Forum LeCinquiemeCheval > Le galop

Black out        Journée de groupes dimanche à Longchamp

Le St Georges pour flyers

Les britanniques The Tatling 302 et The Trader 301 détachés du Collet Tycoon's Hill 305

La Poule d'Essai des Poulains
Magic Rouget présente son coup de poker Garnica 404 qui semble barré
par l'écurie O'Brien dont la meilleure chance semble être Ivan Denisovich 408 (qui n'a pas le choix de Fallon!)
et Stormy River 403 le favori de la France avant Porto Santo 402

Le premio Presidente Della Republica
pas vraiment passionnant.
Une victoire allemande Soldier Hollow 507 ou britannique Rocamadour 506 est envisagée.

La Poule d'Essai des Pouliches

New Girlfriend 612 si elle est au mieux contestera la victoire au Rouget Mauralakana 605 ou à l'Aga Khan Daltaya 603  

--- Edité par Black out le 14-05-2006 à 19:07 ---

Black out Dimanche 14 mai - Longchamp
L'avis de Magic Rouget sur ses 2 pensionnaires

Comme prévu, comme annoncé,
Mauralakana et Garnica seront bien dans les stalles de départ des deux Poules d'Essai, avec, à mes yeux, une belle chance, au moins de se placer.
Je n'ai pas fait le papier des visiteurs mais j'ai l'impression que les miens n'ont pas de complexe à avoir.
En théorie, la pouliche semble détenir une meilleure chance que le mâle, vu son palmarès.
On l'a gardée fraîche pour cet engagement visé de longue date, elle est indifférente à l'état du terrain.
D'ailleurs ces deux milers sont extra et ont bien travaillé en Béarn.
Pour Garnica, un peu de pluie serait incontestablement un avantage, même avec la lice qui sera probablement à zéro.
Je persiste à croire qu'il n'aurait pas dû être battu en dernier lieu à Toulouse, mais il s'agit tout de même d'un challenge : il n'a encore jamais paru en région parisienne.
En résumé, une place dans les quatre premiers me comblerait, cela dit, j'y crois et je ne suis pas le seul !

Black out Le choix et l'inspiration de Fallon a prévalu en ce dimanche de fête entaché par la désormais traditionnelle prise d'otages du personnel.
Les commentaires britanniques ne sont pas tendres ce matin.

F Rohaut a tenu sa revanche ce dimanche lui qui avait été déclassé dans les mêmes conditions voici 2 saisons avec la victoire de "son" Tie Black sur le tapis vert dans la Poule d'Essai des Pouliches.
Une mention à J B Eyquem récompensé de son professionnalisme.
Mrs Bary et Thulliez étaient effondrés on les comprend mais la décision des juges pas facile à prendre, est à respecter!

Grand absent de ce dimanche: André Fabre.
On attend la prestation de Visandar lundi...

Forum LeCinquiemeCheval > Le galop

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée