Lionel57
|
Le 2006-10-28 12:19:03
|
Bonjour,
Pour répondre à Choucoune, j'ai sur mon site un espace permettant de faire des recherches sélectives sur 2 bases de données : les tiercés (703 courses aujourd'hui) et les jockeys (27 jockeys et 27775 courses).
Les critères de tris sont :
- pour les tiercés : "hippodrome, spécialité, distance, partants, prix course" (Musique des arrivées).
- pour les jockeys : mêmes critères que les tiercés plus "nocturne, N° course, place corde, place arrivée"
Je n'ai pas possibilté de faire des recherches sur toutes les courses et tous les partants, ça demanderait trop de temps de saisie chaque soir... 45 minutes actuellement, c'est amplement suffisant !
En recherche sur les tiercés, à Chantilly, sur 1200m, sans limites de partants ni de prix pour la course, j'ai 6 réponses.
Le numéro 1 arrive une fois troisième et deux fois quatrième.
A l'affichage, on a sa position en tant que favori ou outsider (en l'occurence, c'était le 9°, 6° et 3° favori pour les 3 courses citées)
Il est évident que plus on affine la recherche, et moins de résultats on obtient (voir pas de résultat du tout !)
Le hic par rapport à ta demande, c'est que cet espace de recherche est payant sur mon site (1.80€ pour un accès d'un mois), ce qui me permet de financer mon hébergement...
Mais comme tu as galéré pour trouver une info qui réponde à ton attente, et comme j'imagine que d'autres sont intéressés, je vous donne un code d'essai gratuit, valable jusqu'au 5/11/06 à 11H17 : X3357443
Faites-en bon usage, et bon jeux à vous
Lionel
--- Edité par Lionel57 le 28-10-2006 à 12:21 --- |
|