FX
|
Le 2005-03-08 06:31:39
|
Ah bon? En fait Fixor, FX, et FXM c'est moi, mais j'étais obligé d'en créer des nouveaux pour pouvoir avoir accès au forum de démo(1), puis créer des forums (2). Au total, ça fait trois pseudos
Est-ce que le problème, c'est que dans ce forum-ci, c'est mieux que je sois toujours connecté sous le meme pseudo?
Marjo, c'est ma dulcinée, elle a son propre Nick, mais nous utilisons le meme PC.
Dites-moi quoi...
Désolé pour le désagrément m'sieur, ch'savais po m'sieur 
Edit:
(1) J'ai en fait un quatrième pseudo, que je ne sais pas utiliser, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais j'ai beau essayer toutes les possibilités, pas moyen. Il s'agit de "Francois-Xavier Melard". Un des membres de "mon" forum a le même problème, son pseudo, c'est "O+". Le point commun entre les deux c'est qu'il y a un "-" et un "+". Est-ce que c'est possible que ce soit une source d'erreur? Comment peut-on annuler ce pseudo pour pouvoir récupérer nos email (mon pote n'en a pas d'autre donc il est un peu bloqué pour crée un autre pseudo valide)?
(2) Autre chose: quand je ferme mon browser, sans avoir cliqué sur 'déconnecter", apparemment je "reste connecté" quand meme. Ca peut être une source de désagrément si je me connecte depuis un PC (de l'école où je donne cours par exemple), que je ferme le browser sans me déconnecter: le prof suivant pourrait utiliser mon pseudo... (dans le cas ou je suis admin, c'est encore plus ambarassant).
Je me rends compte que c'est une peu "hors sujet", donc s'il fo déplacer/supprimer, dis le moi.
FX
---------------------- FX |
|