http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Nouvel arrivant : Dash

Dash

Envois : 2
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-08-18 19:40:13   Afficher le Profil de Dash   Editer le message de Dash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Dash   Envoyer un message privé à Dash   Avertir les modérateurs  
Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a très peu ce superbe site concernant notre passion commune.
Je suis un peu baba devant la perspicacité et le talent de quelques uns(B.O. et d'autres dont je n'ai pas encore retenu les identités)
Je vais y puiser certainement des informations, je tâcherai aussi d'apporter mon petit caillou à l'édifice.
Depuis maintenant presque...35 ans, je suis les courses ...par épisodes de vie, suivant mon organisation personnelle notamment en raison du travail.
Le travail est maintenant au rayon des souvenirs et j'ai un peu plus de temps pour vaquer à d'autres occupations, les + importantes : les petits enfants, mais aussi la pêche (dame, je vis sur une île!) et ...les courtines.
Je dois dire que le seul moment de ma vie où j'ai gagné aux courses était lorsque je vivais en Normandie et que j'avais parmi mes relations quelques entraîneurs de trot. Je n'ai ni misé ni gagné des sommes folles...mais j'ai aussi constaté alors que je ne voulais plus perdre car c'est à cette période que j'ai cessé de perdre. Bien sur, il ne s'agissait pas de coups sûrs, cela n'existe pas vraiment mais j'avais alors appris à interpréter les commentaires que l'on me faisait sur les  chevaux. Cà ne marchait pas à tous les coups mais c'est à ce moment que je suis devenu réellement bénéficiaire.
J'ai succombé aussi à quelques reprises aux sirènes de Sciences et Jeux. Je ne pense pas que tout soit à jeter dans la production de l'intéressé (enfin lui était très intéressé à vendre ses ouvrages en tout état de cause) mais les résultats n'étaient pas à la hauteur des promesses des merveilleuses plaquettes éditées par le dénommé Dudziak. Enfin cela lui a permis de rouler en Pontiac ou Ferrari à ce qu'il se dit dans les 'milieux bien informés", et moi, j'ai probablement rêvé comme d'autres mais je n'ai jamais roulé dans de telles voitures.
Voilà pour les premières présentations. Merci de me souhaiter la bienvenue sur le forum, j'adore ce genre de messages (c'est cela quand on vieillit, on finit pas devenir capricieux....-joke)
J'ai aussi noté que nous étions quelques cinquantenaires. Existe-t-il un club  ;)  ?
A bientôt donc ou Kenavo comme on dit ici.
Dash
PS: Si quelqu'un a réussi à faire quelque chose du logiciel Kitjoker de Sciences et Jeux, je suis gourmand d'information, je serais curieux de connaître la direction à prendre.

jmpeyric
ALLEZ L'OM

Envois : 3591
Rang : Maître posteur

Le 2007-08-19 00:10:09   Afficher le Profil de jmpeyric   Editer le message de jmpeyric (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jmpeyric   Se rendre au site Web - http://forum.lecinquiemecheval.com/profil-1034.html   Envoyer un message privé à jmpeyric   Avertir les modérateurs  
 bienvenue dash

tu as fait le bon choix en nous rejoignant !

avec un tel pseudo je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas encore léssivé le pmu :lol:

amitiés

jean marie  

--- Edité par jmpeyric le 19-08-2007 à 00:10 ---

----------------------
si vous voulez faire travailler votre député.
ne le réélisez pas!

calt

Envois : 75

Le 2007-08-19 07:36:45   Afficher le Profil de calt   Editer le message de calt (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de calt   Envoyer un message privé à calt   Avertir les modérateurs  
bonjour DASH il y a bien un club le CRCTS ( soit disant le club des retraités chercheurs turfistes de septimanie en vérité cest le club des retraités couche tard de Septimanie ) présidé par JMPEYRIC  ;) qui t'a salué avant d'aller à la réunion hebdomadaire du club qui se tient au Macumba de Perpignan  :D
j'en profite pour :jap:  le susnommé Président  :D  
le dénommé black out malgré son pseudo laisse régulièrement filtrer ses lumières tel un phare indiquant les écueuils sur l'océan du turf encore faut il être un bon pilote pour arriver au port  qu'il en soit remercié (vvvooouii, je fais dans le grandiloquent et j'aime ça  :sol: )

jjflash
LCC

Envois : 1876
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-08-19 08:55:19   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
bonjour Dash

sois donc le bienvenu  :jap: .
tu as les autorisations pour consulter tous les jeux postés et constater la perspicacité des amis du forum.

----------------------
 Jag's Supporter

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2007-08-19 19:29:26   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93   Avertir les modérateurs  
Bienvenue à toi Dash :)  

olaxius

Envois : 271
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-08-21 12:25:14   Afficher le Profil de olaxius   Editer le message de olaxius (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de olaxius   Envoyer un message privé à olaxius   Avertir les modérateurs  
bienvenue sur ici Dash  

arto

Envois : 20

Le 2007-08-26 21:15:54   Afficher le Profil de arto   Editer le message de arto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de arto   Envoyer un message privé à arto   Avertir les modérateurs  
Bonsoir Dash,
comme toi je suis admiratif du niveau de qualité et d'excellence développé par les pointures qui fréquentent et nourrissent ce site. J'ai cru comprendre que tu es ilien en Bretagne alors doublement bienvenue non pas par chauvinisme régional inopportun mais par la possibilité de se rencontrer à l'occasion vers Lorient ou ailleurs...
cordialement

----------------------
« Celui qui veut avoir raison tous les jours rate la vérité de la semaine. » Georges Perros

surfeur

Envois : 1

Le 2007-09-20 13:05:51   Afficher le Profil de surfeur   Editer le message de surfeur (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de surfeur   Envoyer un message privé à surfeur   Avertir les modérateurs  
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum, j ai lu avec grand interet vos posts et je remercie Bo pour ces conseils et reflexions de tres grande qualite.Dash, je dispose de kit joker, si tu veux echanger nos reflexions concernant ce logiciel entre autre, tu peux m ecrire, amicalement.

PAQUITO
Hasta siempre la victoria

Envois : 145

Le 2007-09-21 18:18:48   Afficher le Profil de PAQUITO   Editer le message de PAQUITO (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de PAQUITO   Envoyer un message privé à PAQUITO   Avertir les modérateurs  
 :jap: à toi dash

----------------------
Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!
Et on oublie pas de cliquer sur le BEST.FR et de voter sur le meilleur du WEB
Pour les bons tuyaux c'est : http://forum.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval   Histoires de joueurs et de jeux  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [12:16] : 5 non partant TQ++ 24 juin
Black out [16:00] : 13 non partant TQ++ 30 juin
jjflash [14:13] : Avez vous trouver PT pour le 16/07 ??
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.08 secondes (MySQL : 0.063s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash