arto
|
Le 2007-11-15 21:11:06
|
bonjour Black Out,
il est exact que je ne fais que passer ici et sur pmu revenu 'just for look' car comme le laissait entendre mon précédent message j'ai de multiples activités en parallèle. Je monte notamment (un gros challenge,) une association (www.defis-info à partir de samedi) qui a pour but de se transformer en SCIC (société coopérative d'intérêt collective) dans le domaine de la résorption du fossé numérique entre autres, vaste chantier.
En outre je suis sur des bouquins que je finalise, un spectacle que j'ai écrit et je joue, un réveillon solidaire que j'organise, des activités culturelles dans le cadre des ORU (opérations de renouvellement urbain).
Du coup je m'investis très peu dans la chose turfique bien qu'étant toujours en éveil (la curiosité saine est l'une des plus grandes qualités mais le problème c'est que tout m'intéresse).
Voilà quand mon ouvrage sera un best seller et mon spectacle un must ce n'est pas que j'aurai plus de temps mais plus d'argent pour jouer.
ah, à propos et le critère 0X1 comment se porte-t-il ?
cordialement,
Arto
---------------------- « Celui qui veut avoir raison tous les jours rate la vérité de la semaine. » Georges Perros |
|