http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : erreur ...

lecaptif

Envois : 67
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-18 15:27:01   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
n'ayant pas trouvé la solution pour transformer le prono d'une case à un numéro par case, j'ai entrepris de rentrer tout à la main mais j'ai un problème. ton fichier excel avril 2004 s'ouvre sans rien dedans ensuite mai juin juillet aout septembre n'ont pas de liens valables...
peux tu m'envoyer ces pronos à mon adresse perso en fichier joint à <a href=mailto:lecaptif@yahoo.fr class='lienpost'>lecaptif@yahoo.fr</a> , je suis impatient de tester ma méthode sur l'année 2004.
sinon pr la course d'aujourd'hui , c tjrs l'arlésienne pour le 4el et 6eme en gagnant et le 1er en placé se comporte toujours trés bien ,il affiche 4.1 en rapport ...
merci pour ta patience, j'ai écris bcp de messages ces 2 derniers jours.
:jap:  

lecaptif

Envois : 67
Rang : Nouveau Membre

Le 2004-12-18 15:29:22   Afficher le Profil de lecaptif   Editer le message de lecaptif (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lecaptif   Envoyer un message privé à lecaptif  
petite correction juillet 2004 fonctionne....

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Le 2004-12-18 17:42:46   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Mais bon sang rien ne fonctionne sur ce site :mad:  :mad:  :mad:

Une erreur dans le mnom des fichiers donnait en recherch mai 2006!!! on y est pas encore..... :/

bon les liens fonctionnenet à nouveaux mais je t'envoie les fichiers de suite, désolé!

Cette pertie est plutot peu mise à jour puisque peu utilisée! Aout & Septembre 2004 peuvent être founis sur demande!

Et on compte sur toi pour les résultats de ta methode bien sur ;)  

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 3.197 secondes (MySQL : 3.181s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash