http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : suivi du prremier cheval de paris turf en jeu placé mise 10 euros

stat59

Envois : 14
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-03-02 10:38:30   Afficher le Profil de stat59   Editer le message de stat59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stat59   Envoyer un message privé à stat59  
Bonjour  
une stat sur le 1 de paris-turf 10 euros placé avec montante de 10 euros en cas de perte

statistique du 21/01 au 01/03 ecart maxi  4  jeu maxi 50 euros 12 20 30 40 50 pour gain

total joué  720 euros  total gagné  1173 euros benefice  453 euros
Bonne journée à tous  

stat59

Le 2006-03-02 14:20:48   Afficher le Profil de stat59   Editer le message de stat59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stat59   Envoyer un message privé à stat59  
rebonjour
je tiens à péciser que ce jeu ne demande aucune recherche particuliere il s'agit bétement de recopier le journal  je vais prendre les resultats disponibles sur LCC (2004) et choisir le mois de juillet ou le plat est prépondérent
pour faire également une statistique  mais ce jeu si il s'avére payant il permet de ne jouer qu'un cheval et ne nécessite pas de se trouver devant son micro de rechercher les cotes les tuyaux les ecarts etc...........
amitiés    

stat59

Le 2006-03-02 15:12:12   Afficher le Profil de stat59   Editer le message de stat59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stat59   Envoyer un message privé à stat59  
de nouveau stat59
statistique sur juillet 2005 meme approche de jeu
joué 610 euros gain 795 euros benefice 185 euros  

stat59

Le 2006-03-02 16:34:31   Afficher le Profil de stat59   Editer le message de stat59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stat59   Envoyer un message privé à stat59  
de stats59  envers les abonnés du forum
veuillez m'excuser mes stats sont fausse en effet j'ai pris les rapports gagnants pour 1.5 euros alors que j'aurais du les prendre pour 1 euros ce qui fait que les gains sont plus faibles je vais recalculer  tout cela
mes excuses à tous  

jjflash
LCC

Envois : 1905
Rang : Posteur volumétrique

Le 2006-03-02 18:26:19   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
y a pas de mal stat59  ;)

j'ai abandonné pour l'instant les montantes mais c'est sur que c'est un domaine a travailler.
j'ai automatisé le calcul par période et je fut décu des résultats.

Maintenant en faisant varier la mise avec l'écart ya p'tet qqchose a trouver!

----------------------
 Jag's Supporter

ourasi
La patience est l'ingrédient de ma réussite !

Envois : 229
Rang : Posteur épisodique

Le 2006-03-10 12:01:44   Afficher le Profil de ourasi   Editer le message de ourasi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ourasi   Envoyer un message privé à ourasi  
bonjour  :hello:

effectivement, je suis de l'avis de jjflash.
jouer une position regulierement avec une montante definie n'est ou que tres peu rentable.
le mieux a faire est de jouer une position lorsqu'elle arrive pres de son ecart max ou au contraire sur un echantillon d'ecart.
en l'occurence, pour le 1er de PT par exemple, le joue sur un ecart partant de 0 a 4 max.
et si cette position n'est pas tombee a 4 arreter de miser dessus et attendre qu'elle tombe pour recommencer en incluant evidement la mise deja investie sur les coups precedents.

----------------------
seb

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.052 secondes (MySQL : 0.04s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash