http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Un grand merci à JMP et à BO

fabien1000
Good luck and good night...

Envois : 401
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2006-12-20 16:02:05   Afficher le Profil de fabien1000   Editer le message de fabien1000 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de fabien1000   Envoyer un message privé à fabien1000   Avertir les modérateurs  
Je tiens à remercier JMP tout d'abord pour l'esprit de compétition qu'il a fait resurgir chez moi lorsque nous nous affrontions par pronos interposés, et puis BO pour les conseils avisés qui ont de moi un joueur sage, j'entends par la là que je peux continuer à jouer car mes mises se sont réduites mais mes gains non. Je gagne peu mais je gagne et je vibre, Je crois que l'essentiel est là!
Je n'ai que peu de temps entre mes activités professionnelles et ma famille (mes 2 bouts de choux sont adorables mais épuisants), ainsi je ne peux participer à la vie de ce site formidable. Bravo JJFLASH.
Je m'aperçois aussi que le succès du site va croissant et ce n'est qu'un juste retour des choses au vu de la richesse de celui-ci.
A tous, bon jeu and good vibration.
A bientôt.

Fabien

----------------------
Vivement les vacances ........

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.744 secondes (MySQL : 0.683s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash