| jmpeyric |
DALINA récente 2 eme d'un groupe 2 a Auteuil --- Edité par jmpeyric le 14-05-2007 à 16:35 --- |
| jmpeyric |
Etienne Leenders a gauche ,un ami d'orthez au centre et votre serviteur a droite |
| jmpeyric |
une vue du magnifique hippodrome du Lion d'Angers |
| jjflash |
superbe! merci Jim pour ces belles photos Je suppose que mr Lendeers est sympa ? |
| jmpeyric |
salut didier super sympa et sa femme christine adorable 2 victoire pour l'écurie avec GONDLEEN et IZMIR DU COSQUET J'ai passé un super week end |
| jmpeyric |
entrainement samedi matin![]() --- Edité par jmpeyric le 14-05-2007 à 17:25 --- |
| jmpeyric |
Chloé ,la petite fille d'un ami portée par Madame Christine Leenders..et faisant un grand calin au crack de l'écurie"JOSEILLE"monté par Grégoire Leenders ![]() --- Edité par jmpeyric le 14-05-2007 à 18:19 --- |
| skall93 |
Merci Jmpeyric, pour ces photos superbes que tu nous fait partagé |
| jmpeyric |
c'est avec plaisir |
| Marco |
Merci, jmpeyric, pour ces photos qui nous montrent les coulisses d'une écurie de province. Derrière un numéro, il y a un brave serviteur, notre ami le cheval. |
| jerome78 |
Bonjour Jmp,Je te remercie pour ces belles photos. Si toutefois tu aurais d'autres photos concernant des courses de galop plat, ca serait aussi sympas. Les courses de galop plat, ce sont pour moi mon deuxième 'dada' après les chevaux en bois (jeu d'échecs). Perso, je n'ai pas pour l'instant de belle photos à vous en faire part. A bientôt, |