http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : aide sur feulles excell

tampigny

Envois : 15
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-02-21 19:59:59   Afficher le Profil de tampigny   Editer le message de tampigny (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tampigny   Envoyer un message privé à tampigny  
bonsoir , j'ai des classeur excel avec pour chaques classeurs , des feuille excel sur les participants des quintes , mais je voudrais les rassembler tous sur une memes feuille dans un autre classeur , car comme cela , si un participant se represente dans un quintes , je pourrais consulter sa fiches et la réactualiser
merci pour votre aide

jerome78

Envois : 68
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2007-02-24 11:24:02   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
Bonjour tampigny,

Rien de plus simple pour réaliser ce que tu veux. Il faut que sur la feuille où tu veux tout rassembler, il y a dans chaque cellule un lien vers les fichiers excels.
Concrètement, supposons que tu as deux fichiers dejà exsitants A et B. Dans le nouveau classeur  C (ou il y la feuille qui reprend tout), tu mettra dans la cellule a1:
=[nom du fichier A]Feuil1!a1

et suivant la largeur de tes données dans le classeur A , tu mettra dans C en X1 par exemple (si la largeur fait 23 cellules) la formule  =[nom du fichier B]Feuil1!a1

Ensuite tu "glisses"  (recopier vers la droite) tes formules dans C.

Pour mettre à jour tes données, tu iras dans A ou B uniquement et tu visualiseras automatiquement tes données dans C.

Voilà, j'espère que j'ai été clair et que cela répond à ton petit problème.

A+, jerome
:hello:

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [14:23] : Bravo didier
jmpeyric [14:24] : Moi seulement en 5 (comme 5eme cheval)
jmpeyric [14:24] : Faut etre logique avec le site
jjflash [14:29] : ;-)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash