http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : chevaux de base

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4915
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2004-12-04 19:51:34   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
A quoi correspondent ces chevaux de base avec des rapports placés intéressants?

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

jjflash
LCC

Envois : 1896
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-04 23:44:37   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
re bonsoir,

avant de mettre en ligne ces chevaux de base j'ai regardé et essayé la méthode.
Je n'y serais pas arrivé sans le coup de main d'un gros joueur et j'ai promis de conserver une partie de sa methode.

Je pense avoir amélioré celle ci car j'isole seulement deux chevaux, lui en sélectionnait plus à jouer en jeu simple. (merci à lui)

La première chose est de classer les chevaux (en page extra/screenshot) vous avez  un exemple de classement avec l'indice à droite du taux de présence des sélections.
Ensuite suivant une seule condition je conserve les deux première sélection qui y répondent, quelque soit son rang (et donc sa cote probable) . Ceci pour expliquer les rapports.

bon ensuite vous avez pu constater qu'il y a des mois ou les joués à mise égale systématiquement reste largement déficitaire....aussi 'jai mis tous les bilans pour que vous trouviez la meilleure façon de les jouer. Au travail :)

:eek:  Non ! je plaisante mais pas tant que ça. J'ai beau avoir mon outil, je n'en suis pas plus riche aujourd'hui!

Bref j'applique en ce moment une méthode car même si les rapports sont souvent intéressants, le jeu systématique est finalement assez souvent perdant.
J'attends vos commentaires, puisque vous avez 1 an de chevaux de base disponibles, sachant que cette page est finalement peu consultée actuellement. Vous aurez sans doute plus d'inspiration ;)

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2004-12-05 18:44:01   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
bonsoir jjflash
26% de réussite au jeu simple placé, c'est très bien avec ces 2 bases.
Il faudrait isoler dans un premier temps la réussite de la base1 et la réussite de la base2.
Quel est le rapport de gain placé pour chacune de ces bases sur un an?
Ensuite, je pense pouvoir te livrer la montante ad hoc qui devrait te permettre de ne pas perdre de l'argent mais d'en gagner!

----------------------

jjflash
LCC

Le 2004-12-05 18:50:46   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
ok Black Out,
qu'appelles tu isoler la réussite de chaque base ?

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2004-12-05 19:45:12   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
C très simple.
Tu sélectionnes 2 bases qui ont 26% de réusite à elles deux.
Chacune de ses bases a une réussite unitaire.
L'intérêt est de voir laquelle est plus dynamique en sorties que l'autre pour savoir si on peut jouer les deux chevaux simultanément ou séparément (deux plans).

----------------------

jjflash
LCC

Le 2004-12-06 08:32:07   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
ok
as tu ce qu'il te faut sur les tableaux récapitulatifs mensuels ou te faut il autre chose ?

Je vais les modifier pour faire apparaitre les revenu individuels lorsque les 2 sélections sont payées.

bonne journée

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2004-12-06 10:07:27   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
bonjour jjflash
j'ai ce qu'il me faut meri!
Il me reste plus qu'à éplucher et sous quelques jours je te proposerai une montante simple à mettre en oeuvre.
A+

----------------------

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.2 secondes (MySQL : 1.177s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash