ksa
|
Le 2005-03-05 16:22:58
|
Les stats c'est mon fort, mais je les neglige souvent, et pourtant il m'est maintes fois arrive de trouver la bonne combinaison sans la valider par manque de confiance et surtout parce qu'elle me semblait tres illogique, et puis les regrets surviennent...
Mes stats portent surtout sur la frequence d'apparition des numeros. Quand le mois tire vers le milieu je me mefie particulierement des numeros qui n'ont pas encore fait une arrivee et je les joue systematiquement sans tenir compte de la cote. Vous remarquerez qu'a la fin du mois tous finissent par apparaitre a une exception pres.
Il ressort par exemple de mes recherches que le cheval 13 adore particulierement le jeudi depuis le debut de cette annee,consultez les archives. Ainsi a chaque jour son numero fetiche.
Vendredi surpasse, le 17,tocard, apparait pour la premiere fois en 2005 dans les 4 premiers apres 7 apparitions en cinquieme position. Mes stats ne prennent pas en compte les courses du lundi.Au cameroun, nous ne parions pas ce jour la et les Q5+ ont lieu les mercredi,vendredi et dimanche les autres jours etant consacres au Q4+.
D'apres moi, les courses ne sont pas un jeu de hasard , si oui a 20 % parce que quand bien meme nous faisons face a une arrivee qu'on qualifie de illogique, l'heureux gagnant du jour vous expliquera avec moults details et de facon logique comment il a trouve sa combinaison. tchao!!!! |
|