Safner
Sexy centriste

|
Le 2007-04-27 00:44:22
|
Si, sur ton forum, il y a des textes, des musiques qui nécéssitent une autorisation et/ou le paiement d'un petit quelquechose pour pouvoir diffuser sans problème et que cela n'est pas fait (pour une musique ou une vidéo, il faut par exemple contacter la SACEM), cela peut causer problème. Pour le moment, on va dire qu'on est pas trop regardant mais aussitôt le nouveau service en place, nous devrons être plus vigilant.
Pour plus d'information
Safner a écrit :
Oui parce que la plupart proposent une solution de forum à installer soit-même (grosso modo). Dans le cas de Liteboard, c'est de l'hébergement, cela implique donc un certain nombre de responsabilités .
Il y a un certain nombre d'articles qui ont été publiés à ce sujet, dont certains sur un forum de support d'un autre fournisseur de forums où j'ai été. Ces articles peuvent se baser sur ce service mais cela s'applique de manière générale :
Puis-je diffuser une musique ou une vidéo sur mon forum ?
Note juridique sur les fournisseurs d'hébergement
|
---------------------- "Au delà de la nuit, dans le Kalahari, le lion va rugissant comme un gros chat qui miaule car le sable brûlant chauffe ses roubignoles" (Litteul Kévin) |
|