Algotest
Se poser les bonnes questions ...

|
Le 2006-11-07 22:27:31
|
ddo a écrit :
Algotest, le come back ...
Vous revoilà mon cher, après avoir fait fortune apparement : félicitations !! Grace au Dr Ryzl si je comprend bien.
|
Et non ! Même pas !
Fortune honnêtement réalisée je l'espère, car je ne supporte pas les tricheurs et les voleurs. |
T'as bien raison !
[quote]Pas d'embrouille pyramidale j'ose espérer.[/quote]
Ma foi, je ne sais pas de quel droit tu aurais à attendre quoi que ce soit de moi, mais bon, puisque ça te fais plaisir : ben non ! toujours pas !!
[quote]Je parles d'embrouille parceque le site que vous vantez est une escoquerie à certains fléaux comme la misère, l'avidité et la cupidité.[/quote]
Je vois que ton point de vue vaut "Jugement Universel" ; intéressant
Voici l'histoire.
Au départ il y a un brave et honnête (? j'en sais rien mais je vais être "positif") Dr Milan Ryzl, parapsychologue illuminé et génial qui écrit en 1960 ses recettes "scientifiques" pour devenir "medium" !! Rien que ça, mais après tout pourquoi pas !!
Alléchant donc comme programme, devenir médium, et donc anticiper sur le futur.
On pourrait alors empêcher les guerres, ou les accidents, sauver des vies humaines, des trucs bien quoi !! Heu ... ca n'a pas bien marché son truc, non ?[citation]
Alors là, tu vois, si je m'appelle "Algo", c'est pour "algorithme", et c'est que ma passion c'est la logique générale - et un autre domaine connexe, très grossier comme mot : "l'épistémologie" -, et quand on est féru dans ces domaines, on appelle le genre de discours que tu tiens un "sophisme". Un "sophime" est ce que l'on pourrait appeler un "paralogisme volontaire".
Tu vois, si tout le monde fait comme toi, et dénigre le travail de quelqu'un sans l'avoir expérimenté soi-même, il est sûr que les possibilités d'application de ce travail son d'autant réduites, puisque toute théorie, même fonctionnelle, n'est efficace que si on l'applique.
Etant un pragmatique, et je crois que jjflash qui me connait déjà depuis un certain temps (deuis la création de son site, exactement) peu en témoigner, je ne juge des choses effectivement qu'à travers l'expérimentation, et si je ne le fait pas, j'ai au moins, moi, l'honnêté de réserver mon jugement.
Cela dit, je n'ai rien trouvé de très nouveau dans ce que le Dr Machin-Truc à pu pondre, mais d'un autre côté, je n'ai rien trouvé d'incorrect dans ses théories, étant conformes à mes propres observations personnelles, bien que l'on peut faire bien plus simple et bien plus efficace.
[citation] Ou alors anticiper sur le futur pour s'en mettre plein les poches $$$$$$$ si vous voyez ce que je veux dire. La tout de suite on se dit qu'y a peut être un truc non ? Des médiums yen a plein partout alors !! Mais non rassurez-vous : ceux qui ont de l'argent sans rien faire c'est soit qu'ils héritent de fortunes de leurs ancêtres (remarquez ils étaient peut-être medium ?), soit qu'ils sont des tricheurs et des truands (et ça c'est pas "positif"). Sinon pour gagner de l'argent faut bosser (même aux courses, faut y passer un sacré temps !), un point c'est tout ! [citation]
Tiens, c'est amusant : c'est justement un des points principaux qui sont en général mis en avant dans les livres sur comment devenir riche ..., et en particulier ceux du Culb-Postif !
[citation] Bref, revenons au Dr Milan Ryzl et à sa méthode pour devenir médium. Méthode scientifique donc, mais contrairement à nos chers pronostiqueurs hippiques, lui même ni personne n'a jamais osé calculer le taux de réussite ![citation]
Tu es donc toi-même "médium", pour avoir accès à "Toute La Connaissance Du Monde", te permettant ainsi de savoir même les choses et expériences auxquelles tu n'as jaimais eu accès, et n'as probablement jamais cherché à avoir accès (je ne n'ai pas dit que tu aurais dû le faire ! à chacun ses centres d'intérêts). Parce que si, cela a été mesuré ; mais bon, ce n'est pas une donnée qui semble aller dans ton sens, et j'ai bien peur que tu n'appliques l'échapatoire habituelle : "CE NE PEUT ËTRE VRAI, PUISQUE CELA ME DONNE TORD !", non ?
[citation] Par contre ya quelque petits malins qui se sont emparé du truc et qui aujourd'hui revendent sous une forme ou une autre ce merveilleux objectif auquel tout le monde rêve. Et plus on est dans la mouise, plus on y rêve, normal! [citation]
ça, je pense que tu n'as pas tord. Mais ce n'est pas parce que certains sont malhonnêtes, que tout le monde l'est. Mais je comprends tout à fait, soit rasuré, que ceal t'arragnerait que tout le monde le soit, histoire de tranquillisser ta propre conscience; mais des gens honnêtes, des personnes qui partagent leur expériences de réussite pour que d'autres réussissent, ça existe, et sur ce forum, il y en a quelques uns (B.O., jmp, surtout). Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, mais examiner les choses par soi-même.
