keriec
|
Le 2007-02-21 21:38:18
|
Bonsoir, ci-joint un copié -collé posté sur le forum plus bas, message qui a eu de nombreux visiteurs mais aucune réponse :
""Bonsoir,
ma question vient à la suite de données que m'a fourni jjflash que je remercie encore pour tout le boulot effectué (pensez à voter pour le site).
Voilà, le premier du PT est arrivé 26 fois gagnant sur 70 victoires à l'écart 0 en 2005 avec un rapport moyen de 2.5€.
En 2006, il est arrivé 29 fois gagnant sur 66 victoires à l'écart 0 avec un rapport moyen de 2.6€.
Quelqu'un est-il en mesure de me dire combien de fois il arrivé que le PT donne le gagnant 3 fois de suite avec son 1er cheval ? En partant sur une base de 5 fois par an, est-on loin du compte ?
Merci d'avance.""
Ma nouvelle question porte sur l'intêret de suivre ce type de pari en simple gagnant, en ne jouant qu'à l'écart 0 et en ne rejouant pas une troisième foisquand il gagne deux fois de suite.
Si on reprend les chiffres de 2005 : 70 fois gagnant , 26 fois à l'écart 0.
On miserait donc dans l'année : 70 - 26 = 44 fois.
en admettant qu'il arrive 2 fois dans l'année qu'il gagne 3 fois successivement. On ne gagne donc que 26 - 3 = 23 fois. En appliquent le rapport de 2.5 €, cela fait donc 23*2.5 = 57.5 €. On est donc gagnant de 13.5 € en misant 1euro sur le 1er du PT à chaque fois que celui-ci vient de gagner. Donc un rendement de 130.68%.
J'aimerai savoir si ce raisonnement tient la route, et s'il n'y a pas quelquechose qui cloche.
Merci d'avance.
Cordialement
|
|