| Black out |
Comme tous les ans, le meeting royal de Royal Ascot qui se déroulera du 19 juin au 23 juin prochain, s'annonce exceptionnel de qualité! De nombreux engagés dans les Prince of Wales's Stakes et la Gold Cup. --- Edité par Black out le 12-06-2007 à 08:53 --- |
| Marco |
Salut black. Captivant le meeting d'Ascot sur LCC. Mea Culpa pour mon petit chouchou, US Ranger, qui n'est pas aussi bon que je le pensais... ou son avoine a été "trafiquoté" par les britanniques. --- Edité par Marco le 20-06-2007 à 15:41 --- |
| topstats |
Salut Marco! Le meeting d'Ascot est effectivement passionnant! Il faut que je me décide à y aller next year... US Ranger est encore bébé mais était bien le favori mérité de la course. Je me demande d'ailleurs si il n'est pas battu par son jockey qui cherchait le poteau. Attendons l'avis de BO... --- Edité par topstats le 20-06-2007 à 15:48 --- |
| Black out |
salut Marco Oui je pense comme Topstats qu'il est bon mais encore tendre et perfectible. D'ailleurs ce lot est un groupe III de luxe. L'avenir me donnera sûrement raison. Je n'ai pas reconnu les battues aériennes d'US Ranger en France. Pour topstats: on va faire un charter à destination d'Ascot l'an prochain! |
| Marco |
Bon comportement des français avant le plat de résistance. Est-ce un signe favorable pour Manduro? |
| topstats |
Les français se comportent bien. Manduro est en état de grâce mais Dylan Thomas avec Soumillon est un sacré morceau. Le choix de monte la dernière fois était douteux d'ailleurs. Du beau spectacle en perspective! |
| Black out |
Je donnerai un avantage à Dylan Thomas sur ses 2 dernières courses. Lanfranco cherchera également sa seconde victoire de l'après-midi comme Jim Fortune! Que disent tes ratings Marco? --- Edité par Black out le 20-06-2007 à 16:26 --- |
| Marco |
Cocorico. Enfin une victoire française. Manduro s'est imposé avec une certaine assurance. Mes ratings sont calculés automatiquement sur les résultats des courses depuis le 1er juin. Je n'ai pas prévu un modèle pour les courses anglaises. Donc pas de calcul automatique ou "à la main". De toute façon, il me faudra au moins une année pour corriger les faiblesses de leur construction. --- Edité par Marco le 20-06-2007 à 17:05 --- |
| Black out |
Pour les courses françaises cela suffira! Demain la Gold Cup... Lord du Sud partira-partira pas? |
| Black out |
Résultats du jeudi 21 juin à Ascot R3C1 NORFOLK STAKES ![]() Course décapitée avec 5 non partants. C'est le favori Winker Watson qui remporte cette course plus facilement que les distances à l'arrivée qui le séparent d' Art Advisor et de Spirit of Sharjah. R3C2 RIBBLESDALE STAKES ![]() Silkwood montre sa grande classe en gagnant facilement devant la favorite All My Loving et la courageuse Dalvina. R3C3 GOLD CUP ![]() Yeats réalise le doublé devant Geordiland très incisif jusqu'au bout. Le Miracle monté par Dominique Boeuf conclut excellent troisième en ayant longtemps attendu. (changement de tactique?) Global Trifecta de 367.40 € en partant de Yeats. --- Edité par Black out le 21-06-2007 à 18:06 --- |