http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Ecarts et Statistiques

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4930
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-03-14 11:22:02   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Deux numéros à l'écart au JSG dans les quintés

Il s'agit des 7 et 16

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

jjflash
LCC

Envois : 1907
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-21 19:57:04   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonsoir,

a propos des écarts, je mets à jour la partie écarts en jeu simple et en couplés.

Statistiques > Les écarts > ...

La partie couplé placé est avancée avec toutes les années jusqu'en 2002. J'aimerai avoir votre avis sans doute avisés.

Avoir les stats c'est bien , les utiliser c'est mieux!

;)  

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-03-22 11:43:31   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Très intéressante statistique.

Je note que le couplé 6-7 a dépassé son écart maximum recensé.

Au jeu simple le premier cheval avec une réussite de 0.234 a un point de rupture de 8 contrairement au second cheval à la réussite 0.1366 et au point de rupture de 21.

Le second cheval est donc à suivre au JSG dès que le premier cheval connait un écart supérieur à 8.

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-03-23 09:49:12   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
J'ai vérifié tous les écarts moyens.

Du beau travail, bravo!

----------------------

jjflash
LCC

Le 2005-04-02 11:49:49   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour,

je continue les mise a jour et les mises en ligne. Le détail des écarts pour chacune des 8 sélections en jeu simple placé est prêt.

Statistiques > Les écarts > Jeu simple placé

Cette partie du site sera complète lorsque le jeu couplé gagnant et le trot seront terminé.

La partie jeu simple gagnant sera enrichie ce soir normalement avec les écarts maximums.

Bonne consultation ;)  

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-04-07 11:04:05   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Bonjour Didier,

As-tu déjà pensé à faire une stat sur le prono du Turf en fonction du nombre de partants?

Il me semble qu'ils sont plus performants avec des lots de 16 partants

mais je n'ai pas assez de recul.

Peux-tu le faire?

Si non, peut-être que Lecaptif le sait-il?

----------------------

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3677

Le 2005-04-07 12:46:55   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
tres bonne idée.

----------------------
les femmes sont comme les piscines.elles reviennent beaucoup trop cher a l'entretien, vu le temps que l'on passe dedans.

jjflash
LCC

Le 2005-04-07 19:04:50   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Oui bonne idée mais je ne pourrais pas répondre  :(

je ne conserve pas cette donnée.

----------------------
 Jag's Supporter

jjflash
LCC

Le 2005-08-14 19:49:41   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonsoir, un petit mot pour une mise a jour effectuée aujourd'hui sur les écarts des sélections au jeu simple et au trot a voir en page :

Statistiques > les Ecarts > le trot

Bonne consultations  ;)  

----------------------
 Jag's Supporter

latruweb
Que le trot...

Envois : 60
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-08-18 22:59:10   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb  

As-tu déjà pensé à faire une stat sur le prono du Turf en fonction du nombre de partants?

Il me semble qu'ils sont plus performants avec des lots de 16 partants

mais je n'ai pas assez de recul.

Stats sous reserves d'erreurs de ma base ( je viens de passer quelques nuit à recuperer des données sur www.paristurf)

pour info ecart max du 1 pt à la place depuis le 1er janvier 2002 - 609 courses :
je ne tiens pas compte des non partants eventuels

12 partants : 1 course et gagne
13 partants : 7 courses ecart max 1
14 partants : 53 courses ecart max 4 avec 1 ecart 3 et 1 ecart 2, le reste 1 ; 1SO emax = 4
15 partants : 86 courses ecart max etait 4 avec ecart en cours 5 sur Jeanbat !!! qui passe à 6 (les dates : 20/06/2005, 28/06/2005, 15/07/2005, 23/07/2005, 16/08/2005 et 18/08/2005) ; 1SO emax = 3
16 partants : 134 courses ecart max 5 avec ecart 4 proche ; 1SO emax = 5
17 partants : 51 courses ecart max 3 ; 1SO emax = 2
18 partants : 203 courses ecart max 9 ( les dates : 08/07/2004, 11/07/2004, 18/07/2004, 04/08/2004, 12/08/2004, 18/08/2004, 02/09/2004, 03/09/2004, 07/09/2004) ; 1SO emax = 7

le reste c 19 (12) et 20 (62)

pour la meme periode tous partants confondus au placé : emax pt = 6, emax so = 5

Si ça peut faire avancer les choses...

--- Edité par latruweb le 18-08-2005 à 23:00 ---

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-08-29 10:35:16   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Merci pour tes stats latruweb!

----------------------

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 3.114 secondes (MySQL : 3.073s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash