que je surveillais m'ont permis de rembourser mes soldes négatifs , je suis meme legerement en benefice maintenant. Pour cela un grand MERCI.
2) comme tu le sais aussi , je fais mes propres "petits papiers" et je me suis mis a compter les ecarts en simple et en jumelés sur mes autres suivis (c'est fastidieux mais c'est genial ) dommage que cela ne fait que 2 semaines mais pour l'année qui vient j'arrangerai cela de facon plus ordonné (a condition de trouver le temps....ce qui manque toujours...)
En tous les cas,je ne sais pas pour les autres mais pour moi ton site est une vraie mine d'info ,c'est genial et j'espere que je me ferais d'autres benefices surtout comme aujourd'hui (vu mes moyens ,je ne pouvais le jouer qu'une fois le jumelé mais au moins j'etais heureux de retoucher)
je te l'ai deja mis en post question de ma petite synthese et tu as pu remarquer que les chiffres d'arrivées sont generalement dedans mais comme je n'ai jamais de jeu particulier,je construis ceux ci un peu n'importe comment ; conclusion je depenses plus que je ne recois et chaque fois je ralais parce que ma synthese est bonne mais pas mon jeu mais maintenant je pense que j'ai trouvé 
je sais ,cela fait au moins 15 ans que je n'ai plus jouer et que je me relance seulement mais comme on dit ,on apprends tous les jours et a tout age
et oui c'est de la sentimentalité mais quand on a l'habitude de dépenser ce qu'on a pas toujours(tout en restant bon perdant), cela fait chaud au coeur de voir ,que grace a ton site, en moins de 2 semaines ,je ne dois plus rien a personne et en plus il m'en reste donc maintenant je vais tacher de le fructifier
Chapeau et bonne continuation pour ton site
A bientot
|
|