Or, que font des individus comme toi dans la société ? Ils interdisent aux autres de voir par eux-mêmes ; pouqruoi ? Parce que si d'autres regardaient vraiment ce que les gens comme toi ne veulent pas voir eux-même, je veux dire vraiment examiner de près, ils se trouveraient avec un peu trop de personnes autour d'eux probablement, pour leur dire que cela marche, et que donc ils ont une fois de plus : TORD ! CE QUE LES GENS COMME TOI NE SUPPORTENT PAS.
[citation] Et là il y a un marché !
Et le club vanté par Algo (comme des milliers d'autres sur internet) surfe sur ce marché et construit un système "pyramidal" : je vend à des gogos qui vont vendre à d'autres gogos, qui ... etc. [citation]
Sauf que tu as tout faux : ce que je gagne, je ne le dois aucunement à des commissions, du du club-Positif, ni d'ailleurs sur le Net, ni à un quelconque "système pyramidale", ben Zut alors ! C'est con de se tromper aussi souvent et de se palcer quand-même en cenceur - "sensureur" serait plus exacte, non ?
[citation] Et si vous remarquez, le lien proposé comporte une signature : c'est le code qui identifie Algo sur le site de vente : ainsi il touche une commission pour tout gogo qui clique sur le lien, plus une autre commission s'il y a achat !!! [citation]
Et bien oui, c'est tout à fait exacte, sauf qu'heureusement, je n'ai jamais compté là-dessus pour faire fortune !
[citation] Tout ça doit être expliqué dans les livres vendus par le charlatan du site en question!! [citation]
C'est amusant combien les personnes qui ne connaissent rien de quelque chose, qui n'ont jamais examiné de près les choses, ou expérimenté eux-mêmes, peuvent être arrongants ! mais c'est un fait connu de longtemps, y'a rien d'extraordinaire là-dedans !
[citation] Alors STOP !! Je demande à Algo de supprimer de lui même sa signature de ses posts, et de ne plus faire allusion à ce site dans ce forum qui est consacré aux pronostics hippiques et aux statistiques, et où on rêve certes mais où on connait les taux de réussite et les rendements !! [citation]
Alors "Stop", je demande à ce Quidame qui m'a interpelé, d'arrêter de diffamer sur des données et des personnes, dont il n'a aucune véritable connaissance sérieuse ! Quand à savoir si le lien est d'à propos, et bien, puisque les courses hippiques consistes à trouver "à l'avance" un résultat, je crois que nous étions bien dans le sujet.
[citation] Si Algo ne le fait pas alors je demande à jjf de le faire. [citation]
Et pourrait-on supprimer le toute personne diffamantes du site aussi, pendant que l'on y est ? et aussi tous les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ? et encore tous ceux qui seraient, à tout hasard, jaloux de la réussite de quelque "gourou" du Net ?
[citation] Personnellement, si Algo veut poster ses pronos à Vincenes je les étudierai avec attention comme je le fais pour tous les auttes. [citation]
Et bien, si c'était ma priorité, si je n'avais pas mieux à gagner, et surtout, si je n'avais pas à rendre service à quelques personnes très constructives pour lesquelles je travaille et qui ont la générosité de me rétribuer en conséquence, et bien ce serait volontier ; sauf que je n'ai jamais ici prétendu être un pronostiqueur ; les maths, la logique et les chiffres me sont juste familliers, et ce sera toujours avec plaisir que je continuerai à faire des tableurs et des analyses statistiques à B.O. ou jjfash et quelques autres (par e-mail directs, comme à l'habitude).
[citation] Bien cordialement,
Albert |
(= celui qui sait tout sans avoir expérimenté lui-même, mais qui s'arroge le droit d'interdire aux autre d'observer par eux-mêmes).
PS : faites une recheche sur google "Dr Milan Ryzl", vous verrez le nb de personnes ayant un lien vers le site en question et qui postent dans tous types de forum.
|
Décidément, t'as pas de chance : LLC était un des très rares forum où il m'arrivait de poster, et le seul où le lien de ma présente signature apparaissait
PS : excusez si j'ai fait long et si vous saviez déjà!
PS : pour les hésitants, si l'objectif est de gagner un peu d'argent, vaut mieux mettre 5€ sur le premier cheval de JMP que 5€ dans ces bouquins ! Ya pas photo.
[/quote]
Et bien statistiquement mon vieux, tu donnes de très mauvais conseils !! Ce n'est pas en jouant le premier cheval de JMP (désolé JMP, mais ce que je vais écrire ne t'étonnera en rien, je connais bien tes méthodes de jeu ;-) ) que quelqu'un va gagner de l'argnent, en tout cas pas en mises constantes !
Et moi je dis qu'investir même 500 € dans des bouquins, mais qu'à la fin, on se retourve productif pour la société, et passer du RMI (B.O. peut témoigner que je le touchais), à plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est un excellent investissement (même si ce n'est pas par l'application des lectures recommandées par Christian, que je dois mon actuelle réussite financière de manière directe, n'en reste que je les ai toujours trouvées d'excellent investissements - souvnet avec garantie "satisfait ou remboursé" en plus ! -).
Encore une fois, "qui se ressemblent, s'assemblent", alors si l'on tolère des gens comme toi ici, je ne perdrais rien à quitter les lieux et à vous laisser à vos pratiques ostraciques.
Algo.
--- Edité par Algotest le 07-11-2006 à 23:28 --- |
|