http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Des JEUX SUR ECARTS, d'Algotest

Algotest
Se poser les bonnes questions ...

Envois : 84
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-24 03:05:23   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
  bonjour,

Actuellement, la 3ème sélection de PT est à l'écart 31*.

Son Ex (Ecart maX jamais enregistré) est 51*, mais que son Exm (Ecart maX Moyen annuel (moyenne de chaque Ex de chaque année), est de 38*, avec un é-type (écart-type) de 7,5*. (Ce qui veut dire que la plus forte probabilité de rupture d'écart se trouve entre maintenant 38-7,5=~31 et l'écart 38+7,5=~46.

Son Rapport Moyen, est 6€/1€*.

Pour ceux qui ont un budget de 133 mdb (mises de base), soit 199 € si mdb à 1,50 €, je propose de suivre l'échelle de mises suivante (en ndm, c'est-à-dire "nombre de mises" ):

1 1 1 1 1 1 2 3 3 4 4 5 6 7 8 9 11 13 15 17 20

Elle vous "garantira" les pdb (prises de bénéfices) suivantes (en ndm toujours) :

6 5 4 3 2 1 5 9 6 9 5 7 7 7 6 3 6 6 5 1 1

à la condition bien sûr que le RF (Rapport Final), soit bien supérieur ou égal à 6 €/ 1€.

Evidemment, je décline toute responsabilité sur toute mauvaise interprétation de ma proposition, ou même des erreurs de calculs que j'aurais pou faire, puisqu'il vous est tout à fait possible de vérifier vous-mêmes tout cela, ce que je ne peux que vous encourager à faire - si tout le monde avait l'habitude de vérifier le bien fondé de ce que les autres racontent, bien des malheurs n'auraient jamais existés sur cette planète ... -

Je reconnais que l'échelle de pdb gangerait à être plus régulière, et surtout que les plus grosses pdb soient centrées sur l'Exm, ça viendra peut-être. Je voulais juste un peu travailler sur le sujet, et comme j'ai fait ce travail, je vous en fait un peu profiter ; voili, voilà ;-)

Je vous souhaite une bonne et haute qualité de production dans vos affaires (= bonne "chance").

Cordialement,
Algo

* Données du site au 23/09/06 à minuit.  

--- Edité par jjflash le 12-11-2006 à 12:36 ---

Algotest

Le 2006-09-24 03:36:10   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
 Une échelle de mine "optimisée" pour la sélection précédente, tenant compte des remarques que j'avais faites en, dernier :

1 1 2 2 2 3 3 4 4 5 6 7 8 10 10 12 14 17 20 23 27

Elle vous "garantira" les pdb (prises de bénéfices) suivantes (en ndm toujours) :

6 5 9 7 5 9 6 9 5 7 7 7 6 9 -1 0 -0 3 3 0 -0

Budget requis cette fois : 181 mdb.

Autre remarque importante :

Celui qui jouerait cette échelle, ne peut qu'espérer faire un "coup", car, les statistiques ne fonctionnent que de trois façons selon moi - qui peuvent certainement se coupler - :

1/  Avec la quantité : une tendance ne dis dit pas grand chose sûr le cas particulier ; il vaut mieux donc jouer un nombre suffsamment grand de jeu tels que celui-ci, et à la fois, pour que la tendace, elle, ait un taux de probabilité siginifcatif d'être dans ce que l'on attend d'elle ;

2/ On "crois" à sa "chance" - ou on en est certain -, et l'on joue "avec son intuition" ;

3/ On décide du résultat, quelque soient les stats.

Mais s'il vous plaît, rappelez-vous bien du point 1/... :)

Algo :hello:  

--- Edité par Algotest le 28-09-2006 à 14:55 ---

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2006-09-24 04:53:37   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  

--- Edité par Th4n4 le 06-11-2006 à 23:55 ---

latruweb
Que le trot...

Envois : 61

Le 2006-09-24 14:23:59   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb  
dans mes recherches j'ai déjà vu 2 gros écarts de suite... mais c'est vrai que après les écarts, la forme revient... pour un pronostiqueur fiable...  

----------------------

Algotest

Le 2006-09-28 14:50:34   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Salut latruweb,

Oui, je compreds que cela t'étonne, et si tu lis ce que je j'ai écris dans le sujet "une tendance nécesairement déficitaire", j'en viens un peu aux même conclusions que toi.

La différence ici, c'est que je ne raisonne pas sur une sélection à jouer, mais sur un "suffissamment grand nombre" de sélections à jouer en parallèle. L'idée, c'est que la tendance du groupe sera bonne, que si l'un deux par à l'écart, les autres pendant ce même temps, devraient engranger des bénéfices.

Par contre, une idée je crois que je n'ai pas assez creusée, bine qu'un peu pratiquée, ce sont les jeux en montantes successives lorsque l'écart se creuse.

Méanmoins, ma démarche précédente est mathématiquement justifiée, et la pratique devrait le confirmer.

Mais encore une fois, JOUER EN SE BASSANT SUR DES PRINICIPES STATISTIQUES SUR UNE SEULE SELECTION, ET ENCORE PLUS SI C'EST SPORADIQUEMENT, EST PLUTÔT RISQUé. C'est une loi statistique que l'on peut à peu près déterminer des TENDANCES, mais en aucun cas, l'évolution particulière d'une sélection en un temps donné.

Donc, je le dis et le redis : le mieux, c'est DE JOUER UN GROUPE SUFFISANT DE SELECTIONS, DE FAçON QUE LA TENDACE DU GROUPE AIT PLUS DE CHANCES DE CORRESPONDRE à CELLES DEJA ENREGISTRéES.

(Les majusclues ne sont là que pour mettre en avant les idées qui me paraissent importantes, non vraiment pour toi, car je suis azzez convaincu que tu conçois bien tout ça, mais pour tout autre lecteur +/- néophyte qui s'intéresserait au sujet.)

Cordialement,
Algo

latruweb
Que le trot...

Envois : 61

Le 2006-09-28 22:27:14   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb  
Algotest a écrit :

La différence ici, c'est que je ne raisonne pas sur une sélection à jouer, mais sur un "suffissamment grand nombre" de sélections à jouer en parallèle. L'idée, c'est que la tendance du groupe sera bonne, que si l'un deux par à l'écart, les autres pendant ce même temps, devraient engranger des bénéfices.

Par contre, une idée je crois que je n'ai pas assez creusée, bine qu'un peu pratiquée, ce sont les jeux en montantes successives lorsque l'écart se creuse.

Il vaut effectivement mieux jouer plusieurs sélections indépendantes à la mise de 1 en parallèle que 1 seule selection à plus grosse mise
C'est ma pratique actuelle sur plusieurs sélections (et à masse égale) qui confirme le bien fondé.

Pour le jeu en montantes successives, il y a eu une série d'articles paru dans Turf Vérité sur la méthode de gestion de Paul Deheuvels qui martingalait sur des parties en non pas sur des coups isolés - l'idée semble bonne mais je ne l'ai jamais mise en oeuvre - le seul truc qui ne me convient pas c'est l'augmentation des mises parce qu'aujourd'hui dès que j'entends augmentation de mises, je prends du retrait...

@+

----------------------

Algotest

Le 2006-09-30 13:50:29   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Je suis à 100 % avec toi ; pour moi aussi, je jeu idéal, c'est le jeu bénéficiaire "à masse égale" (ou "mises constantes", comme on voudra - cette dernière expression me paraît plus clair pour celui qui ne connais pas - ).

Moi aussi, les mises qui s'accroissent tout le temps, ça me hérisse, surtout avec le mode de jeu en focntion de la cote, qui pourtant offre théoriquement plus de garanties de faire des prises de béfénices.

Si je joue en montante, je préfère me baser sur les Rapports Moyens, de cette manière au mions, je peux savoir quel budget exactement il me faudra au maximum, surtout si je joue jusqu'à un écart précis.

Mais encore une fois, dans tous les cas, je préfère le jeu à Mises Constantes, c'est-à-dire toruver de bonnes sélection sur un type de pari correspondant.

Mon jeu idéal le voici :

- UN PRISE DE BENEFICE CHAQUE JOUR,
- JEU A MISES CONSTANTES,
- A défaut d'une prise de bénéfices journalière, UN "TAUX JOURNALIER MOYEN" ("Tjm3") : [BENEFICE / CAGNOTTE MAXI A PREVOIR POUR TENIR LES ECARTS]^[1/(nombre de jour joués)] maximal.

ddo
Je fais des progrès ... je réfléchis moins

Envois : 98

Le 2006-10-01 00:30:50   Afficher le Profil de ddo   Editer le message de ddo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ddo   Envoyer un message privé à ddo  
bonjour à tous, et à Algotest en particulier

j'ai pas trop le temps de poster mes pronos en ce moment, en fait j'ai décidé de lever le pied sur le jeu, j'ai pas mal perdu ces derniers temps.
Cependant je ne peux m'empecher de faire un tour tous les jours sur le site de JJF pour voir les perfs de JM BO TH4 Topstat et autre et je suis toujours heureux de voir qu'il y en a toujours qui osent poster leur pronos.
Je viens aussi suivre ce qui se dit sur les stats et autre idées et nouveautés, à l'affut de nouveautés justement, bien que JM et surtout BO nous aient tout dit !!

Et depuis quelques jours je dois dire que je ne comprend rien à tes discours mystérieux Algotest et je ne vois pas où tout cela mène sinon à une publicité pour un site très positif qui nous vend des promesses avec des phrases acrocheuses comme "En toi est l'illimité". Sauf que ce genre de site essaye avant tout de raccoler les personnes qui ont des limites financières !!
Et depuis peu voici une nouvelle pub pour un bouquin qui va tout nous révéller sur les moyens de gagner aux jeux.

Moi je dis, mon cher Algotest, si tu as la formule alors poste tes pronos et on verra si c'est du lard ou du cochon !
Si t'as pas la formule et que tu la cherches, alors ne fait pas de pub pour ce site qui ne t'as rien fait trouver !

La seule formule qui semble marcher c'est le courage et l'abnégation. Comme je n'ai pas le courage de BO pour tout simplement faire ce qu'il préconise et gagner plus que je ne dépense, je fais n'importe quoi et finalement je perd plus que je ne dépense (c'est une métaphore que j'aime bien).

Allez Algo, fais plaisir et manifeste-toi dans la rubrique des Course hors quinté. Je te rejoindrais sur les courses de trot à Vincennes.

;)

----------------------
albert

Th4n4
Winning streaky

Le 2006-10-01 01:29:50   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  

--- Edité par Th4n4 le 06-11-2006 à 23:54 ---

Algotest

Le 2006-11-05 05:14:04   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
 Ooups ! je n'avais pas vu ces commentaires sur ma signature  :)

Je vous laisse à vos préjugés question du site :lol: , pour ce qui est de propositions de pronos, il faudrait que je me crée ce temps. J'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai d'autres priorités (encaissant plusieurs dizaines de miliers d'euros ces dernières semaines, alors que je touchais du RMI encore il y a peu de temps, j'ai d'autre priorités : les activités qui me rapportent ! mais, bien sûr, cela ne doit rien avoir à faire avec les lectures que j'ai pu avoir entre temps ;-) ....)

bien Cdt,
Algo

PS : Désolé si mon expression est un peu "absconte", j'ai du mal à m'exprimer autrement, surtout lorsque je ne veux pas passer trop de temps à ce que je peroduis.

PS II : Une mini parcelle de "secret" que j'ai pu trouver dans mes lectures, c'est qu'on ne peut gagner, à proprement parler, beaucoup d'argent qu'en faisant gagner aussi aux autres, et si certains ne peuvent pas rétribuer l'auteur d'un livre pour son travail (surtout en plus si celui-ci donne le plus souvent des garanties "satisfait ou remboursé"), je ne vois pas comment elle-même peu espérer en gagner, je veux dire vraiment en gagner.

--- Edité par Algotest le 05-11-2006 à 05:25 ---

Th4n4
Winning streaky

Le 2006-11-05 13:49:26   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  

Algotest

Le 2006-11-06 07:41:43   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
 On ne voit dans les autres que ce qu'on est soit-même ... car évidemment, si tu regardais ce qu'il y a vraiment en toi, tu ne serais pas si critique, surtout sur des sujets que tu n'as même pas examiné toi-même de suffisamment près pour savoir ce dont tu parles. Mais si tu veux, je pourrai t'envoyer des scans de mes relevés de compte, à condition bien-sûr que tu sois prêtes à parier, quand ton se permet de traiter les autres de menteurs, pour arranger sa propre conscience, il faut aller jusqu'au bout ! alors, disons je mets 10 000 € en jeu, et toi ?

--- Edité par Algotest le 06-11-2006 à 07:45 ---

Th4n4
Winning streaky

Le 2006-11-06 13:18:15   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  

ddo
Je fais des progrès ... je réfléchis moins

Envois : 98

Le 2006-11-06 16:14:53   Afficher le Profil de ddo   Editer le message de ddo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ddo   Envoyer un message privé à ddo  
Algotest, le come back ...

Vous revoilà mon cher, après avoir fait fortune apparement : félicitations !! Grace au Dr Ryzl si je comprend bien.

Fortune honnêtement réalisée je l'espère, car je ne supporte pas les tricheurs et les voleurs.

Pas d'embrouille pyramidale j'ose espérer. Je parles d'embrouille parceque le site que vous vantez est une escoquerie à certains fléaux comme la misère, l'avidité et la cupidité.

Voici l'histoire.
Au départ il y a un brave et honnête (? j'en sais rien mais je vais être "positif") Dr Milan Ryzl, parapsychologue illuminé et génial qui écrit en 1960 ses recettes "scientifiques" pour  devenir "medium" !! Rien que ça, mais après tout pourquoi pas !!
Alléchant donc comme programme, devenir médium, et donc anticiper sur le futur.
On pourrait alors empêcher les guerres, ou les accidents, sauver des vies humaines, des trucs bien quoi !! Heu ... ca n'a pas bien marché son truc, non ?
Ou alors anticiper sur le futur pour s'en mettre plein les poches $$$$$$$ si vous voyez ce que je veux dire. La tout de suite on se dit qu'y a peut être un truc non ? Des médiums yen a plein partout alors !! Mais non rassurez-vous : ceux qui ont de l'argent sans rien faire c'est soit qu'ils héritent de fortunes de leurs ancêtres (remarquez ils étaient peut-être medium ?), soit qu'ils sont des tricheurs et des truands (et ça c'est pas "positif"). Sinon pour gagner de l'argent faut bosser (même aux courses, faut y passer un sacré temps !), un point c'est tout !

Bref, revenons au Dr Milan Ryzl et à sa méthode pour devenir médium. Méthode scientifique donc, mais contrairement à nos chers pronostiqueurs hippiques, lui même ni personne n'a jamais osé calculer le taux de réussite !

Par contre ya quelque petits malins qui se sont emparé du truc et qui aujourd'hui revendent sous une forme ou une autre ce merveilleux objectif auquel tout le monde rêve. Et plus on est dans la mouise, plus on y rêve, normal!

Et là il y a un marché !

Et le club vanté par Algo (comme des milliers d'autres sur internet) surfe sur ce marché et construit un système "pyramidal" : je vend à des gogos qui vont vendre à d'autres gogos, qui ... etc.
Et si vous remarquez, le lien proposé comporte une signature : c'est le code qui identifie Algo sur le site de vente : ainsi il touche une commission pour tout gogo qui clique sur le lien, plus une autre commission s'il y a achat !!!
Tout ça doit être expliqué dans les livres vendus par le charlatan du site en question!!

Alors STOP !! Je demande à Algo de supprimer de lui même sa signature de ses posts, et de ne plus faire allusion à ce site dans ce forum qui est consacré aux pronostics hippiques et aux statistiques, et où on rêve certes mais où on connait les taux de réussite et les rendements !!

Si Algo ne le fait pas alors je demande à jjf de le faire.

Personnellement, si Algo veut poster ses pronos à Vincenes je les étudierai avec attention comme je le fais pour tous les auttes.

Bien cordialement,

Albert

PS : faites une recheche sur google "Dr Milan Ryzl", vous verrez le nb de personnes ayant un lien vers le site en question et qui postent dans tous types de forum.
PS : excusez si j'ai fait long et si vous saviez déjà!
PS : pour les hésitants, si l'objectif est de gagner un peu d'argent, vaut mieux mettre 5€ sur le premier cheval de JMP que 5€ dans ces bouquins ! Ya pas photo. ;)

----------------------
albert

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-11-06 17:51:31   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Je n'avais pas remarqué jusque là de discution ayant dépassée certaines limites, les miennes et menacant ma quietude comme je n'avais pas remarqué la signature d'Algo d'ailleurs.
Je m'imagine tres tres mal en flic en dehors des arbitrages obligatoires entre webmasters par toujours délicat avec la "netiquette".

Aussi pour le retour au calme je propose qu'Algo enlève la dite signature et que les concernant poursuivent leur discussion en privé. Si Algo est de bonne foi il ne verra aucun problème à "alléger" son autographe.

Merci

----------------------

Algotest

Le 2006-11-07 22:27:31   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  

ddo a écrit :

Algotest, le come back ...

Vous revoilà mon cher, après avoir fait fortune apparement : félicitations !! Grace au Dr Ryzl si je comprend bien.

Et non ! Même pas !  :lol:

Fortune honnêtement réalisée je l'espère, car je ne supporte pas les tricheurs et les voleurs.

T'as bien raison !  :)

[quote]Pas d'embrouille pyramidale j'ose espérer.[/quote]

Ma foi, je ne sais pas de quel droit tu aurais à attendre quoi que ce soit de moi, mais bon, puisque ça te fais plaisir : ben non ! toujours pas !!  :lol:  :)

[quote]Je parles d'embrouille parceque le site que vous vantez est une escoquerie à certains fléaux comme la misère, l'avidité et la cupidité.[/quote]

Je vois que ton point de vue vaut "Jugement Universel" ; intéressant  ;)

Voici l'histoire.
Au départ il y a un brave et honnête (? j'en sais rien mais je vais être "positif") Dr Milan Ryzl, parapsychologue illuminé et génial qui écrit en 1960 ses recettes "scientifiques" pour  devenir "medium" !! Rien que ça, mais après tout pourquoi pas !!
Alléchant donc comme programme, devenir médium, et donc anticiper sur le futur.
On pourrait alors empêcher les guerres, ou les accidents, sauver des vies humaines, des trucs bien quoi !! Heu ... ca n'a pas bien marché son truc, non ?[citation]

Alors là, tu vois, si je m'appelle "Algo", c'est pour "algorithme", et c'est que ma passion c'est la logique générale - et un autre domaine connexe, très grossier comme mot : "l'épistémologie" -, et quand on est féru dans ces domaines, on appelle le genre de discours que tu tiens un "sophisme". Un "sophime" est ce que l'on pourrait appeler un "paralogisme volontaire".

Tu vois, si tout le monde fait comme toi, et dénigre le travail de quelqu'un sans l'avoir expérimenté soi-même, il est sûr que les possibilités d'application de ce travail son d'autant réduites, puisque toute théorie, même fonctionnelle, n'est efficace que si on l'applique.

Etant un pragmatique, et je crois que jjflash qui me connait déjà depuis un certain temps (deuis la création de son site, exactement) peu en témoigner, je ne juge des choses effectivement qu'à travers l'expérimentation, et si je ne le fait pas, j'ai au moins, moi, l'honnêté de réserver mon jugement.

Cela dit, je n'ai rien trouvé de très nouveau dans ce que le Dr  Machin-Truc à pu pondre, mais d'un autre côté, je n'ai rien trouvé d'incorrect dans ses théories, étant conformes à mes propres observations personnelles, bien que l'on peut faire bien plus simple et bien plus efficace.

[citation] Ou alors anticiper sur le futur pour s'en mettre plein les poches $$$$$$$ si vous voyez ce que je veux dire. La tout de suite on se dit qu'y a peut être un truc non ? Des médiums yen a plein partout alors !! Mais non rassurez-vous : ceux qui ont de l'argent sans rien faire c'est soit qu'ils héritent de fortunes de leurs ancêtres (remarquez ils étaient peut-être medium ?), soit qu'ils sont des tricheurs et des truands (et ça c'est pas "positif"). Sinon pour gagner de l'argent faut bosser (même aux courses, faut y passer un sacré temps !), un point c'est tout ! [citation]

Tiens, c'est amusant : c'est justement un des points principaux qui sont en général mis en avant dans les livres sur comment devenir riche ..., et en particulier ceux du Culb-Postif !  ;)  :rolleyes:

[citation] Bref, revenons au Dr Milan Ryzl et à sa méthode pour devenir médium. Méthode scientifique donc, mais contrairement à nos chers pronostiqueurs hippiques, lui même ni personne n'a jamais osé calculer le taux de réussite ![citation]

Tu es donc toi-même "médium", pour avoir accès à "Toute La Connaissance Du Monde", te permettant ainsi de savoir même les choses et expériences auxquelles tu n'as jaimais eu accès, et n'as probablement jamais cherché à avoir accès (je ne n'ai pas dit que tu aurais dû le faire ! à chacun ses centres d'intérêts). Parce que si, cela a été mesuré ; mais bon, ce n'est pas une donnée qui semble aller dans ton sens, et j'ai bien peur que tu n'appliques l'échapatoire habituelle : "CE NE PEUT ËTRE VRAI, PUISQUE CELA ME DONNE TORD !", non ?

[citation]  Par contre ya quelque petits malins qui se sont emparé du truc et qui aujourd'hui revendent sous une forme ou une autre ce merveilleux objectif auquel tout le monde rêve. Et plus on est dans la mouise, plus on y rêve, normal! [citation]

ça, je pense que tu n'as pas tord. Mais ce n'est pas parce que certains sont malhonnêtes, que tout le monde l'est. Mais je comprends tout à fait, soit rasuré, que ceal t'arragnerait que tout le monde le soit, histoire de tranquillisser ta propre conscience; mais des gens honnêtes, des personnes qui partagent leur expériences de réussite pour que d'autres réussissent, ça existe, et sur ce forum, il y en a quelques uns (B.O., jmp, surtout). Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, mais examiner les choses par soi-même.

Or, que font des individus comme toi dans la société ? Ils interdisent aux autres de voir par eux-mêmes ; pouqruoi ? Parce que si d'autres regardaient vraiment ce que les gens comme toi ne veulent pas voir eux-même, je veux dire vraiment examiner de près, ils se trouveraient avec un peu trop de personnes autour d'eux probablement, pour leur dire que cela marche, et que donc ils ont une fois de plus : TORD ! CE QUE LES GENS COMME TOI NE SUPPORTENT PAS.

[citation]  Et là il y a un marché !

Et le club vanté par Algo (comme des milliers d'autres sur internet) surfe sur ce marché et construit un système "pyramidal" : je vend à des gogos qui vont vendre à d'autres gogos, qui ... etc. [citation]

Sauf que tu as tout faux : ce que je gagne, je ne le dois aucunement à des commissions, du du club-Positif, ni d'ailleurs sur le Net, ni à un quelconque "système pyramidale", ben Zut alors ! C'est con de se tromper aussi souvent et de se palcer quand-même en cenceur - "sensureur" serait plus exacte, non ?

[citation] Et si vous remarquez, le lien proposé comporte une signature : c'est le code qui identifie Algo sur le site de vente : ainsi il touche une commission pour tout gogo qui clique sur le lien, plus une autre commission s'il y a achat !!! [citation]

Et bien oui, c'est tout à fait exacte, sauf qu'heureusement, je n'ai jamais compté là-dessus pour faire fortune !  :lol:

[citation] Tout ça doit être expliqué dans les livres vendus par le charlatan du site en question!! [citation]

C'est amusant combien les personnes qui ne connaissent rien de quelque chose, qui n'ont jamais examiné de près les choses, ou expérimenté eux-mêmes, peuvent être arrongants ! mais c'est un fait connu de longtemps, y'a rien d'extraordinaire là-dedans !

[citation]  Alors STOP !! Je demande à Algo de supprimer de lui même sa signature de ses posts, et de ne plus faire allusion à ce site dans ce forum qui est consacré aux pronostics hippiques et aux statistiques, et où on rêve certes mais où on connait les taux de réussite et les rendements !! [citation]

Alors "Stop", je demande à ce Quidame qui m'a interpelé, d'arrêter de diffamer sur des données et des personnes, dont il n'a aucune véritable connaissance sérieuse ! Quand à savoir si le lien est d'à propos, et bien, puisque les courses hippiques consistes à trouver "à l'avance" un résultat, je crois que nous étions bien dans le sujet. :)

[citation]  Si Algo ne le fait pas alors je demande à jjf de le faire. [citation]

Et pourrait-on supprimer le toute personne diffamantes du site aussi, pendant que l'on y est ? et aussi tous les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas ? et encore tous ceux qui seraient, à tout hasard, jaloux de la réussite de quelque "gourou" du Net ?  :lol:

[citation]  Personnellement, si Algo veut poster ses pronos à Vincenes je les étudierai avec attention comme je le fais pour tous les auttes. [citation]

Et bien, si c'était ma priorité, si je n'avais pas mieux à gagner, et surtout, si je n'avais pas à rendre service à quelques personnes très constructives pour lesquelles je travaille et qui ont la générosité de me rétribuer en conséquence, et bien ce serait volontier ; sauf que je n'ai jamais ici prétendu être un pronostiqueur ; les maths, la logique et les chiffres me sont juste familliers, et ce sera toujours avec plaisir que je continuerai à faire des tableurs et des analyses statistiques à B.O. ou jjfash et quelques autres (par e-mail directs, comme à l'habitude).

[citation]  Bien cordialement,

Albert

(= celui qui sait tout sans avoir expérimenté lui-même, mais qui s'arroge le droit d'interdire aux autre d'observer par eux-mêmes).

PS : faites une recheche sur google "Dr Milan Ryzl", vous verrez le nb de personnes ayant un lien vers le site en question et qui postent dans tous types de forum.

Décidément, t'as pas de chance : LLC était un des très rares forum où il m'arrivait de poster, et le seul où le lien de ma présente signature apparaissait  :lol:

PS : excusez si j'ai fait long et si vous saviez déjà!
PS : pour les hésitants, si l'objectif est de gagner un peu d'argent, vaut mieux mettre 5€ sur le premier cheval de JMP que 5€ dans ces bouquins ! Ya pas photo. ;)
[/quote]

Et bien statistiquement mon vieux, tu donnes de très mauvais conseils !! Ce n'est pas en jouant le premier cheval de JMP (désolé JMP, mais ce que je vais écrire ne t'étonnera en rien, je connais bien tes méthodes de jeu ;-) ) que quelqu'un va gagner de l'argnent, en tout cas pas en mises constantes !

Et moi je dis qu'investir même 500 € dans des bouquins, mais qu'à la fin, on se retourve productif pour la société, et passer du RMI (B.O. peut témoigner que je le touchais), à plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est un excellent investissement (même si ce n'est pas par l'application des lectures recommandées par Christian, que je dois mon actuelle réussite financière de manière directe, n'en reste que je les ai toujours trouvées d'excellent investissements - souvnet avec garantie "satisfait ou remboursé" en plus ! -).

Encore une fois, "qui se ressemblent, s'assemblent", alors si l'on tolère des gens comme toi ici, je ne perdrais rien à quitter les lieux et à vous laisser à vos pratiques ostraciques.

Algo.

--- Edité par Algotest le 07-11-2006 à 23:28 ---

Algotest

Le 2006-11-07 22:41:30   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
jjflash a écrit :

Je n'avais pas remarqué jusque là de discution ayant dépassée certaines limites, les miennes et menacant ma quietude comme je n'avais pas remarqué la signature d'Algo d'ailleurs.
Je m'imagine tres tres mal en flic en dehors des arbitrages obligatoires entre webmasters par toujours délicat avec la "netiquette".

Aussi pour le retour au calme je propose qu'Algo enlève la dite signature et que les concernant poursuivent leur discussion en privé. Si Algo est de bonne foi il ne verra aucun problème à "alléger" son autographe.

Merci

Algotest

Le 2006-11-07 22:44:05   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Qui se ressemblent s'assemblent, alors adieu, je vous laisse à vos préjugé, et moi, je vais continuer à gagner de l'argent en rendant service autour de moi, comme le recommande d'ailleurs tout bon manuel sur comment devenir riche !

Algo

Th4n4
Winning streaky

Le 2006-11-08 03:01:39   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
CQFD

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205
Rang : Posteur épisodique

Le 2006-11-08 08:41:19   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Ben,mince alors,je regardes vos echanges verbaux depuis quelques jours,et je pense à Skall93 qui m'a invité à venir participer,il me disait "tu veras le site est extra pour les pronos et convivial pour l'etat d'esprit". :(
   Constatant que j'ai été berné par Skall93,je vous annonces que je l'attaques en justice et lui réclame 100000€ de dommage et interets,j'ai choisi Maitre COLLARD pour me defendre (qui a tous les elements dans une "enveloppe") :eek:
  J'ai été trompé à l'insu de mon plein gré!!!! :lol:  :lol: On m'aurai menti :D  :D
  Plus sérieusement,je penses que ce genre de débat est stérile ,chacun campant sur ses positions,pour moi cela doit se passer en messagerie privée et non publique sur le forum,car on n'est plus dans le sujet qui nous réuni tous et toutes (jouer et gagner)
 J'espére que Algo reviendra sur sa decision de quitter le site,car il y apporte sa contribution,à condition bien sûr qu'il supprime le lien de sa signature,voila je donnes juste mon avis.A+

PS:Salut à Skall93 :lol:  :hello:  :lol:  
Pages : 1   2   »

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:05] : Merci Plastimo
jardin24 [22:41] : Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Black Out
Black out [21:31] : Merci Pat
padc33 [00:04] : Bonne annee a tous

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.064 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash