http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   A la recherche du gros coup   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Premiére

jjflash
LCC

Envois : 1909
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2007-06-25 20:08:58   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 bonsoir les amis,

Mister PAQUITO m'a dit ce dimanche qu'il allait couvrir ses jeux avec les 12 et 15 , 5 fois placé. dans la course du TQQ. Bon.
Je termine mon verre, rigole un bon coup et ferme le net!

Aujourd'hui il me dit , "aujourd'hui p'tit gars, j'hésite entre le 18, le 15 et le 16" toujours dans la course du quinté.
Bref !

L'énervement passé , j'agis. si !  :heink:  bah si ! :D

Alors voila! lâchez vous personne ne sera ridicule ( sauf moi  :/ ) et à vos inspirations.

ha j'oubliais......Bravo Pakito  :jap:  (mais fais gaffe quand meme, c'est pas tous les jours handicaps!)

--- Edité par jjflash le 25-06-2007 à 20:11 ---

----------------------
 Jag's Supporter

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4951
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2007-06-25 20:29:13   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Les gros coups peuvent être détectés, le problème est qu'on ne sait pas vraiment quand cela va se reproduire aux paris combinés!
Rendons grâce à Paquito 2 fois de suite!

Hier le gagnant à 53/1 était facilement détecté par Pascalgd86 sur un autre forum.
Je cite:
Un petit truc sympa pour ceux qui savent lire la musique à l'envers.
Sur 5 ans
Courses handicap(toutes)
musique 0p en 6e course
réussites en SG 28,94%
Rapport moyen 11,44€
Ecart moyen 2,5

Seulement 2 critères: handicap et 0p en 6e course

15 SUNRISE SPIRIT 6p 0p 1p 0p 2p (06) 0h
était un des 2 chevaux sélectionnables dimanche 24 dans le quinté.

Ce jour
15 STEED 0p 3p 0p (06) 0p 9p 0p (détecté BO également).

Autre critère: Ox1
3 chevaux répondaient à ce critère lundi dont le gagnant:
16 DALLE 7p 1p 2p 4p 4p 6p

Le 12 juin dernier en nocturne à Vincennes, l'association BO + CRIF n'était pas en reste
BO 4.8.2
CRIF 12.16.6.13.17 (le cinquième cheval).

Les recettes existent et c'est des fois plus facile à trouver qu'un tiercé logique!

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

arto

Envois : 20
Rang : Nouveau Membre

Le 2007-06-26 10:51:58   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
Sur 5 ans
Courses handicap(toutes)
musique 0p en 6e course
réussites en SG 28,94%
Rapport moyen 11,44€
Ecart moyen 2,5

ça paraît si simple pourriez-vous m'apporter quelques précisions s'il vous plait ? quel est l'écart maxi,le nombre de courses, la réussite en placé ?
En outre c'est quoi le critère 0x1 (1 victoire et pas de non places ?)  
merci de vos réponses
cordialement

----------------------
« Celui qui veut avoir raison tous les jours rate la vérité de la semaine. » Georges Perros

Angelight

Envois : 8

Le 2007-06-26 13:20:49   Afficher le Profil de Angelight   Editer le message de Angelight (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Angelight   Envoyer un message privé à Angelight   Avertir les modérateurs  
Bonjour,

Pour une surprise dans le quinté de ce jour :

R3 C1 : le numéro 03 "Lolita Du Gollier"

Voilà !  :D

Bons jeux et Bye  :hello:  

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3693

Le 2007-06-26 13:34:11   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric   Avertir les modérateurs  
moi je vois bien le 8 laxter dans les 5 dans la course du quinté!

MEFIANCE

fabien1000
Good luck and good night...

Envois : 401
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-06-26 17:22:42   Afficher le Profil de fabien1000   Editer le message de fabien1000 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de fabien1000   Envoyer un message privé à fabien1000   Avertir les modérateurs  
Pour une surprise dans le Q+
106 x 113-105-103-101 en CGP (12€)

----------------------
Vivement les vacances ........

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-06-27 18:06:58   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
arto a écrit :

Sur 5 ans
Courses handicap(toutes)
musique 0p en 6e course
réussites en SG 28,94%
Rapport moyen 11,44€
Ecart moyen 2,5

ça paraît si simple pourriez-vous m'apporter quelques précisions s'il vous plait ? quel est l'écart maxi,le nombre de courses, la réussite en placé ?
En outre c'est quoi le critère 0x1 (1 victoire et pas de non places ?)  
merci de vos réponses
cordialement

Je ne suis pas l'artisan de ce critère dont la réussite est constante.
5 ans me semble être une période suffisante d'investigation.
0.289 au JSG est parfait pour une sélection spéculative au JSG
Le point de rupture est à 5 donc inutile de le jouer passé un écart 5 (6 coups joués!)
Le jeu placé même doublé en réussite est exceptionnel.
D'ailleurs pour les cotes > 15.00 je conseillerais le jeu placé systématique.

L'écart maxi est un écart que je n'aime pas car il ne vise qu'à être dépassé!

0x1 est un critère propriètaire (à moi!) basé sur les 3 dernières courses.
N'importe qui visualisant la musique sur 3 courses peut retrouver ce critère.

----------------------

arto

Le 2007-06-27 21:48:50   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. OK j'ai compris votre critère 0x1.
Beaucoup d'infos très, très intéressantes sur ce site.

----------------------
« Celui qui veut avoir raison tous les jours rate la vérité de la semaine. » Georges Perros

arto

Le 2007-06-28 19:19:35   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
Black out a écrit :
Je ne suis pas l'artisan de ce critère dont la réussite est constante.
5 ans me semble être une période suffisante d'investigation.
0.289 au JSG est parfait pour une sélection spéculative au JSG
Le point de rupture est à 5 donc inutile de le jouer passé un écart 5 (6 coups joués!)
Le jeu placé même doublé en réussite est exceptionnel.
D'ailleurs pour les cotes > 15.00 je conseillerais le jeu placé systématique.

Au risque de paraitre un peu insistant mais il se trouve que parfois le critère en question détermine  plusieurs chevaux à jouer, la réussite annoncée intègre elle le fait de tous les jouer ?
cordialement.
:hello:
arto

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-06-28 19:45:21   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Evidemment la réussite englobe le jeu de tous les concurrents d'une même course répondant au critère!
Mais heureusement ce n'est pas systématique.

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-06-29 09:45:41   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 en r2c5 hier jeudi 28 juin à La Teste

http://img142.imageshack.us/img142/4049/20070628r2c5ks4.png

503-506-508-511-512 avaient un non placé en sixième position.
Avaient un rapport probable supérieur à 15.00 à 12h30
506-508-512

Personnellement j'avais gardé 506-512

http://i11.tinypic.com/4v8pxde.png

le 512 gagne à 27.20 €
soit 272 euros pour 20 euros de mises gagnantes.
Evidemment il y avait une autre course, la septième mais je conseille de s'arrêter le gain obtenu
et d'attendre le lendemain pour continuer.  

--- Edité par Black out le 29-06-2007 à 17:39 ---

----------------------

arto

Le 2007-08-02 15:46:58   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
Bonjour,
à propos de ce critère 06p je me suis "amusé" à compiler Paris Turf du 14 mai à ce jour et stricto sensu j'ai passé le filtre sur toutes les courses handicap (sans tenir compte des cotes). Résultat des courses j'ai détecté (à quelques petites erreurs près surement mais ça ne change pas la donne) 445 chevaux répondant au critère et... 20 gagnants seulement.
Aurais-je commis une erreur d'interprétation parce que par rapport aux chiffres annoncés sur 5 ans je trouve une décolération totale.
Pouvez-vous éclairer ma misérable lanterne, s'il vous plait ?
Cordialement

Arto  

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-08-02 16:43:47   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
  Bonjour arto
Bien que tu aies essayé une stat sur ce critère de non placé en sixième course!
Perso, je n'en ai pas eu le temps mais je compte le faire bientôt...
La réusiste que tu trouves est faible.
Je ne suis pas l'instigateur de ce système mais as-tu été restrictif?
N'as-tu considéré que le "0" et négligé les incidents de parcours et les dixièmes places?
En tout cas ta remarque appelle réflexion!

A propos d'Ox1, il y en avait deux dans le quinté du jour et le 106 gagne à 30.20 € !

--- Edité par Black out le 02-08-2007 à 16:46 ---

----------------------

arto

Le 2007-08-02 17:28:37   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
Black-out a écrit : "N'as-tu considéré que le "0" et négligé les incidents de parcours et les dixièmes places?"[
Alors j'ai regardé la musique de tous les chevaux et je l'ai noté systématiquement dès que je constatais un 0p en 6ème position that's all.  Aujourd'hui par exemple j'ai en R1C8 le 8 et le 16 détectés, aucun dans le quinté.Oui c'est fastidieux mais le sens de ce forum me paraît être une certaine forme de mutualisation donc de partage des tâches et d'éviter de passer toute son énergie à la compilation et à la saisie.
J'ai aussi épluché tout le forum et j'ai sorti brut de chez brut un florilège des trucs, astuces et critères en tout genres qui y fourmillent et demanderaient un suivi, une analyse...si on s'y met à plusieurs pourquoi pas ?

