http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : demande de stat a jjflash

chaber

Envois : 39
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-09-26 16:13:06   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour tout le monde

j'aurai une requête à formuler auprés de jjflash

j'aimerai pouvoir faire une recherche sur les arrivées et combinaisons de PT, mais je n'ai pu télécharger qu'une image dont je ne peux me service avec excel.

et sur la page d'acceuil il n'y a que les 30 dernières arrivées.

mon but est de voir au bout de combien la place manquante arrive: je m'explique par un ex :

la 1ère pl de pt est arrivée, le jour suivant c'est la 7ème, je jour aprés la 3ème, la 7ème aprés encore une fois etc.. mon idée est d'attendre et de jouer les 2 places de PT qui ne sont pas encore sorties.

on verra bien (j'espère que j'aurais plus de chance qu'avec la répétition des numéros : aucun bénéfice au bout du compte, ni perte d'ailleurs..)

merci d'avance

chaber

jjflash
LCC

Envois : 1873
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-09-26 19:43:38   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonsoir Chaber,

tu joues en jeu simple gagnant ou placé ?  N'est ce pas plus pratique en utilisant le tableau des écarts?

Je dois refaire la partie "base de données" qui reste peu précise et pas pratique.
il existe néanmoins dans cette partie des fichiers Excel zippé téléchargeables. Dis moi si cela te sert de mettrais alors en ligne celui de 2007.

Dis moi.... ;)  

----------------------
 Jag's Supporter

chaber

Envois : 39
Rang : Nouveau Membre

Le 2007-09-29 10:09:35   Afficher le Profil de chaber   Editer le message de chaber (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chaber   Envoyer un message privé à chaber  
bonjour jjflash

je te remercie pour ta réponse, toujours aussi serviable

il est vrai que le tableaux des écarts est trés intéressant

mais en visuel, les 30 dernières arrivées de PT me donne l'impression et la sensation comme on dit qu'aujourd'hui on sent la sortie imminente....du cheval, je devrais dire de la place du prono...

(encore une fois pas trés rationnel n'est ce pas ???)

quoiqu'il en soit, je me suis servi dans les fichiers excel que tu mets à disposition, (c'est là que j'ai trouvé la redondance de certains numéros de l'arrivée)

avec une petite manip je vais tester sur ces fichiers excel,

à savoir, comme je l'ai dit que par ex aujourd'hui laquelle de la 3ème ou 8ème place va sortir gagnante????incessamment sous peu, enfin je l'espère

autre théorie la forme : sur les dernières arrivées en visuel : la 7ème place  et la 2ème place, 2  gagnants en 3 courses successives...

merci encore

je donnerais ce que j'en ai sorti....

Chaber

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [12:16] : 5 non partant TQ++ 24 juin
Black out [16:00] : 13 non partant TQ++ 30 juin
jjflash [14:13] : Avez vous trouver PT pour le 16/07 ??
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.045 secondes (MySQL : 0.034s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash