http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Question à jjflash

jimy

Envois : 45
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-06 08:02:19   Afficher le Profil de jimy   Editer le message de jimy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jimy   Envoyer un message privé à jimy  
Bonjour et félicitations pour le travail effectué sur ce site

Une petite question:

Est-il possible de connaitre les statistiques de sorties doublées

(dans les trois premiers) du cheval venant de gagner?

Ceci permettrait probablement une bonne base de départ.

Merci

jjflash
LCC

Envois : 1896
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-03-06 10:14:55   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
oui les stats sont sur le site.

L'information est dans les écarts. (je n'ai pas vérifier leur état de mise a jour)

Savoir combien de fois un cheval a fait le doublé dans les trois revient a regarder les rangs d'écart auxquels il est placé.

regarde dans  :

statistiques > les écarts > choisir le cheval ou le jeu simple ou couplé sachant que dans le jeu simple figurent les stats du premier cheval.

:)  

----------------------
 Jag's Supporter

jimy

Le 2005-03-06 10:53:56   Afficher le Profil de jimy   Editer le message de jimy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jimy   Envoyer un message privé à jimy  
Ce que j'aimerais connaitre c'est les stats uniquement sur le cheval qui vient de Gagner.

La motivation de cette recherche c'est le rapport au JS

J'ai fait une recherche depuis le 1° octobre 2004.

En ne jouant que le doublé du Gagnant il y aurait eu 118 coups à jouer

avec une réussite de 44,9%.

Ce pourcentage se situe entre la réussite du 1° et du 2° mais lorsque le doublé se trouve au delà du 2° le rapport est plus important.

Je vais continuer a suivre cette idée mais malheureusement je n'ai pas de stats au delà d'octobre.

Bonne journée

jjflash
LCC

Le 2005-03-06 10:59:01   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
ok donc voici les résultats des couses ayant vu la meme sélection gagner avec un écart a ZERO :

1er cheval : 141 fois

2é : 42 fois

3é : 23 fois

4é : 10

5é : 10

6é : 14

7é : 6

8é cheval : 9 fois

sur 2247 courses.

Pour infos en jeu placé cela donne :

1er cheval : 465 fois

2é : 274 fois

3é : 210 fois

4é : 140

5é : 143

6é : 121

7é : 64

8é cheval : 70 fois

j'espère que cela convient et que les chiffres recoupent les tiens!

----------------------
 Jag's Supporter

jimy

Le 2005-03-06 12:26:28   Afficher le Profil de jimy   Editer le message de jimy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jimy   Envoyer un message privé à jimy  
Ouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du rapide  Merci beaucoup

jjflash
LCC

Le 2005-03-06 20:50:10   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
y a pas d'mal jimy. :)

A noter quand meme que le tiercé du jour avait un écart déjà sympathique (voir stats>tiercé) de plus de 70 !

Prmis les tiercé les plus fréquent c'était un de ceux a suivre même si les rapports furent plutôt faiblards :/  

----------------------
 Jag's Supporter

jimy

Le 2005-03-07 08:13:48   Afficher le Profil de jimy   Editer le message de jimy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jimy   Envoyer un message privé à jimy  
Exact mais pour le moment je suis sur le 1-3-6 et j'attends qu'il veuille bien sortir .

Mes excuses pour le retard à répondre @+

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.038 secondes (MySQL : 0.024s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash