http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Statistiques Jeux simples et Tiercé méthodologie

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2005-12-01 23:14:42   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Bonsoir à tous,

Je me suis penché sur un petit travail qui j'espère va vous satisfaire. Le prono étudié celui donné par nos pronosticoeurs  :love: dans la rubrique les jeux.

La sélection pour le jeu simple et le tiercé en champs avec une base.Cette base est le premier cheval du prono. Pour le jeu simple j'ai priviligié celui du jeu Gagnant-Placé avec une montante douce de 1.5 € à 1.5 €  . La mise pour le tiercé est de 21 € . On joue soit au simple soit au tiercé ou les deux ou même à rien c'est comme on aime ;)

Méthodologie pour le jeu simple on joue Gagnant / Placé jusqu'a ce que le cheval rentre gagnant par plafond de 1.5 € dès que le cheval gagne on redescends à 1.50 €.

Bilan du 01/11/05 au 30/11/05 pour le simple +131.90 €
Bilan pour le tiercé sur la même période +66.60 € répartit comme suit 3 tiercés ordre et 6 désordre.
Le plus grand écart que j'ai rencontré m'a fait joué 24 € pour le simple (2 fois 12 €) et ce jour là (le 14/11/05) le cheval payait gagnant 3.15 € et placé 2.10 €.
Je sais qu'il y a des joueurs pros qui gagne plus que ça mais bon c'est toujours bon à prendre non?
Qu'en pensez-vous?

berger

Envois : 85
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2005-12-02 09:38:11   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Bonjour Skall33,

C'est sur quel prono et quel cheval sur lequel tu te bases ?

A plus

skall93

Le 2005-12-02 09:53:31   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Bonjour Berger,

Le prono est celui de PT laissé dans la rubrique du forum " Les jeux " et c'est le 1er N° du prono.
@+

berger

Envois : 85
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2005-12-02 09:57:28   Afficher le Profil de berger   Editer le message de berger (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de berger   Envoyer un message privé à berger  
Le problème c'est que les statistiques du 1er de PT depuis 1997 montrent qu'il est déficitaire. Cela veut-il dire que ton échantillon est trop court ?

skall93

Le 2005-12-02 10:56:28   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Tu as peut être raison il faudrait vérifier et voir sur plus long ,je viens de calculer Octobre avec la même méthodologie en jeu simple gagnant placé avec montante douce + 147,15 € j'ai repris tous les posts d'octobre et j'ai été jusqu'a 21 € gagnant et 21 € placé et là le cheval payait 12.30 € et 4.50 € pour un euro. Je peut pas me paluché tous les mois, mais il y a matiére à travailler peut être que Algo sera d'accord pour faire ces calculs ;)    

--- Edité par skall93 le 02-12-2005 à 11:00 ---

ourasi
La patience est l'ingrédient de ma réussite !

Envois : 229
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-12-02 20:23:11   Afficher le Profil de ourasi   Editer le message de ourasi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ourasi   Envoyer un message privé à ourasi  
bonsoir

si j'ai bien compris tu travaille essentiellement avec le prono de PT et en prenant comme base le 1er N° du prono.

si c'est le cas, cela revient a dire que tu as plus de 50 % de chance de perdre !

----------------------
seb

skall93

Le 2005-12-02 23:53:50   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
   bonsoir à tous,

Ce que j'en disait était une piste comme une autre on verra dans le temps. En attendant voyons si le 311 sera dans les trois et si le 310 fera l'outsider  :ange:  et merci de l'intérêt que vous portez à mes posts cela m'aide beaucoup et merci de vos échanges n'hésitez pas à continuer.
:hello:  

--- Edité par skall93 le 03-12-2005 à 00:27 ---

skall93

Le 2005-12-03 18:08:13   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
Voilà le 11 termine 2 ème et le 10 gagne et rapporte 7.00 € pour 1 € et 10.50 € pour 1.50 € un beau premier rôle d'outsider. :sol:  

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.124 secondes (MySQL : 1.067s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash