moi5252
|
Le 2008-08-26 16:29:33
|
Merci de la réponse, j'apprécie.
Effectivement dans ma recherche, mon raisonnement était qu'il est vain de vouloir calculer un indice fiable à partir des gains carrières brut, par rapport aux G et P (1,2,3).
Il apparait comme évident que pour un cheval de trot qui aurait 50 courses (avec 3 places dans les 3) + 47 places dans les 4 à 7; le calcul d'un indice par rapport au gain est absurde ou faux.
Je ne joue que quelques mois par an; je ne peux me constituer une base de données correcte; mais j'aime jouer quand je suis en France.
Je trouvais que le principe du Retour sur investissement; à savoir ce que le cheval pouvait donner aux parieurs en G et P (1,2,3), par rapport à sa carrière, était une indication intéressante.
D'autre part tu indiques que "Paris-turf" donne ces indications, j'avoue que j'en était resté à ce qui se passait il y a un an, et me réjouis de ces indications.
Penses-tu qu'il est possible de capter ces indications, on dira de manière ponctuelle? afin d'établir un indice? (intéressant ou pas; mais un indice....). (si cela est le cas sur PT)? |
|