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-08-03 20:05:06   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
arto a écrit :

à propos de ce critère 06p je me suis "amusé" à compiler Paris Turf du 14 mai à ce jour et stricto sensu j'ai passé le filtre sur toutes les courses handicap (sans tenir compte des cotes). Résultat des courses j'ai détecté (à quelques petites erreurs près surement mais ça ne change pas la donne) 445 chevaux répondant au critère et... 20 gagnants seulement.
Aurais-je commis une erreur d'interprétation parce que par rapport aux chiffres annoncés sur 5 ans je trouve une décolération totale.

Je viens de passer à la moulinette la période du 01/01/2006 au 01/08/2007
Nombre de Jeux:4456 Réussite:5,97% Rendement:74,64
Dont 266 arrivées gagnantes.

Depuis le 01/08/2002  jusqu'au 01/08/2007
Nombre de Jeux:12920 Réussite:6,11% Rendement:65,49
Dont 790 arrivées gagnantes.

Les chiffres sont très faibles tu as raison, je m'en veux de ne pas avoir vérifié avant!
Mea Culpa.

A la place, le bilan est meilleur heureusement!
Nombre de Jeux:4456 Réussite:25,29% Rendement:78,68
Dont 266 arrivées gagnantes
Dont 861 arrivées placées

----------------------

arto

Le 2007-08-17 08:59:59   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
Bonjour Black-out,
puisque tu as évoqué ton critère propriétaire 0x1 à plusieurs reprises je me permets de te demander s'il est relatif uniquement aux handicaps ? ou a d'autres types de courses.
Et quel bilan ?
Si je parais trop intrusif pas de problèmes dis le moi.
;) merci.

arto

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-08-17 11:31:25   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
bonjour Arto!

Ox1 est une étape mais j'ai également le concept du Zéro Absolu qui fonctionne pour l'instant en obstacle mais malheureusement des stats ne peuvent être effectuées sur ce principe de sélection.
Je cherche des corrélations.

Ox1 fonctionne toutes disciplines mais semble effectivement mieux fonctionner en plat.

Je n'ai pas encore eu le temps de calculer les stats sur 2 ans mais les premiers échantillons étaient bons.

Ox1 pourrait être une solution pour le petit parieur car on ne joue pas dans toutes les courses et parce que souvent il n'y a pas plus d'un cheval sélectionné par course.
Pour le JSG jamais plus de 2 chevaux joués.
Les rapports moyens semblent corrects.
Des 30.00 euros sont possibles.

Par contre certains jours il n'y a pas de gagnants.
Je réfléchis donc à la gestion.

Les tests sur une grosse BDD sont lents et prennent du temps.
Lorsque j'aurai terminé, je ne manquerai pas de publier les résultats.

----------------------

arto

Le 2007-08-17 11:49:47   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
bonjour BO (ça me fait penser à Business Objects qui me parait être aussi une bonne synthèse de ton travail),
merci de ta réponse. C'est vrai que je recherche un certain nombre de trivialités ne voulant pas consacrer tout mon temps au PMU bien que celà me passionne mais également tant d'autres choses dans la vie ( et heureusement je ne travaille pas). J'ai déjà modifié mon approche depuis que j'ai découvert ce site mais il faut que je dompte mon côté hédoniste et flambeur....

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-11-15 10:08:18   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 :sol:  :hello:  

----------------------

arto

Le 2007-11-15 21:11:06   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
bonjour Black Out,
il est exact que je ne fais que passer ici et sur pmu revenu 'just for look' car comme le laissait entendre mon précédent message j'ai de multiples activités en parallèle. Je monte notamment (un gros challenge,) une association (www.defis-info à partir de samedi) qui a pour but de se transformer en SCIC (société coopérative d'intérêt  collective) dans le domaine de la résorption du fossé numérique entre autres, vaste chantier.
En outre je suis sur des bouquins que je finalise, un spectacle que j'ai écrit et je joue, un réveillon solidaire que j'organise, des activités culturelles dans le cadre des ORU (opérations de renouvellement urbain).
Du coup je m'investis très peu dans la chose turfique bien qu'étant toujours en éveil (la curiosité saine est l'une des plus grandes qualités mais le problème c'est que tout m'intéresse).
Voilà quand mon ouvrage sera un best seller et mon spectacle un must ce n'est pas que j'aurai plus de temps mais plus d'argent pour jouer.
ah, à propos et le critère 0X1 comment se porte-t-il ?
cordialement,

Arto  

----------------------
Pages : 1   2   »

Forum LeCinquiemeCheval   A la recherche du gros coup  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Charlie34 [18:11] : Motdepasse
Charlie34 [18:12] : Pups!!
Charlie34 [18:13] : OUPS!!m'enfin!
jjflash [18:21] : :-))

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 2.086 secondes (MySQL : 2.044s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash