http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Discussions Générales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : RECHERCHE

gothinium
GOTH TOUJOURS

Envois : 20
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-03 16:28:47   Afficher le Profil de gothinium   Editer le message de gothinium (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de gothinium   Se rendre au site Web - http://www.gothinium.dafun.com/   Envoyer un message privé à gothinium  
Coucou à tous  :)

Pour celui qui ne me connais pas je suis le webmasters du site GOTHINIUM qui verra le jour bientôt sur le net.

GOTHINIUM sera un site internet spécialement consacrer au gothisme, les rubriques principals seront: un magasin en ligne pour ce qui est mobilier, vêtements, chaussure, bibelots, cd, dvd et bien d'autres choses.

Une partie CREATIONS: partie consacrée à la création de wallpapers wallpapers, bannières, pochettes cd, sites web, etc.......

Une partie: X, Y  Z  etc.......... enfin vous avez compris quoi, un boulot de fou et un site internet avec plus de 2000 pages html.

Pour pouvoir m'aider dans cette tâche, je recherche des gens qui partages l'idéologie gothique et qui ont de la motivation.

Je recherche:
-----------------
une personne pour administrer un forum en anglais
une personne pour administrer un forum en espagnol
des modérateurs pour les forum francais, anglais et espagnol

Une personne pour devenir administrateur de tout le site pour m'aider dans ce travail de fou

Une ou plusieur personne connaissant la création de bannière et de logo afin de travailler sur le logo du site .

Une personne plein au as qui n'a pas d'éritier et qui ne sais pas quoi faire de son argent afin que je puisse devenir son héritier (hihhihihihii )  :lol:

Bon et bien voila ci cette demande interesse qq et bien je suis à votre écoute.

Ci votre motivation n'est pas assez forte pour poser votre candidature, laisser la place à des gens qui prennent cette annonce au serieux , merciiiiiiiiiiii

Toy
bête noir d angelus

Envois : 4457
Rang : Maître posteur

Le 2005-07-04 00:36:10   Afficher le Profil de Toy   Editer le message de Toy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Toy   Se rendre au site Web - http://www.toytoy.fr   Envoyer un message privé à Toy  
je te filerais bien un coup de main pour modérer le forum mais bon ! je sais pas si j'aurais vraiment le temp ! j'ai déjà pas mal d'occupations sur le net :D

donc bonne chance à toi ;)

:hello:

----------------------
modérateur liteboard
>>> www.clubs12france.com <<<

Hitaku

Envois : 838
Rang : Posteur régulier

Le 2005-07-07 11:42:22   Afficher le Profil de Hitaku   Editer le message de Hitaku (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Hitaku   Envoyer un message privé à Hitaku  
Oh un Ghotique !
On lui fait quoi ? Du bizzutage ?

G@ultier
Admin Lapinou

Envois : 448
Rang : Admin Lapinou

Le 2005-07-07 21:15:39   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
du biZOUtage, gothinium est sur le point de nous aider pour le forum, en plus il est sympa alors rescpect

----------------------
Entrer en maths sup c'est passer de vie à prépa...

Hitaku

Le 2005-07-09 11:14:24   Afficher le Profil de Hitaku   Editer le message de Hitaku (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Hitaku   Envoyer un message privé à Hitaku  
Et t'as vu ça où toi qu'il était chaud pour aider le forum ?

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Le 2005-07-09 13:59:25   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
Hitaku a écrit :

Et t'as vu ça où toi qu'il était chaud pour aider le forum ?

Par mail [:joce]

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Hitaku

Le 2005-07-09 19:23:28   Afficher le Profil de Hitaku   Editer le message de Hitaku (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Hitaku   Envoyer un message privé à Hitaku  
On va avoir droit à un forum tout noir.

Cool.

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Le 2005-07-09 19:36:10   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
 :heink:  

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Moon Shadow

Envois : 234
Rang : Designer Exploité

Le 2005-07-10 16:46:50   Afficher le Profil de Moon Shadow   Editer le message de Moon Shadow (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Moon Shadow   Se rendre au site Web - http://moon.shadow.free.fr   Envoyer un message privé à Moon Shadow  
<post utile>

C'est bien le noir :)

</post utile>

----------------------
-- Curiosity may have killed the whole cat, but Schrodinger only killed half --

G@ultier
Admin Lapinou

Envois : 448
Rang : Admin Lapinou

Le 2005-07-11 12:09:44   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
[post inutile]Le noir c'est l'espoir ou le plus d'espoir ?[/post inutile]

----------------------
Entrer en maths sup c'est passer de vie à prépa...

Support Technique LiteBoard   Discussions Générales  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.005s)