http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : recherche stats

pronos62

Envois : 6
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-04 17:48:06   Afficher le Profil de pronos62   Editer le message de pronos62 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pronos62   Envoyer un message privé à pronos62  
bonjour je recherche des stats

je decouvre votre forum aujourd'hui et je suis vraiment bluffé de voir que des personnes suivent toutes les stats bravo

voici ce que je recherche si vous avez

je recherche dans la synthese prono

tous les premiers de chaque colonne et tous les derniers de chaque colonne

mais plus en particulier le 1er de la premiere colonne et le premier de la 5eme colonne

pour aujourd'hui cela donné à pau le 1 pour la 1ere et le 3 pour la 5eme

je recherche aussi les rapports qui vont avec

si vous n'avez pas tout pas grave mais c'est surtout le 5eme et à un degré moindre le 1er qui m'interesse le plus toute discipline confondu

merci et continuez dans cette voie

à+

jjflash
LCC

Envois : 1979
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2005-02-04 19:29:00   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
désolé,perso je nai pas.....quelqu'un d'autre peut etre?

----------------------

pronos62

Le 2005-02-04 20:03:54   Afficher le Profil de pronos62   Editer le message de pronos62 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pronos62   Envoyer un message privé à pronos62  
pas grave

sympa d'avoir répondu

à+

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3859
Rang : Maître posteur

Le 2005-02-04 21:35:59   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric  
PAS NON PLUS DESOLE :jap:  

----------------------
http://i34.tinypic.com/2zexr0i.jpg

mp64
Qui veut peut

Envois : 97

Le 2005-02-04 22:18:22   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
moi non plus. Je n ai que des stats sur la liste type de PT

----------------------
Qui veut peut

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Le 2005-02-05 09:49:21   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
Les stats de la liste type c'est dans l'Almanach des Dossiers du Turf normalement.

Je ne l'achète pas mais il me semble bien l'avoir vu en le feuilletant.

Par contre je ne me souviens pas y avoir vu des stats sur les colonnes.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

pronos62

Le 2005-02-05 10:25:34   Afficher le Profil de pronos62   Editer le message de pronos62 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pronos62   Envoyer un message privé à pronos62  
merci

je vais essayer de trouver un almanach dans un kiosque à journaux

je vous tiendrai au courant si c'est possible avec la liste type

pour l'instant de mon côté je n'ai  pas assez de recul avec les pronos synthèses pour affirmer que cela fonctionne

à+

mp64
Qui veut peut

Le 2005-02-05 13:08:10   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
l almanach des dossiers du jeu ne sort qu une fois par an courant février. A ma connaissance hier, il n etait pas encore sorti pour l 'année 2004. Il ne vas pas tarder à sortir en kiosque (que dans certains kiosques). Il ne parle pas des écarts colonnes que de la liste type en tout cas pour les résultats de l année écoulée.

il est possible qu il y ait eu un article sur les ecarts colonnes dans un des n° mais je ne m en souviens pas.

----------------------
Qui veut peut

pronos62

Le 2005-02-05 14:13:04   Afficher le Profil de pronos62   Editer le message de pronos62 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pronos62   Envoyer un message privé à pronos62  
merci mp64

je vais attendre qu'il sorte

à+

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5231
Rang : King of the Posts

Le 2005-02-05 15:24:23   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
il ya eu une méthode dans les dossiers du jeu sur les colonnes.

Il convenait de choisir le premier et le dernier de chaqe colonne pour bâtir son prono.

Me souviens plus des détails.

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

pronos62

Le 2005-02-05 15:46:42   Afficher le Profil de pronos62   Editer le message de pronos62 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pronos62   Envoyer un message privé à pronos62  
ok

je ne la connais pas mais je pense que quelqu'un la connait dans mon entourage

à défaut d'avoir les colonnes je vais essayer d'appliquer une gestion que j'ai expliqué à jjf

quelqu'un aurait il les stats sur le 5eme cheval de la liste type

il ma faudrait tout

écart rapport mais surtout la fréquence de répétition quand il sort

en fin de compte je veux tout lol :D

en gros j'ai besoin de toutes les informations concernant ce cheval dans la liste type

si vous avez ça je suis preneur

mp64
Qui veut peut

Le 2005-02-05 20:52:25   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
essaie d aller voir le site du "captif" il a fait des stats sur le prono de PT mais aussi la LT et la SO.

adresse :

http://patric.free.fr/chevaux/chevauxx.html

tu devrais trouver ton bonheur

----------------------
Qui veut peut

pronos62

Le 2005-02-06 10:15:57   Afficher le Profil de pronos62   Editer le message de pronos62 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pronos62   Envoyer un message privé à pronos62  
bonjour

je te remercie néanmoins je connaissais son site et n'ai pu trouver mon bonheur dedans même si cela m' a permis de constater que sans gestion il n'y a pas de possibilité de faire du benef à masse égale

bon week end

à+

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jmpeyric [14:23] : Bravo didier
jmpeyric [14:24] : Moi seulement en 5 (comme 5eme cheval)
jmpeyric [14:24] : Faut etre logique avec le site
jjflash [14:29] : ;-)

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.03 secondes (MySQL : 0.012s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash