http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Comparatif de pronos

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2005-11-17 12:45:06   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 J'ai réalisé une comparaison entre deux pronos pris sur le site http://www.pmuc.cm/fr/ (Pari Mutuel Urbain Camerounais ) les pronos en question sont Tiercé mag (Franck Cardi) et Bilto (Thierry Rolland) et les résultats sont assez comparatifs les stats ont été établies en fonction des couplés placés suivant la méthode de jmpeyric sur la période mise à disposition sur le site en question du 05/10 au 16/11 il manque des journées j'en déduit donc qu'on ne joue pas tous les jours au Cameroun enfin parlons bilan.
Tiercé mag -247.80 €
Bilto + 106.20 €
Bilto est bien meilleur mais je pense qu'il faudrait le comparer avec Paris Turf quelqu'un à t'il des données à ce sujet, à savoir que bientôt la bible sera disponible au Cameroun. Le site du pmuc est assez intéressant car il ont un petit mag qui s'appelle le Turf à télécharger en pdf exclusivement pour le quinté mais il y a des infos très intéressantes à vous de voir....
Bilan Paris Turf "méthode jmpeyric" du 30/10/05 au 17/11/05
+ 206.55

--- Edité par skall93 le 17-11-2005 à 15:14 ---

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.752 secondes (MySQL : 1.739s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash