http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : reverification

Mousty

Envois : 63
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2004-11-07 21:39:58   Afficher le Profil de Mousty   Editer le message de Mousty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mousty   Envoyer un message privé à Mousty  
 Bonsoir,

Coucou c'est encore moi et mes remarques(lol)

1/11/2004
Arrivée du jour  4.11.9.8.6     donc    4e.6e.x.7e.5e ch.

et non 11.4.9.8.6      donc    6e.4e.x.7e.5e ch.

ca c'est ce que j'avais signalé ce jour là et tu l'as bien corrigé mais pas ds le jeu simple car la 6e selection (du coup) n'est pas encore sortie.

Tu vas me dire ,je viens juste sur le forum pour faire des remarques mais je crois qu'elle est pertinante car je te suis de tres pret et je trouve que cela a son importance surtout au vu du "suivi".
D'ailleurs tu constateras qu'il m'aura fallu 6 jours pour te le dire( :)  car je ne m'en suis pas apercu tout de suite non plus  ;)  :jap:

Amicalement mousty

PS J'ai oublié de te demander:
  pour le jeu simple ;le suivi de la sélection des chevaux est-il valable pour tous les pronostiqueurs ou juste celui de la page centrale du P.Turf.
Je m'explique:en gros le systeme ,on s'en sers pour peu que l'on suive toujours la meme personne ,c'est ca??
je suis un peu nigaud en la matiere mais je n'ai recommencé a jouer que depuis un an
Merci d'avance

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Le 2004-11-08 08:49:43   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
 :)
bonjour Mousty
ta remarque était justifiée et mon égo s'en arrange trés bien!

Concernant la mise a jour du jeu du 1er novembre dernier,je vois ce que tu veux dire et je corrige
Effectivement l'erreur n'était pas seulement une erreur de saisie sur le net mais une erreur de saisie sur le logiciel. Dans la précipitation sans doute.

Je te confirme que le prono étudié est celui de la page centrale qui reprend la sélection de différents pronostiqueurs suivant les jours et la spécialité.
En fait le prono de la page centrale est repris ( a moins que cela soit l'inverse) sur la page "blanche" rassemblant toutes les courses de la réunion concernée par le TQQ.
En la circonstance ce n'est pas toujours le même pronostriqueur je le crains!
J'aurai aimer étudier en sus la synthèse originale qui , je crois , est un bon miroir, de la hiérarchie des sélections d'une course. Mais il me manque les sources.

Merci de ta participation et excellente journée

PS:  J'en profite. Puis je te demander comment tu joues ! et de quoi te sers tu pour jouer ?. si ce n'est pas trop indiscret bien sur! :)

----------------------
 Jag's Supporter

Mousty

Le 2004-11-08 21:36:41   Afficher le Profil de Mousty   Editer le message de Mousty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mousty   Envoyer un message privé à Mousty  
bonsoir jjflash,

En premier lieu je te remercie d'avoir fait passer mon surnom aux" actus" cela m'a fait plaisir ;)
En ce qui concerne ma facon de jouer, il n'y a rien d'indiscret,ne t'inquiete pas.Comme je l'ai signalé plus haut,cela fait juste un an a peine que j'ai repris mes jeux et j'avoue que je n'ai toujours pas fait mon choix sur la facon exacte de faire mes jeux ;pour le moment je dirais que je cherche ma "source".Toutefois je peux te certifier une chose;le Paris Turf ,dans tout son ensemble est une vraie "encyclopédie" quand on sait s'en servir.

Quoiqu'il en soit,je te dirais que jusqu'a maintenant ,je me sers de ma tête,d'un stylo et d'un cahier et bien sur de mon pc sur lequel je reprends mes notes et un ou deux sites que je suis dont le tien depuis peu et dont je suis tres satisfait comme je l'ai deja dit.Plus mon journal.

Comme dans l'ensemble je reste fidele a mes principes, je reste attaché a ce que je crois et surtout ce que je vois.

Je n'utilise pas de logiciel ni autre car je fais malheureusement avec mes moyens meme pour jouer d'ailleurs et comme je joues un peu ds toutes les courses, il faut savoir suivre crois moi; mais comme on dit, il faut d'abord se nourrir

Je retranscris toutes mes données ainsi que les arrivées et je suis les écarts ou plutôt je "comptabilise" mais c'est fastidieux.
Ce que j'ai appris jusqu'a maintenant, en tous cas, c'est que le meilleur jeu est celui du simple gagnant /placé mais bon on cherche tous un peu plus loin que ca et de temps en temps je vais trop loin, conclusion il faut faire un break et quand ca va mieux on reprends.
Je n'ai pas a l'heure actuelle de "caisse" ou de fond propre reserver au jeu( pas gagner assez pour ca) mais cela viendra:question de patience et de sagesse :jap:
En tous cas j'ai engouffré beaucoup de papier cette année(lol)
Maintenant que j'ai trouvé ton site ,je vais m'en servir car grace a toi et en joignant mes notes j'arrive doucement a quelque chose de valable et de constructible

Pour l'année qui vient j'envisage de tous retranscrire mais avec les dates car quand je dois faire une recherche je suis quelquefois perdu(pas mis les dates cette années)

Si tu as une fois besoin d'une donnée particuliere ou autre (du journal P.T.) je possedes tous ceux de cette année et je les gardes car j'ai une idée en tête

Encore une chose apres je te laisse car la j'ai été long  :)
la synthese originale c'est bien mais je préfère(personnellement) le coefficient de reussite et l'indice de forme (8 premiers ds chaque) et suivant le genre de course c'est quelquefois beaucoup plus significatif
et surtout le nombre de jeux que tu peux construire ou établir

Voila c'est tout mais si je peux t'aider d'une facon ou d'une autre avec mes moyens, n'hésite surtout pas on est la pour s'aider et communiquer non!!

A bientot

ps:en ce qui concerne ton raisonnement de la page centrale ,moi je suis a l'heure actuelle 7 pronostiqueurs qui se servent du P.T. et en suivant leurs ecarts (c'est long mais cela a du bon)

jjflash
LCC

Le 2004-11-09 21:12:54   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
bonsoir Mousty,
sincèrement j'aime beaucoup rendre un service ! Et c'était l'objectif premier du site. En fonction de mes disponibilités et possibilités cela evolue. C'est bête sans doute par les temps qui courent mais j'aimerai que LCC soit d'utilité publique. Avec d'autres moyens j'y arriverais sans doute mieux. :rolleyes:

Il y a deux ans j'avais même proposé à un internaute d'utiliser, de tester le logiciel et ensemble y apporter les modifications necessaires pour le faire évoluer .
Mais c'est compliqué. La gestion des fichiers fait qu'il est difficile de les transférés et de leur faire conserver le état d'origne.

Bref, je suis aidé de temps en temps par mon ami Montlouis mais souvent j'ai besoin d'idées nouvelles,  de pistes de recherche statistiques pour progresser. Par exemple la sélection des chevaux de base m'a été inspirée par un visiteur.

Bref aux hommes de bonne volonté tout est possible! :)
- Peut être que la sélection que vous construisez grace aux indices de PTurf est plus éfficace que le pronostic lui meme?
- On pourrait l'étudier même sur une année?

au plaisir!

----------------------
 Jag's Supporter

Mousty

Le 2004-11-12 22:07:41   Afficher le Profil de Mousty   Editer le message de Mousty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mousty   Envoyer un message privé à Mousty  
 bonsoir,

comme je suis assez lent question cerveau,je n'ai pas suivi le raisonnement immédiatement :sleep:

mais pour repondre a ta derniere petite question voici,ce qui aurait ete, mes trois dernieres selection suivant mon petit raisonnement (sur les 7 que je suis)

Mercredi: 7 16 4 6 8 1 3 5 arrivée: 7 4 6 14 1

jeudi:13 7 10 1 12 6 3 8  arrivée 7 15 10 3 12

vendredi:4 11 3 5 6 8 15 9 arrivée 11 15 14 9 5 (question non partant,je prends le 9e cheval qui en l'occurence aurait ete le 14)

samedi:2 5 17 6 14 8 9 1 arrivée ??

A partir de cette selection + l'arrivée de la veille, je construis mes jeux(en surveillant tjrs mes ecarts bien sur)

A bientot  

ps:je profite de ce message pour te remercier pour le mail que j'avais demandé et je m'excuse si je tutoie facilement :/

:jap:  ;)  

jjflash
LCC

Le 2004-11-13 10:56:15   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
vive le tutoiement Mousty. ;)

impressionnante ta série.
je regarde sur plus long terme!

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.084 secondes (MySQL : 0.062s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash