| Black out |
Un magnifique prix d'Europe par la qualité mais pas par la quantité! Nouba du Saptel a vraisemblablement visé la course. ![]() Otello Pierji peut convaincant en Norvège retrouve son jardin. Marathon Man quant à lui retrouve son driver fétiche. Nana du Las Vegas est un modèle de courage. King Prestige dans un bon jour est capable de causer la surprise. Nana du Boisnant sera mon joker...Depuis le temps qu'elle doit s'octroyer un international... et Monte Georgio mon regret. --- Edité par Black out le 20-07-2008 à 15:21 --- |
| Black out |
Retour au premier plan de Notre Haufor qui était inapprochable dimanche! Il le fait en cheval dur avec un moral intact devant un trio de femelles. ![]() Christian Bigeon tempère nos ardeurs en précisant qu'il n'est plus un cheval de Vincennes... Les deux Nanas complètent le trio grâce à Marathon Man fautif dans la ligne droite. Saluons le courage de Nana du Las Vegas remarquable de constance et dure à la lutte. Nana du Boisnant mon joker est troisième à 45/1. Nouba du Saptel n'était semble-t-il pas au top. --- Edité par Black out le 21-07-2008 à 15:36 --- |