lecaptif
|
Le 2004-12-16 18:34:18
|
bonsoir,
tout d'abord félicitations à lcc et à blackout pour vos réussites avec les écarts tiercé, démontré aujourd'hui encore brillament. le trot nous réussit particulièrement, d'ailleurs j'applique ma méthode jeu simple uniquement dans cette spécialité.
je sors aussi des stats sur excel à partir d'une base du 1/1/2000 jusqu'au 30/11/2003 en travaillant sur le prono de paris turf, la liste type et la synthèse originale, d'ailleurs les croisements sont interessants.
Mais là n'est pas la question...j'ai comparé mes résultats avec ceux de lcc . Pour le jeu simple ,j'ai les mêmes résultats sauf que tes rapports moyens sont indiqués (dans le simple service) pour 1.5e alors que c pour 1e. par ex pr le rapport du 1er de paris turf en placé trot,c mentionné 1.7e pour mise de 1.5e...un peu juste.
2eme, j'ai aussi comparé les couplés et là je trouve des réussites équivalentes mais en revanche les rapports moyens ne correspondent pas du tout. par ex pour le 1-2 placé , j'ai 5.08e pour 1e et 8.85e gagnant, ca me chagrine car je ne vois pas où est l'erreur et si elle vient de moi ou toi.
dernière remarque, je trouve dommage que tu n'affiches pas le rendement car il permet de voir d'un coup d'oeil si une sélection est bénéficiaire à masse égale...par ex je trouve que le couplé 1-2 a un rendement de 122%. je sors mes résultats sous cette forme.
ex 1-2 :
nbre de courses trot sur 2000 -2003 566
Résultats trot pour paristurf
Ecart max placé 13
ecart max gagnant 27
réussite placé 23,67% 1/4,22
réussite gagnant 4,77% 1/8,98
nbre fois placé 134
nbre fois gagnant 63
cumulgain Placé 680,7
cumulgain gagnant 557,61
perte/gain 114,67e
perte/gain -8,39e
gain moy placé 5,08
gain moy gagnant 8,85
rendts placé 120,3%
rendts gagnants 98,5%
Si vous avez des précisions à m'apporter pour ces rapports moyens couplés, merci d'avance car j'hésite à exploiter les stats sachant que mes rapports moyens sont peut être faussés.
patrick
|
|