| jmpeyric |
un beau trio alexandre bonnefoy a gauche gerard (doukdouk) au centre imad benakmoune a droite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() frederic bonnefoy au canter ![]() ![]() et doukdouk qui surveille les operations ![]() au travail 5 chevaux a la fois! ![]() ![]() preparatifs pour un seance de travail a l 'hippodrome de saint galmier ![]() ![]() ![]() ![]() a saint galmier ![]() ![]() séance de travail au bar pour se rechauffer doukdouk,valerie raspilaire(super sympa)et marc bonnefoy ![]() le resto et les tribunes ![]() alexandre et imad en plein travail ![]() 1ere seance terminée ![]() ![]() apres le boulot moment de detente pour le cheval et le driver puis 2eme seance de travail ![]() voila c'est fini retour a l'ecurie ![]() je tiens a remercier gerard (doukdouk le robin des bois du forez) pour sa gentillesse ainsi que marc bonnefoy ,sa femme sylvie,alexandre et frederic (les 2 bambins de la famille ,mais deja super pro)et imad qui je suis sur sera bientot un grand driver! j'ai passé presque 2 jours en leur compagnie et la gentillesse et disponibilité de toute l'equipe de marc de bonnefoy m'a vraiment fait plaisir! j'espere les recevoir a mon tour a l'occasion de courses dans le sud ouest! egalement valerie raspilaire que je ne manquerais pas de suivre lors de prochains deplacements a toulouse,beaumont ou agen!(super sympa la jockette toutes les bonnes choses ont une fin! |
| jmpeyric |
Black out Ultimate Racing Tools Le 2008-05-23 15:38:04 De bien belles photos Jean-Marie! ---------------------- Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder. jmpeyric ALLEZ L'OM Le 2008-05-23 16:32:59 bravo a alexandre bonnefoy vainqueur de la 5 eme a vichy le quarté regional avec natif de solore ---------------------- NE VOUS MARIEZ PAS POUR L'ARGENT, VOUS POUVEZ EMPRUNTER A MEILLEUR MARCHE! jmpeyric ALLEZ L'OM Le 2008-05-23 17:25:52 beau doublé pour la famille bonnefoy au tour de frederic de s'imposer dans la 7eme a vichy avec poznan dairpet ---------------------- NE VOUS MARIEZ PAS POUR L'ARGENT, VOUS POUVEZ EMPRUNTER A MEILLEUR MARCHE! jjflash LCC Le 2008-05-23 18:13:27 superbe Jim ! genial l'installation pour l'entrainement à l'autostar ! ---------------------- Jag's Supporter --- Edité par jmpeyric le 25-05-2008 à 08:41 --- |