http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Utilisation de EDTURF+

gege95

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-08-10 00:19:58   Afficher le Profil de gege95   Editer le message de gege95 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de gege95   Envoyer un message privé à gege95  
Bonjour,

j'hésite à acheter ce logiciel, car impossible de trouver des avis d'utilisateurs.
Alors si jamais quelqu'un sur ce forum est abonné, je suis prenneur de toutes informations.

Merci d'avance.

topstats
xRat? The King of Horse Racing Systems!

Envois : 840
Rang : Posteur régulier

Le 2007-08-10 18:41:05   Afficher le Profil de topstats   Editer le message de topstats (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de topstats   Envoyer un message privé à topstats  
J'ai utilisé ce logiciel.
Je lui reproche sa lenteur et les résultats ne m'ont pas convaincu.
Une vingtaine de classements, il y en a toujours un qui rentre mais on ne sait jamais lequel à l'avance...
Les stats du logiciel sont faites sur les cinq premiers à l'arrivée et non sur les payés!
Son avantage est assurément son prix modique.
Comme beaucoup de bases de données mal pensées il est impossible de faire des stats sur la course du jour sitôt la course passée!
Les "Chronos" ont parfois des résultats mais c'est irrégulier et de préférence au trot.
Le classement "Comparer" est intéressant mais incomplet (cela devrait parait-il s'améliorer avec la version 6 qui devrait sortir en janvier....)
Je te conseillerai donc d'attendre cette "nouvelle perle" avant d'investir!

----------------------
Franck

gege95

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Le 2007-08-10 20:15:09   Afficher le Profil de gege95   Editer le message de gege95 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de gege95   Envoyer un message privé à gege95  
Merci pour ta réponse,

Si j'ai bien compris tu n'ai plus abonné à ce logiciel.

Je vais donc peut être attendre janvier ou essayer de trouver un autre programme.

A+

olaxius

Envois : 292
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-08-18 15:11:51   Afficher le Profil de olaxius   Editer le message de olaxius (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de olaxius   Envoyer un message privé à olaxius  
bonjour,
J'ai été abonné aussi pendant un an et c'est bof.
Les pronos ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs mais pas meilleurs non plus.
Effectivement le logiciel était très lent, mais a priori ils ont amélioré le système dixit le service commercial ???

Moi personnellement je n'ai pas été convaincu .

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.341 secondes (MySQL : 0.327s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash