http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Suggestions · Améliorations   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Ajouter des codes html

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Maître posteur

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-21 11:13:27   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone  
 Bonjour

Au vu de la très large diffusion à présent de sites comme Youtube, Dailymotion mais aussi radioblogclub, je voulais savoir si on pourra un jour insérer à nos messages des vidéos, des lecteurs audios...

Pour que ce soit plus clair, voici le genre de code que Radioblog permet d'ajouter :

<embed type="application/x-shockwave-flash"  src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px"  bgcolor="#ECECEC"  id="radioblog_player_0"  FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http://mangarah.free.fr/radio.blog/sounds/Lorie-Week end.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>

Me sera-t-il un jour possible que tout les membres d'un forum puisse grâce à moi écouter cette petite merveille musicale qu'on a pas du tout entendu 10 000 fois déjà ? (ou des trucs un peu mieux sinon hein)  

--- Edité par winnielourssone le 21-09-2006 à 11:14 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Gwi
HAANNN §§

Envois : 21715
Rang : Schizo Member

Le 2006-09-21 20:21:23   Afficher le Profil de Gwi   Editer le message de Gwi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gwi   Se rendre au site Web - http://fox.partout.org   Envoyer un message privé à Gwi  
Non, Lorie est TT depuis longtemps.

Igota

Envois : 11150
Rang : Crazy Member

Le 2006-09-25 23:23:23   Afficher le Profil de Igota   Editer le message de Igota (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Igota   Se rendre au site Web - http://vieillescharrues.forumactif.com   Envoyer un message privé à Igota  
Pas besoin d'insérer le code entier (problèmes de sécurité). Une ch'tite balise pourrait faire l'affaire  :rolleyes:  

----------------------
Je suis la preuve vivante que le dicton : "le travail c'est la santé" c'est du pipo... ne rien faire c'est la conserver oui..

G@ultier
Admin Lapinou

Envois : 448
Rang : Admin Lapinou

Le 2007-04-25 22:53:51   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
post HS, juste pour que je sois le dernier posteur de chaque section ^^

----------------------
Entrer en maths sup c'est passer de vie à prépa...

Safner
Sexy centriste

Envois : 402
Rang : (Dé)codeur

Le 2007-04-25 23:52:34   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
[:ddrs55]

Là encore, pour des raisons d'ordre juridique (lié à la diffusion de vidéos ou de titres musicaux), ça ne pourra se faire ;)

----------------------
"Au delà de la nuit, dans le Kalahari, le lion va rugissant comme un gros chat qui miaule car le sable brûlant chauffe ses roubignoles" (Litteul Kévin)

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2007-04-26 00:54:05   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
sauf si on fait une attestation electronique comme quoi le titulaire du forum est 100% respo de ce qu'il se passe sur son forum...
Mais la c tendu du slip!

----------------------

Safner
Sexy centriste

Le 2007-04-26 03:38:56   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
 Bah en fait non, cf. les articles donnés dans le topic d'annonce du développement de la nouvelle version, bien que l'admin soit responsable de son forum, la faute rejailliera toujours sur l'hébergeur en cas de problème :/  

--- Edité par Safner le 27-04-2007 à 01:01 ---

----------------------
"Au delà de la nuit, dans le Kalahari, le lion va rugissant comme un gros chat qui miaule car le sable brûlant chauffe ses roubignoles" (Litteul Kévin)

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2007-04-26 10:38:40   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
c'est chaud ! Y'a absolument pas moyen de faire une decharge numérique ? :/

----------------------

Safner
Sexy centriste

Le 2007-04-26 10:52:04   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
Je crains que non :/

C'est pour ça qu'il faut être vigilant (ce qui ne veut pas dire passer son temps à traquer les forums illégaux, ça on y est pas obligé :o) et faire ce qu'il faut pour les forums bordeline

----------------------

Edina

Envois : 5319
Rang : King of the Posts

Etat : En ligne

Le 2007-04-27 00:25:17   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Envoyer un message privé à Edina  
J'ai pas tout suivi de la conversation moi grande ignare du jargon informatique mais question tout de meme : sur notre forum, malgré nos avertissements sur les droits d'auteur, des membres copient en entier les paroles de chansons sans autorisation (autorisations que nous demandons par ailleurs pour diffusion sur le site de l'asso), est-ce que ça pose pb pour vous ?
Merci. Edina

Safner
Sexy centriste

Le 2007-04-27 00:44:22   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
Si, sur ton forum, il y a des textes, des musiques qui nécéssitent une autorisation et/ou le paiement d'un petit quelquechose pour pouvoir diffuser sans problème et que cela n'est pas fait (pour une musique ou une vidéo, il faut par exemple contacter la SACEM), cela peut causer problème. Pour le moment, on va dire qu'on est pas trop regardant mais aussitôt le nouveau service en place, nous devrons être plus vigilant.

Pour plus d'information

Safner a écrit :

Oui parce que la plupart proposent une solution de forum à installer soit-même (grosso modo). Dans le cas de Liteboard, c'est de l'hébergement, cela implique donc un certain nombre de responsabilités ;).

Il y a un certain nombre d'articles qui ont été publiés à ce sujet, dont certains sur un forum de support d'un autre fournisseur de forums où j'ai été. Ces articles peuvent se baser sur ce service mais cela s'applique de manière générale  :

Puis-je diffuser une musique ou une vidéo sur mon forum ?
Note juridique sur les fournisseurs d'hébergement

----------------------

Edina

Le 2007-04-27 01:05:27   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Envoyer un message privé à Edina  
chez "nous", en fait, il s'agit "juste" des paroles de chansons, il n'y a ni musique ni vidéo. Nous avons mis un avertissement en entete de rubrique pour rappeler les droits d'auteur et la consigne de ne citer que des extraits et en dégageant la responsabilité de l'asso en cas de pb, est-ce que ça suffit ?

Edina

Le 2007-04-27 01:09:12   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Envoyer un message privé à Edina  
En fait, si je lis le deuxième lien, ça voudrait dire que quand meme l'avertissement ne suffit pas, on devrait retirer les posts où sont citées les chansons en entier, c'est ça ?
excuse moi de t'ennuyer avec ça, mais c'est une question qui nous préoccupe depuis pas mal de temps et à laquelle on a du mal à obtenir une réponse claire. Merci si tu peux nous éclairer. Edina

Safner
Sexy centriste

Le 2007-04-27 01:26:43   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
Ca ne me dérange pas, au contraire. Je préfère informer maintenant avant d'être obligé de supprimer les forums en suite.

En ce qui concerne les paroles, à moins d'avoir une autorisation écrite, il faut s'en tenir au droit de citation (qui ne doit pas excéder 10 % je crois) sinon oui, il faut enlever les paroles entières. En revanche,  sauf si le site l'interdit, tu peux mettre un lien vers un site qui aura lui, le droit de diffuser les paroles en entier ;)

Si je ne suis pas clair, n'hésite pas à me le dire :)

----------------------

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2007-04-28 10:03:08   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
t'es pas clair :p

----------------------

Safner
Sexy centriste

Le 2007-04-28 10:16:29   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
Je pourrais te prendre au mot  :o  

----------------------

Edina

Le 2007-04-28 15:19:42   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Envoyer un message privé à Edina  
Moi, j'ai rien dit  :D  

Safner
Sexy centriste

Le 2007-04-28 15:39:08   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
Je vais lui sortir un gros pavé sur le sujet rien que pour lui [:safner]

----------------------

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2007-04-29 00:01:57   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
tu vas me ressortir l'article 54-29-3 paragraphe 45 alinéa 18 du code de la procedure deontologique et legale du code civil publié par la commission nationale des libertés et de l'informatique et de la société des droits d'auteur et de la personne ?

Si c'est le cas ca m'interesse !

----------------------

Safner
Sexy centriste

Le 2007-04-29 12:39:04   Afficher le Profil de Safner   Editer le message de Safner (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Safner   Envoyer un message privé à Safner  
 Non plus exactement les ligne 556, 692 et 921 des alinéas 2, 5  et 9 du paragraphe 25 et du paragraphe 54 de l'article 666 du code civil de la consommation et dujetaiobieneuhein :p

Ce post était sponsorisé par les camemberts Kipu [:safner]

--- Edité par Safner le 29-04-2007 à 12:39 ---

----------------------
Pages : 1   2   »

Support Technique LiteBoard   Suggestions · Améliorations  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.031 secondes (MySQL : 0.006s)