http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Methode BO 7 Critères

manoceane

Envois : 1
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-03-29 04:07:37   Afficher le Profil de manoceane   Editer le message de manoceane (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manoceane   Envoyer un message privé à manoceane   Avertir les modérateurs  
Bonjour, je viens de découvrir ce site et, suis subjugué par la slélection des chevaux  au jeu simple,  à partir des 7 critères de B.O.  Je souhiterais m'inspirer de ces critères ( Crif, ...) pour tenter d'élaborer mes propres pronostics. Mais je ne sais où les trouver.

Cordialement .
Lasme/

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 4827
Rang : Maître posteur

Etat : Anonyme

Le 2008-03-29 08:11:26   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 Salut

Mes 7 critères de base resteront confidentiels.
Toujours l'éternel problème du jeu mutuel.
Plus il y a de parieurs pour suivre une piste, plus les rapports baissent.

Il faut savoir ce que l'on veut déterminer par le calcul afin de suppléer le papier pur.
Il faut penser logique.
Les paramètres se nomment musique, cote, allocation, distance, hippodrome mais peuvent être aussi jockey, entraineur ou vitesse.
Personnellement je n'ai recours qu'à la musique majoritairement et à la cote pour un unique critère.

Cependant suffisamment de chercheurs du turf ont établi par le passé leurs champs calculés efficaces.
Les meilleurs selon moi car sources d'inspiration, ayant été Roland Hubert, Pierre Rodney, Cyril Borand, Christophe Dioudonnat.
Quelques autres comme Rollet dans les années 80.
On trouve certains de leurs écrits sur le net.
Un infatigable chercheur sur le net et très altruiste se nomme Iso29.
Voici son blog: http://iso29.blog.mongenie.com/
Il met gratos à disposition un classeur Excel
http://www.partage-facile.com/111242-Chrono_V3.zip.html

2 classements simples peuvent te permettre de débuter.
L'indice de forme de Paris-Turf et le classement "CRIF" issu du produit Indice de Forme par le Coefficient de Réussite du même journal constituent un bon début.

Bonne chance!

--- Edité par Black out le 29-03-2008 à 08:12 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [12:16] : 5 non partant TQ++ 24 juin
Black out [16:00] : 13 non partant TQ++ 30 juin
jjflash [14:13] : Avez vous trouver PT pour le 16/07 ??
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.02 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash