Algo
L'important c'est de poser les bonnes questions.
|
Le 2005-10-27 01:59:25
|
Bonjour à tous 
Merci pour les encouragements pour les quelques stats que j'ai commencé à faire sur les pronos "Toute Réunion" de nos pronostiqueurs préférés.
Je suis relativement novice, et mon fort c'est plutôt les chiffres. De fait, j'ai commis une erreur que j'ai commencé à rectifier dans les relevés de réussites pour les couplés, jeu que je ne pratiquais pas.
En effet, lorsque je rencontrais une sélection en rouge et une en bleu, je prenais cela systématiquement pour un couplé gagnant. Or, c'est certainement évident pour vous, cela pouvait être seulement le deuxième rapport placé, pas grand chose à voir au niveau rémunération...
J'ai déjà commencé donc à supprimer toutes les données sur les couplés gagnants puisque qu'elles étaient certainement largement surestimées.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop - j'avais même suggéré à jjflash de jouer plutôt gagnant que placé, vu le peu de différence de fréquence que je trouvais entre gagnants et placés -.
Du coup, je n'ai pas vraiment de moyen de sortir des stats sur les couplés gagnants.
Peut-être, en tout cas cela m'arragerais pour sortir des chiffres là-dessus, nos pronostiqueurs pourraient préciser à chaque fois qu'il y a un rapport, gros ou petit, celui-ci. Et ainsi, cela nous permettrait à la fois de repérer les couplés gagnants mais aussi, de pouvoir faire des stats sur les rapports donc, ce qui m'a été proposé plusieurs fois.
En espérant ne pas retrouver un édenté dans quelques jours ...
--- Edité par Algo le 27-10-2005 à 02:03 ---
---------------------- Existerait-il une méthode qui facilite l'enrichissement?
Sans quitter son job? Sans bouleverser sa vie?
Si vous voulez VRAIMENT devenir riche, voyez-vous même:
http://www.club-positif.com/psp/produits/item/148a11262
|
|