http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : dossiers du jeu

mp64
Qui veut peut

Envois : 97
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-22 20:57:54   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
bonsoir

quelqu un lit il la revue "dossiers du jeu"??
que pensez vous des articles turf publiées??
Je crois qu il y a de bonnes indications de jeu dans certains numeros et de bonnes martingales parfois expliquées.
quel est votre avis?

----------------------
Qui veut peut

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Le 2004-12-22 23:33:10   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Bonsoir mp64,
je ne connais pas ?

On la trouve en kiosque ?  mensuel? hebdo?

----------------------
 Jag's Supporter

mp64
Qui veut peut

Le 2004-12-23 12:36:41   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  

jjflash a écrit :
 Bonsoir mp64,
je ne connais pas ?

On la trouve en kiosque ?  mensuel? hebdo?

je le suis depuis de nombreuses années!!! on le trouve en kiosque mais que dans 10% des kisoques environs. Il est super interessant. Je suis sur que si tu tombes dessus tu vas le dévorer!

bonne journée
Je pourrais eventuellement te fournir leurs coordonnées ....
C'est un magazine qui sort tous les 2 mois. Il y a meme eu une époque ou il a sorti des numéros spéciaux que pour les courses de chevaux! tous les ans ils sortent un almanach du turf qui reprend toutes les courses, toutes les arrivées et tout ceci comparé avec la LISTE TYPE de PARIS TURF!!!! ce qui est un complément fort précieux à ton site.
bravo encore pour ton boulot bénévole et quotidien. Continue comme ça. J'adore.

----------------------
Qui veut peut

lecaptif

Envois : 67

Le 2004-12-23 13:12:41   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
pour les almanachs ,je suis interessé ...car je posséde toutes les années de 1987 à 1999 et je serai ok pour compléter les années suivantes ,ca permettrait de corriger quelques erreurs de ma base .
en parlant de la liste type, le 4eme a un écart de 37 à la gagne, il va pas tarder à rentrer...

mp64
Qui veut peut

Le 2004-12-23 20:17:42   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
Donc ce qui t interesse c'est 2000, 2001, 2002 et 2003??
Je vais voir si je les ai. Pour 2004 l'almanach doit sortir en février 2005 si ma mémoire est bonne.
Je regarderai ça d'ici quelques jours car je ne pourrais pas avant la fin de l'année et je te recontacte.
bonnes fetes!
oui le 4eme et le 6eme à surveiller!!!

----------------------
Qui veut peut

lecaptif

Le 2004-12-24 17:11:19   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
mp64,

oui je suis interessé par ces années 2000-2004 mais il faut bien que ce soit la liste type de paris turf , mon ancien almanach à partir de 2000 a changé la liste type de paris turf contre celle de tiercé magazine, ca a causé d'ailleurs l'arrêt de mes stats et par la même de mes recherches. dans tes almanachs le prono de paris turf et la synthèse originale sont elles aussi présentes ?.

je reprends depuis le mois de septembre mes simulations . concernant les écarts en jeu simple gagnant il y a une zone de jeu à respecter car à trop vouloir commencer dans la zone du record de l'écart on risque de le briser et donc de condamner une montante. il faut donc commencer à un certain écart et s'arrêter à un autre même si le cheval n'est pas arrivé dans le laps de temps ou on l'a joué....mais il faut que je resimule tout ca et toutes les positions ne sont pas à jouer, ca fonctionne aussi avec certains couplés.

tu as raison le 6eme de paris turf  a un écart de 69 au 24/12 et le 4eme de la liste type a un écart de 39, ils ne sont plus trés loin de leur plancher mais on le sait les records sont faits pr être battus d'où le conseil de borner son jeu .
:jap:  

mp64
Qui veut peut

Le 2004-12-25 19:11:00   Afficher le Profil de mp64   Editer le message de mp64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de mp64   Envoyer un message privé à mp64  
bonsoir

pour l'almanach 2003, c'est bon je l ai en ma possession. Pour les autres je dois vérifier. Sur cet almanach tu trouves les 5 premiers N° sortis, leur position dans la liste type de PARI TURF ainsi que tous les rapports (JSP, JSG, MULTI, COUPLES, ETC..... (la totale pour tes stats)
je m occupe de tout ça dans 1 semaine.
Merci pour tes stats.

----------------------
Qui veut peut

lecaptif

Le 2004-12-25 19:26:42   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
si tu peux aller voir mes autres messages dans le forum stat intitulé  "comparaison et erreurs" , je recherche le prono de paris turf sur certaines dates car mes données diffèrent de celles de jjflash et il serait bon de savoir ou se trouvent les erreurs pour la fiabilité des stats et méthodes....si tu as l'occasion de récupérer le prono sur les dates que je demande par ex si tu es abonné en ligne  au paris turf ou si tu as des amis qui ont une base différente des notres bien sûr.

concernant mes stats , j'ai mis tt ca sur quelques pages :

http://patric.free.fr/chevaux/chevauxx.html

à bientot,
:hello:  

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.5 secondes (MySQL : 0.392s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash