http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : la SO

jjflash
LCC

Envois : 1938
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2005-06-06 22:35:06   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonsoir ,

puis je vous demander ce que vous pensez de la synthèse Original du turf ?

Je l'ai souvent préféré à la liste type, je le toruve plus précise et son élaboration logique.

Avec un nombre de prono assez conséquent j'aimerai lancer son etude sur le meme modele que celui qui me sert pour le turf .

Est ce une bonne idée ?

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5073
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2005-06-07 08:46:09   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour JJflash

Excellente idée pour ma part.

Les HS à l'écart étaient redoutables voici quelques années.

il existe également des zones favorables pour les couplés selon les types de courses.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

latruweb
Que le trot...

Envois : 60
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-07 19:12:39   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb  
Entièrement d'accord.

Pour ma part je classe les courses de trot en 4 categories.

En gros : super favori, bon(s) favori(s), pas de favori et course completement aléatoire.

Suivant ces types de courses je n'utilise pas la meme tactique.

----------------------

blackin

Envois : 111

Le 2005-06-23 02:00:32   Afficher le Profil de blackin   Editer le message de blackin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blackin   Envoyer un message privé à blackin  
Bonjour,

J'ai passé de longues heures à travailler dessus...
j'avais trouvé un truc pas mal en comparant les positions de 3 pronostics DNA,

blackin

Le 2005-06-23 02:04:23   Afficher le Profil de blackin   Editer le message de blackin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blackin   Envoyer un message privé à blackin  
Bonjour,

J'ai passé de longues heures à travailler dessus...
j'avais trouvé un truc pas mal en comparant les positions de 3 pronostics  puis 2  ont disparu du chalenge.. la chose la plus efficace repérée : si vous avez une rès bonne ase la marier avec les 3ème, 4ème, 5ème de la SO donne de bons résultas en couplé : il est très fréquent que un de ce chevaux rentre danz les trois.

blackin

Le 2005-06-23 02:08:38   Afficher le Profil de blackin   Editer le message de blackin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blackin   Envoyer un message privé à blackin  
Toutes mes excuses je voulais citer les 4ème, 5ème et 6ème de la SO dont un des trois est souvent affiché

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.038 secondes (MySQL : 0.027s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash