http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Des stats POUR TOUS LES PRONOSTIQUEURS !

Algotest
Se poser les bonnes questions ...

Envois : 84
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-03-14 19:15:08   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
  Bonjour à tous  :)

Après une abscence de quelques mois, je reviens avec un outils qui je l'espère pourra faire des hjeureux sur le site.

Il s'agit d'un tableur Excel déjà formatée, qui vous permettra d'entrer vos pronos et vos résultats dans n'importe quel jeu (je pourrai l'adapter pour ceux qui ne sont pas encore prévus).

De là, grâce à un "Analyseur" que je suis en train de mettre au point, je pourrais répondre à quantité de questions, et notamment par exemple, vos jeux à l'écarts ou la mamière de gérer vos mises, qui, selon mes analyses, qui vous permettra de gagner le plus d'argnet possible.

J'ai créé un tableur où il te serait possible de rentrer des pronos et tes résultats, et qui te permettrait de me demander quasiment n'importe quel test dessus ensuite, est-ce que ça t'intéresse ?

J'en ai envoyé un à B.O. et jjlash déjà.

S'il y a d'autres amateurs ...

Amicalmement
Algo     :hello:

--- Edité par Algotest le 15-03-2006 à 12:32 ---

Algotest

Le 2006-03-15 22:30:09   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Jmp, c'est envoyé !

Fabien1000, idem !

D'autres amateurs !

--- Edité par Algotest le 15-03-2006 à 22:41 ---

Algotest

Le 2006-03-15 23:00:30   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Dédolé, mais je joue les prolongation, mais c'est pour l'Intérêt Général, alors ...

Je viens de réaliser une chose :

Il y a plusieurs pronostiqueurs réguliers sur le site.

Parfois, il arrive qu'une sélection, un jeu, arrive à un écart très proche de son écart max, ce qui le rend particulièrement intéressant (je parle pas de "simplement à l'écart", je parle vraiment de proche de l'écart max).

L'ennui, c'est que - et heureusement d'un autre point de vue ! -, ça n'arrive pas si souvent que ça ; ça réduit donc l'intérêt de ce type de jeu.

Par contre, avec de nombreux pronostiqueurs et de nombreux pronostiques sur différents jeux, nous multiplions d'autant nos possibilités de tomber sur ce type d'écarts.

Donc, en surveillant l'ensemble des pronos que chacun propose sur le site, on pourrait peut-être arriver à nous dégoter de bonnes sélections bien mures, assez régulièrement ; et d'une mainère générale : plus il y a de jeux et de pronos surveillés en même temps, plus nous augmentons nos chances d'avoir des sélections et des jeux rentables d'une manière ou d'une autre.

C'est une des surveillances que je pourrais effectuer une fois vos historiques de jeux enregistrés  ;)  

Algotest

Le 2006-03-15 23:11:39   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Et un pour skall93 !  :hello:  

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3859
Rang : Maître posteur

Le 2006-03-15 23:21:37   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
c'est extra!

----------------------
http://i34.tinypic.com/2zexr0i.jpg

hd1340

Envois : 41

Le 2006-03-16 06:39:26   Afficher le Profil de hd1340   Editer le message de hd1340 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de hd1340   Envoyer un message privé à hd1340  
 :hello:  algotest
pourrai tu me le faire parvenir.
merci d'avance

Algotest

Le 2006-03-16 12:32:19   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
  Quel succès ce soir !

Et un de plus pour iza  :)

Pour vous autres, "le menu du jour " ne saurait tarder  ;)

Algo  

--- Edité par Algotest le 16-03-2006 à 12:33 ---

Algotest

Le 2006-03-28 21:04:52   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Merci à rockgalileo qui prend le mois d'avril de l'année passée.

:hello:  

blackin

Envois : 111

Le 2006-04-16 21:58:40   Afficher le Profil de blackin   Editer le message de blackin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blackin   Envoyer un message privé à blackin  
pourais-je avoir ton excel ? merci
andre.martinez3@wanadoo.fr

Algotest

Le 2006-04-17 12:15:20   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
Oui, désolé si j'ai tardé : je t'envoie ça, faudra juste que l'on s'entende sur la période que tu souhaite saisir.

Algo

guillaume38

Envois : 15

Le 2006-04-23 20:47:57   Afficher le Profil de guillaume38   Editer le message de guillaume38 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guillaume38   Envoyer un message privé à guillaume38  
Bonsoir,

trés intéressé et trés curieux egalement par ton tableur exel!
merci de m'en envoyé si c'est encore possible.
guillaume38@libertysurf.fr

merci

Algotest

Le 2006-05-01 17:50:42   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
 Bonjour Guillaume,

Désolé, j'ai envoyé mon tableur aux fins de remplissage par les différents demandeurs, mais je n'ai eu que skall qui s'y était mis, et en fait, je n'ai rien reçu.

Par contre, dans le même temps, j'ai trouvé moi-même des bases de données (payantes) qui m'ont permises de trouver une méthode qui, en simulation s'avère très intéressante (je veux dire potentiellement très lucrative).

Donc en fait : plus la peine de constituer de base de données, j'ai ce qu'il faut ! (Merci à Berger qui m'a aiguillé vers un logiciel contenant une base de données utilisable  :)  :) )

Et donc, je vais créer un post avec des sélections placées, avec une mpéthode de jeu "exclusive perso". Tu pourras les suivre un temps sur le forum, après, je ne les enverrai qu'à un groupe restrein de collègues, pour en maintenir le rendement, et s'il y a partage.

Voilà, rendez-vous sur mon poste "1 Placé Par Course Principale", et bon jeu.

Remarque : ce serait une grosse erreur de jouer en montante sur ces sélections (très fort risque de "bouffer la barraque" : à ne jouer qu'uniquement en Mises constantes .

Amicalement,
Algo
PS : Je t'envoie une petite enquête, voudrais-tu bien y répondre ?  ;)   :hello:  

--- Edité par Algotest le 01-05-2006 à 17:51 ---

tampigny

Le 2006-09-07 06:37:25   Afficher le Profil de tampigny   Editer le message de tampigny (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tampigny   Envoyer un message privé à tampigny  
bonjour,je serais intéresser par ton fichier excel pour les pronos
merci

tampigny

Le 2006-09-07 06:41:17   Afficher le Profil de tampigny   Editer le message de tampigny (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tampigny   Envoyer un message privé à tampigny  
j'ai oublier mon email
tampigny.philippe@wanadoo.fr

jeha48

Envois : 1

Le 2006-10-08 03:23:29   Afficher le Profil de jeha48   Editer le message de jeha48 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jeha48   Envoyer un message privé à jeha48  
 BONJOUR ,

intéressé egalement par ton tableur exel!
 merci de m'en envoyé si c'est encore possible .

jeha8484@yahoo.fr

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205
Rang : Posteur épisodique

Le 2006-10-17 13:49:35   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Algotest a écrit :

Bonjour à tous  :)

Après une abscence de quelques mois, je reviens avec un outils qui je l'espère pourra faire des hjeureux sur le site.

Il s'agit d'un tableur Excel déjà formatée, qui vous permettra d'entrer vos pronos et vos résultats dans n'importe quel jeu (je pourrai l'adapter pour ceux qui ne sont pas encore prévus).

De là, grâce à un "Analyseur" que je suis en train de mettre au point, je pourrais répondre à quantité de questions, et notamment par exemple, vos jeux à l'écarts ou la mamière de gérer vos mises, qui, selon mes analyses, qui vous permettra de gagner le plus d'argnet possible.

J'ai créé un tableur où il te serait possible de rentrer des pronos et tes résultats, et qui te permettrait de me demander quasiment n'importe quel test dessus ensuite, est-ce que ça t'intéresse ?

J'en ai envoyé un à B.O. et jjlash déjà.

S'il y a d'autres amateurs ...

Amicalmement
Algo     :hello:

--- Edité par Algotest le 15-03-2006 à 12:32 ---

Bonjour Algotest ton tableur m'interresse si il est toujours possible de le recevoir bien sûr.
 Bonne journée à toi.A+

Algotest

Le 2006-11-05 05:33:37   Afficher le Profil de Algotest   Editer le message de Algotest (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algotest   Envoyer un message privé à Algotest  
bonjour à tous,

Désolé, j'ai été absent pendant un bon moment, je vais essayer de retrouver le tableur en question.

Un truc : comme précisé autre part ce jour-même, j'ai du mal à intervenir de manière suivie, ayant d'autres priorités, même si je l'ai pensé un temps, il me paraît difficile de suivre les écarts ou de proposer des jeux d'une journée sur l'autre, uniquement des analyses générales et des propositions de méthodes éventuellement, ou des remarques générales sur les stats. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ce peu de disponiblité.

Cdt
Algo

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [14:23] : Bravo didier
jmpeyric [14:24] : Moi seulement en 5 (comme 5eme cheval)
jmpeyric [14:24] : Faut etre logique avec le site
jjflash [14:29] : ;-)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash