http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Les Coups de Coeur de JMP

Algo
L'important c'est de poser les bonnes questions.

Envois : 24
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-10-23 17:45:12   Afficher le Profil de Algo   Editer le message de Algo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algo   Envoyer un message privé à Algo  
   Bonjour à tous,

Je ne joue pas personnellement aux couplés mais JJflash m'a dit qu'il serait intéressé par ce genre d'études sur les pronos de JMP (jmpeyric) .

Voici le bilan sur ses "Coups de coeur" sur les 30 derniers jours (du 23/09 au 22/10/05) :

* 57 coups de coeurs, 117 combinaisons, jouées combinées sur les trois chevaux ;
* 36 couplés placés, soit une réussite de 0,63 !   :eek: :love:
* Ecart max  PLACé : 6.

Avec ça, si le solde n'est pas bénéficaire !

Cordialement,

Algo

:-)  

--- Edité par Black out le 26-10-2005 à 17:00 ---

----------------------
Existerait-il une méthode qui facilite l'enrichissement?
    Sans quitter son job? Sans bouleverser sa vie?
    Si vous voulez VRAIMENT devenir riche, voyez-vous même:
    http://www.club-positif.com/psp/produits/item/148a11262

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3673
Rang : Maître posteur

Le 2005-10-23 17:51:32   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
 voila une idée qu'elle etait bonne de faire le bilan (provisoire ) :love:

mais moi je savais que mon portefeuille etait gagnant. :sol:

merci  algo  pour ton travail :jap:

jean marie :hello:  

--- Edité par jmpeyric le 23-10-2005 à 17:52 ---

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

Algo

Le 2005-10-23 18:24:14   Afficher le Profil de Algo   Editer le message de Algo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algo   Envoyer un message privé à Algo  
Mais avec plaisir Jean-Marie, faut bien que je redonne un peu de tout ce que je peux profiter grâce à vos super pronostics à tous !  :D

Je ne demande qu'à continuer, mais j'aimerais bien avoir l'historique des rapports ou des gains. Si t'as les données je suis preneur.

Sinon, en terme de "rendement", quand tu investis 1 € en moyenne sur tes coups de coeur, ça te rapporte combien sur une journée ?

Algo

:-)

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-10-23 19:00:18   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
désolé algo je n'ai pas d'historique ni sur les rapports

ni sur les gains je ne fait pas de stats .

je joue mes pronos en montante couplé

donc mes coups de coeur sont parfois joué a 1 et parfois joué a plus .

ce que je peut de dire c'est que cela me rapporte plus de 600 a 800 euros

par mois pour ce type de pari.et depuis un bon moment deja.

je te confirme également que mes coups de coeur sont quasiment

toujours joués sur des courses avec moins  de 14 partants ,

et plus de 9 partants

amitiés

jmp

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

jjflash
LCC

Envois : 1906
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-10-23 19:54:08   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
....comme dit mon dentiste :  "on avance, on avance....."

:lol:

merci et bravo

----------------------
 Jag's Supporter

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-10-23 20:06:51   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
j'espere que tu as une dent contre lui  :D  :D  :D

----------------------

Algo

Le 2005-10-25 12:27:12   Afficher le Profil de Algo   Editer le message de Algo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algo   Envoyer un message privé à Algo  
Super !

Merci d'avoir confirmé l'excellent rendement de ta méthode de jeu  :)  :jap:

Comme je l'ai fait remarqué autrepart à jjflash, tu engrangerais presque autant de coulés gagnants que de couplés placés. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de les jouer donc gagnant, ou "à cheval" (merci jjflsh  pour m'avoir augmenté mon vocabulaire  ;) ) ?

J'essayerai de faire une simulation pour l'avenir en mémorisant les rapports.

Si tu peux bien me confirmer que ton écart max est 6 dans ce type de jeu, il me semble que les petits budgets pourraient commencer à l'écart 2, après deux pertes quoi. Cela devrait tout de même faire gagner une demi-douzaine de fois dans le mois - en se basant sur les trentes derniers jours -.

J'espère que toutes ces infos seront utiles à quelques uns, et surtout que cela leur rapportera beaucoup, beaucoup, beaucoup.  :sol:

Sincèrement,

Algo  :hello:  

----------------------

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-10-26 20:40:39   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
ce genre de stats est toujours interessant meme si la periode utilisée est courte.
Il manque juste à connaitre le rapport moyen en placé et en gagnant pour voir en théorie quel est l indice de rentabilité....
mais bon, je pense qu effectivement il y a là une bonne piste que les habitués du site sauront faire fructifier...

----------------------
Qui veut peut

jjflash
LCC

Envois : 1906
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-10-26 23:04:54   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  

jmpeyric a écrit :

j'espere que tu as une dent contre lui  :D  :D  :D

c'est une dentiste, pour me faire tripoter les dents je préfère une fille.....curieux non ! :lol:

mais c'est vrai qu'elle a ce tic : "on avance , on avance....."  

--- Edité par jjflash le 27-10-2005 à 07:21 ---

----------------------
 Jag's Supporter

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-10-26 23:16:10   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
salut didier :hello:

je n'aime pas les dentistes (homme et femme) :kaola:

je n'aime pas bordeaux (tu sais pourquoi) :kaola:  :mad:

je n'aime pas meité (ce soir) :cry:

soirée de m...... :rolleyes:

je vais me coucher :sleep:

mais j'aime lcc. :love:

----------------------

Algo

Le 2005-10-27 01:59:25   Afficher le Profil de Algo   Editer le message de Algo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algo   Envoyer un message privé à Algo  
 Bonjour à tous :)

Merci pour les encouragements pour les quelques stats que j'ai commencé à faire sur les pronos "Toute Réunion" de nos pronostiqueurs préférés.

Je suis relativement novice, et mon fort c'est plutôt les chiffres. De fait, j'ai commis une erreur que j'ai commencé à rectifier dans les relevés de réussites pour les couplés, jeu que je ne pratiquais pas.

En effet, lorsque je rencontrais une sélection en rouge et une en bleu, je prenais cela systématiquement pour un couplé gagnant. Or, c'est certainement évident pour vous, cela pouvait être seulement le deuxième rapport placé, pas grand chose à voir au niveau rémunération...

J'ai déjà commencé donc à supprimer toutes les données sur les couplés gagnants puisque qu'elles étaient certainement largement surestimées.

J'espère que vous m'en voudrez pas trop - j'avais même suggéré à jjflash de jouer plutôt gagnant que placé, vu le peu de différence de fréquence que je trouvais entre gagnants et placés -.

Du coup, je n'ai pas vraiment de moyen de sortir des stats sur les couplés gagnants.

Peut-être, en tout cas cela m'arragerais pour sortir des chiffres là-dessus, nos pronostiqueurs pourraient préciser à chaque fois qu'il y a un rapport, gros ou petit, celui-ci. Et ainsi, cela nous permettrait à la fois de repérer les couplés gagnants mais aussi, de pouvoir faire des stats sur les rapports donc, ce qui m'a été proposé plusieurs fois.

En espérant ne pas retrouver un édenté dans quelques jours ...  ;)

:hello:  

--- Edité par Algo le 27-10-2005 à 02:03 ---

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-10-27 10:29:50   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
    bonjour algo :hello:

pour ma part je viens de renseigner les rapports des couplés gagnants ( en rouge)

et les rapports des couplés placés (en bleu) a compter du 20/10.

je suis déja édenté :cry:  :cry:  donc pas de probleme de crayon dans la bouche :lol:

les stats peuvent donc commencer a partir du 20 (désolé je ne peut remonter plus loin )

merci pour ton boulot :jap:

amitiés

jmpeyric  :hello:

p.s: les rapports sont pour 1,50 euros

--- Edité par jmpeyric le 27-10-2005 à 13:12 ---

----------------------

Algo

Le 2005-10-28 20:11:41   Afficher le Profil de Algo   Editer le message de Algo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Algo   Envoyer un message privé à Algo  
 Bonjour Jean-Marie,

Une bonne réunion encore pour tes pronos  :)

Merci donc d'avoir commencé à renseigner les rapports.  :)  :)

Oui, tu as bien fait de me préciser que c'était pour 1,5 €, tu m'aurais rien dit je crois que je partais sur 1 €.

OK pour le 20/10, faut bien commencer à un moment ou a un autre !

Pour les résultats, peut-être attendre un mois, qu'est-ce que t'en penses ? Parce que d'ici là .....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... tu n'auras rien d'autre à te mettre sous la dent ; mais bon, puisque ça risque pas de te déranger ....  ;)

:hello:

--- Edité par Algo le 28-10-2005 à 20:13 ---

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Le 2005-10-28 20:17:11   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
salut algo :hello:

c'est ok pour moi! :)  

----------------------

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 2.903 secondes (MySQL : 2.563s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash