http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : les écart de 1er cheval

jjflash
LCC

Envois : 1907
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-05 10:35:50   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour,

le premier cheval est à l'écart 8 au trot en jeu gagnant. Pour apporter un peu d'eau au moulin de celui qui sera sans doute favori aujourd'hui,  j'ai regardé les écarts auxquels GAGNE ce premier cheval au trot depuis 2000:

a l'écart 0 : 92 fois

écart1: 57 fois

écart2: 30 fois

écart3: 26 fois

écart4: 17 fois

écart5: 9 fois

écart6: 8 fois

écart7: 11 fois

écart8: 3 fois

écart  9 et plus : 9 fois

la tranche 9 et + représente 3% des cas aussi, Ingen ressemble à un coup sur à la gagne :sol:

....sauf sauf sauf que mr Levesque craint le fait qu'il courre rapproché, mais il n'a que trés peu courru en 2004 aussi la balance penchera peut etre du bon coté..... ;)  

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4930
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2005-03-05 10:47:51   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Merci pour ta réflexion.

Cela m'amène à te poser une question:

Y'a t-il des sorties qui annoncent des victoires?

Par exemple le premier cheval est à l'écart pour la victoire

.Ce premier cheval sort à la troisième et la quatrième place et statistiquement cela annonce une victoire dans les 2 courses suivantes...

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

jjflash
LCC

Le 2005-03-05 10:55:40   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
....je ne comprend pas Black OUt la phrase :

"Ce premier cheval sort à la troisième et la quatrième place ...

que veux tu dire ?

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-03-05 10:58:50   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
arrivées fictives du premier cheval

le premier cheval est le 3 le 3 mars

arrivée 12.8.3

le premier cheval sort donc troisième

le premier cheval est le 11 le 4 mars

arrivée 10.8.5.11

le premier cheval sort quatrième

Je consulte les statst et je m'aperçois que lorsque le premier cheval sort successivement troisième et quatrième il annonce une vcictoire dans les 2 courses suivantes.

Voici pour mon exemple fictif!

----------------------

jjflash
LCC

Le 2005-03-05 11:03:50   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
ok !

il faudrait que je puisse etudier les séries, je ne sais pas le faire actuellement! Désolé.

A prt fournir la liste des combinaisons (en archives) je ne peux rien fournir d'autre a ce niveau!

J'ai comme projet d'étudier également les évènement produit lorsqu'une sélection est a 40% de présence par exemple. Mais il va me falloir du temps.

Que ce soit au trot ou non, la 1er selectino est quand pas mal en retard!  

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2005-03-05 11:42:00   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
tout à fait! meme chez moi c'est en retard!

----------------------

ksa

Envois : 7
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-03-05 16:22:58   Afficher le Profil de ksa   Editer le message de ksa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ksa   Envoyer un message privé à ksa  
      :hello:    Les stats c'est mon fort, mais je les neglige souvent, et pourtant il m'est maintes fois arrive de trouver la bonne combinaison sans la  valider par manque de confiance et surtout parce qu'elle me semblait tres illogique, et puis les regrets surviennent...

Mes stats portent surtout sur la frequence d'apparition des numeros. Quand le mois tire vers le milieu je me mefie particulierement des numeros qui n'ont pas encore fait une arrivee et je les joue systematiquement sans tenir compte de la cote. Vous remarquerez qu'a la fin du mois tous finissent par apparaitre a une exception pres.

Il ressort par exemple de mes recherches que le cheval 13 adore particulierement le jeudi depuis le debut de cette annee,consultez les archives. Ainsi a chaque jour son numero fetiche.

Vendredi surpasse, le 17,tocard, apparait pour la premiere fois en 2005 dans les 4 premiers apres 7 apparitions en cinquieme position. Mes stats ne prennent pas en compte les courses du lundi.Au cameroun, nous ne parions pas ce jour la et les Q5+ ont lieu les mercredi,vendredi et dimanche les autres jours etant consacres au Q4+.        

D'apres moi, les courses ne sont pas un jeu de hasard , si oui a 20 % parce que quand bien meme nous faisons face a une arrivee qu'on qualifie de illogique, l'heureux gagnant du jour vous expliquera avec moults details et de facon logique comment il a trouve sa combinaison. tchao!!!!

jjflash
LCC

Le 2005-03-06 10:54:44   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonjour Ksa,

tu nous conseillais , hier, de ne pas retenir ensemble Isis Brennoise et Joyau d'Urbain.

Peux tu nous dire pourquoi ?

merci

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.277 secondes (MySQL : 1.216s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash