http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : à la recherche de données

arto

Envois : 20
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-08-03 11:40:51   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto  
Bonjour à tous,
étant en train de ruminer quelques pistes de réflexion j'ai besoin pour étayer mes "recherches"  de construire une base de données contenant la totalité du classement de Paris Turf sur l'ensemble des courses et des réunions.
Je vais m'atteler à la tâche sur les 3 derniers mois mais auparavant peut-être que quelqu'un possède ces données ou peut m'indiquer une piste pour se les procurer.
C'est un travail long et fastidieux, je ne suis pas du tout opposé à acheter ces infos le cas échéant.
Cordialement,

arto

----------------------
« Celui qui veut avoir raison tous les jours rate la vérité de la semaine. » Georges Perros

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5081
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2007-08-03 12:58:07   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
salut arto
fais passer ton message sur le forum PMURevenu également.
Il y a quelques pointures qui pourront certainement te procurer çà!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

Forum LeCinquiemeCheval   Les stats  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.019s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash