gothinium
GOTH TOUJOURS

|
Le 2005-07-03 16:28:47
|
Coucou à tous
Pour celui qui ne me connais pas je suis le webmasters du site GOTHINIUM qui verra le jour bientôt sur le net.
GOTHINIUM sera un site internet spécialement consacrer au gothisme, les rubriques principals seront: un magasin en ligne pour ce qui est mobilier, vêtements, chaussure, bibelots, cd, dvd et bien d'autres choses.
Une partie CREATIONS: partie consacrée à la création de wallpapers wallpapers, bannières, pochettes cd, sites web, etc.......
Une partie: X, Y Z etc.......... enfin vous avez compris quoi, un boulot de fou et un site internet avec plus de 2000 pages html.
Pour pouvoir m'aider dans cette tâche, je recherche des gens qui partages l'idéologie gothique et qui ont de la motivation.
Je recherche:
-----------------
une personne pour administrer un forum en anglais
une personne pour administrer un forum en espagnol
des modérateurs pour les forum francais, anglais et espagnol
Une personne pour devenir administrateur de tout le site pour m'aider dans ce travail de fou
Une ou plusieur personne connaissant la création de bannière et de logo afin de travailler sur le logo du site .
Une personne plein au as qui n'a pas d'éritier et qui ne sais pas quoi faire de son argent afin que je puisse devenir son héritier (hihhihihihii )
Bon et bien voila ci cette demande interesse qq et bien je suis à votre écoute.
Ci votre motivation n'est pas assez forte pour poser votre candidature, laisser la place à des gens qui prennent cette annonce au serieux , merciiiiiiiiiiii
|
|