| Black out |
Jeremy Noceda Sander Camillo la seconde favorite des 1000 guinées 1 des meilleures 2 ans que Frankie Dettori ait monté! Simply Perfect autre atout de J Noseda Derek Smith co-pro avec Tabor-Magnier dit qu'elle courra soit contre Sander Camillo soit en France, la poule d'essai des pouliches! J NoSeda dit qu'il s'agit de la 3° chance de la course (cote de 14/1 chez les books)! --- Edité par Black out le 06-05-2007 à 19:17 --- |
| Black out |
Les partantes |
| skall93 |
Ma sélection pour cette course et toujours avec les 8 premiers de mes cotations : 11 Miss Beatrix . 9 Indian Ink . 8 Finsceal Beo . 18 Simply Perfect . 14 Sander Camillo . 1 Arch Swing . 21 Treat . 6 Darrfonah Peut être que je vais remettre ça car les 6 premiers de ma sélection composaient l'arrivée de la course des 2000 guinées ce jour avec des rapports explosifs. En tout cas je jouerais en simple placé la femelle N° 11 Miss Beatrix. @+ --- Edité par Black out le 06-05-2007 à 16:20 --- |
| Black out |
Le favori logique![]() Mon choix ira à FINSCEAL BEO devant le trio SIMPLY PERFECT, TREAT et KASEEMA --- Edité par Black out le 06-05-2007 à 16:20 --- |
| Black out |
![]() Skall93 donne le multi en 5! |
| skall93 |
Merci Black Out |
| jmpeyric |
bravo skall93 super multi que tu donnes aux adhérents L.C.C. fallait le trouver chapeau |
| Marco |
Révérence skall93... Joli exploit renouvelé après les 2000 Guinées!!! Pour le moment, sur le papier, j'ai du mal à situer les étrangers et j'aurai bien été incapable de trouver la solution. Dorénavant, je sais à qui m'adresser... |
| skall93 |
Merci à Jmpeyric et à Marco |