http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Mes meilleurs gains au PMU...

keriec

Envois : 24
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-11-28 13:38:36   Afficher le Profil de keriec   Editer le message de keriec (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de keriec   Envoyer un message privé à keriec   Avertir les modérateurs  
sont à mettre au crédit de la chance.

La première fois que j'ai parié, c'était pour accompagner des parieurs dans la famille qui allaient faire leurs tickets au PMU du coin.

Je joue un tiercé en 3 chevaux, course de plat,  je touche 300 francs de l'époque pour un tiercé désordre. Les autres étaient dégôutés.

Ce n'est que plus tard que je suis devenu plus assidu, il y a deux ans de cela. A l'époque je m'étais abonné à un site qui n'existe plus je crois et qui faisait miroiter des tiercés comme s'il en pleuvait sur les courses de trot. Premier pari, 100 euros de mise. Quand même. Mais comme la probabilité était proche de 100 %... ;-)) Bref, la course se passe, et bien sûr, il me manquait un cheval. Le lendemain je retourne sur le site PMU pour parier à nouveau, et là surprise, mon compte comptait 400 euros de plus. En fait, en tapant les différentes combinaisons, je m 'étais trompé d'une ligne, et cela m'a permis de toucher le Tiercé ordre.

Depuis que j'étudie davantage et que je suis plus concentré quand je place mes paris, je gagne beaucoup moins souvent...

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [12:16] : 5 non partant TQ++ 24 juin
Black out [16:00] : 13 non partant TQ++ 30 juin
jjflash [14:13] : Avez vous trouver PT pour le 16/07 ??
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.041 secondes (MySQL : 0.033s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash