jjflash
LCC

|
Rang : Posteur volumétrique |
|
Le 2004-12-04 23:44:37
|
re bonsoir,
avant de mettre en ligne ces chevaux de base j'ai regardé et essayé la méthode.
Je n'y serais pas arrivé sans le coup de main d'un gros joueur et j'ai promis de conserver une partie de sa methode.
Je pense avoir amélioré celle ci car j'isole seulement deux chevaux, lui en sélectionnait plus à jouer en jeu simple. (merci à lui)
La première chose est de classer les chevaux (en page extra/screenshot) vous avez un exemple de classement avec l'indice à droite du taux de présence des sélections.
Ensuite suivant une seule condition je conserve les deux première sélection qui y répondent, quelque soit son rang (et donc sa cote probable) . Ceci pour expliquer les rapports.
bon ensuite vous avez pu constater qu'il y a des mois ou les joués à mise égale systématiquement reste largement déficitaire....aussi 'jai mis tous les bilans pour que vous trouviez la meilleure façon de les jouer. Au travail
Non ! je plaisante mais pas tant que ça. J'ai beau avoir mon outil, je n'en suis pas plus riche aujourd'hui!
Bref j'applique en ce moment une méthode car même si les rapports sont souvent intéressants, le jeu systématique est finalement assez souvent perdant.
J'attends vos commentaires, puisque vous avez 1 an de chevaux de base disponibles, sachant que cette page est finalement peu consultée actuellement. Vous aurez sans doute plus d'inspiration
---------------------- Jag's Supporter
|
|