http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : EXPLICATIONS

warden

Envois : 10
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-10-08 17:15:35   Afficher le Profil de warden   Editer le message de warden (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de warden   Envoyer un message privé à warden  
[b]AYANT PARCOURU AVEC ASSIDUITE VOTRE SITE ET NOTAMMENT LE FORUM
DEUX QUESTIONS ME VIENNENT A L'ESPRIT

PRIMO EST CE QUE CE SITE EST DEDIE UNIQUEMENT AU TROT
JE NE VOIS DS TOUTRES LES STATISTIQUES QUE DES REFERENCES AU TROT OU TOUTES COURSES CONFONDUES
JJFLASH NE POURRAIT IL PAS METTRE DES STATS SUR LES COURSES DE GALOP

SECUNDO QUAND VOUS ECRIVEZ PT JE COMPRENDS QUE C LE PRONO PARIS-TURF
AUSSI ME SUIS JE DEMANDE SI CE PRONO NE SERAIT-CE PAS CELUI DE MAURICE DAHDI (LES 8 PREMIERS DE NOTRE CLASSEMENT)

MERCI POUR VOS REPONSES  

jjflash
LCC

Envois : 1876
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-10-09 07:23:03   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Warden,

(belle victoire dans le quinté de dimanche d'ailleurs  ;) )

Pour l'abréviation PT il représente (pour moi) le prono des pages centrales du journal. C'est celui sur lequel sont établies toutes les statistiques de LCC. Pour le forum il est probable que chacun à sa définition mais souvent il représente ce pronostic là. Souvent en trot c'est M.Dahdi qui l'établit mais pas systématiquement.

Au tout départ de l'étude je n'avais constitué qu'une seule base unique de statistiques englobant tous les TQQ. Les LCCistes m'ont demandés plus tard des stats spécifiques sur le trot. J'ai donc sortit ces courses de trot a partir de 2000 et ai constitué une seconde base.

LCC n'est pas dédié au trot, on constate que les arrivées sontg plus souvent "régulières"" et que le prono performe plus souvent dans cette discipline. Pour Le Forum chaque auteur de post reste maitre du sujet qu'il aborde, peut etre il y a t-il plus d'amateur de trot que de galop  :??:

----------------------
 Jag's Supporter

sceptic

Envois : 140
Rang : Nouveau Membre

Le 2007-10-09 09:45:30   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Oui je pense pour la régularité comme tu dis. Je trouve que le Trot est plus facile à déchiffrer. Je me suis essayé au plat mais je suis une vraie chévre.
Je pense que la logique de pronos en trot et plat est totalement différente et qu'il faut un "référent" quand tu te lances dans le plat car ça me parait plus pointilleux.
C'est peut-être pour ça que les débutants préférent le trot et y reste plus tard (comme moi) :)

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [12:16] : 5 non partant TQ++ 24 juin
Black out [16:00] : 13 non partant TQ++ 30 juin
jjflash [14:13] : Avez vous trouver PT pour le 16/07 ??
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.035 secondes (MySQL : 0.023s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash