http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : stats du simple

doccia

Envois : 12
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-10-05 21:55:06   Afficher le Profil de doccia   Editer le message de doccia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de doccia   Envoyer un message privé à doccia  
bonsoir
je voulais savoir si les stats du simple (et des autres jeux d'ailleurs) données sur le site LCC sont celles des pronos du site ou les pronos de paris turf
merci

jjflash
LCC

Envois : 1906
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-10-06 09:04:07   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Doccia,

toutes les stats de LCC sortent de l'étude du prono du turf pour les courses de TQQ.

A+

----------------------
 Jag's Supporter

doccia

Le 2006-10-06 10:21:22   Afficher le Profil de doccia   Editer le message de doccia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de doccia   Envoyer un message privé à doccia  
bjr
si j'ai compris ce n'est pas les mêmes stats pour les pronos donnés par LCC (lien à gauche de l'ecran)?
merci

doccia

Le 2006-10-06 10:22:11   Afficher le Profil de doccia   Editer le message de doccia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de doccia   Envoyer un message privé à doccia  
bjr
si j'ai compris ce n'est pas les mêmes stats pour les pronos donnés par LCC (lien à gauche de l'ecran)?
merci

jjflash
LCC

Envois : 1906
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-10-07 10:11:47   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut Doccia,

sur le site "coté droit" j'y ai mis tout ce que je sais sortir de l'étude du prono du turf pour le TQQ.
"coté gauche" je synthétise, j'exploite avec les "chiffres clés" par exemple, tu y trouves les jeux et les sélections en jeu simple à l'écart pour le jour de la course en partie "pronostique".

... a suivre

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.927 secondes (MySQL : 0.917s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash