Mousty
|
Le 2004-11-08 21:36:41
|
bonsoir jjflash,
En premier lieu je te remercie d'avoir fait passer mon surnom aux" actus" cela m'a fait plaisir
En ce qui concerne ma facon de jouer, il n'y a rien d'indiscret,ne t'inquiete pas.Comme je l'ai signalé plus haut,cela fait juste un an a peine que j'ai repris mes jeux et j'avoue que je n'ai toujours pas fait mon choix sur la facon exacte de faire mes jeux ;pour le moment je dirais que je cherche ma "source".Toutefois je peux te certifier une chose;le Paris Turf ,dans tout son ensemble est une vraie "encyclopédie" quand on sait s'en servir.
Quoiqu'il en soit,je te dirais que jusqu'a maintenant ,je me sers de ma tête,d'un stylo et d'un cahier et bien sur de mon pc sur lequel je reprends mes notes et un ou deux sites que je suis dont le tien depuis peu et dont je suis tres satisfait comme je l'ai deja dit.Plus mon journal.
Comme dans l'ensemble je reste fidele a mes principes, je reste attaché a ce que je crois et surtout ce que je vois.
Je n'utilise pas de logiciel ni autre car je fais malheureusement avec mes moyens meme pour jouer d'ailleurs et comme je joues un peu ds toutes les courses, il faut savoir suivre crois moi; mais comme on dit, il faut d'abord se nourrir
Je retranscris toutes mes données ainsi que les arrivées et je suis les écarts ou plutôt je "comptabilise" mais c'est fastidieux.
Ce que j'ai appris jusqu'a maintenant, en tous cas, c'est que le meilleur jeu est celui du simple gagnant /placé mais bon on cherche tous un peu plus loin que ca et de temps en temps je vais trop loin, conclusion il faut faire un break et quand ca va mieux on reprends.
Je n'ai pas a l'heure actuelle de "caisse" ou de fond propre reserver au jeu( pas gagner assez pour ca) mais cela viendra:question de patience et de sagesse
En tous cas j'ai engouffré beaucoup de papier cette année(lol)
Maintenant que j'ai trouvé ton site ,je vais m'en servir car grace a toi et en joignant mes notes j'arrive doucement a quelque chose de valable et de constructible
Pour l'année qui vient j'envisage de tous retranscrire mais avec les dates car quand je dois faire une recherche je suis quelquefois perdu(pas mis les dates cette années)
Si tu as une fois besoin d'une donnée particuliere ou autre (du journal P.T.) je possedes tous ceux de cette année et je les gardes car j'ai une idée en tête
Encore une chose apres je te laisse car la j'ai été long
la synthese originale c'est bien mais je préfère(personnellement) le coefficient de reussite et l'indice de forme (8 premiers ds chaque) et suivant le genre de course c'est quelquefois beaucoup plus significatif
et surtout le nombre de jeux que tu peux construire ou établir
Voila c'est tout mais si je peux t'aider d'une facon ou d'une autre avec mes moyens, n'hésite surtout pas on est la pour s'aider et communiquer non!!
A bientot
ps:en ce qui concerne ton raisonnement de la page centrale ,moi je suis a l'heure actuelle 7 pronostiqueurs qui se servent du P.T. et en suivant leurs ecarts (c'est long mais cela a du bon) |
|