Forum LeCinquiemeCheval > Idées & nouveautés > Pages : 1   2   »

jerome78  :) Bonjour Topstats,

Hier tu as selectionné en R1 505. Il est effectivement arrivé gagnant. Félicitation!  :jap:
Comment es tu parvenu à RETENIR UNIQUEMENT LE CHEVAL 5 ( RINGBOW) ?

Personnellement, j'avais retenu le 8 ( 2ème favoris) qui avait sur le papier tout pour être parmis les 3 premiers (musique, la meilleur valeur pondérée (79), dernière performance avec même jockey, un avantatge de Poids (-4kg par rapport à sa dernière course!!), etc...).
Il a fini avant dernier!

A bientôt,
:hello:  

topstats Ringbow était l'opposition aux favoris Première Note et Wysiwyg Lucky.
J'étudie uniquement la musique (sur les conseils de mon ami Black Out)
et cette étude me donnait Ringbow seul.
Cette même étude m'a permis de toucher le 409 à Deauville.
Sur la fibrée le poids n'a pas vraiment d'importance...

breizh29 Bonjour a tous.

et oui,quand on connait la musique c'est mieux. topstats tu pourrais nous préciser ce qu'est "Première Note et Wysiwyg Lucky"?sans trahir de secret bien sur.merci.cordialement.

breizh29 Désolé,je viens de me rendre compte qu'en fait il s'agit du nom des chevaux.lol.

jerome78  :) Re Topstats,

Je te remercie pour la réponse. Mais il y a un point qui m'est pas suffisamment clair.
Comment étudies tu la musique?
Quand on regarde la musique de ringbow (5), la "partition" est 0p-1p-9p-0p-9p BILAN pour 2007:1 course gagné, les autres non placés ou non participées.
Quand on regarde maintenant la musique de wysiwyg lucky (8), la musique est 3p-1p Bilan pour 2007: 2 courses placées dont 1 victoire.

Peut tu stp, m'en dire plus.
A bientôt,

topstats La musique ne doit pas être regardée sur les meilleurs.
1p 1p 1p ne donne pas tous les gagnants.
Il faut chercher les associations musicales remarquables.
Th4n4 en parle sur un autre forum.

0p 1p c'est déjà 0.40 des gagnants

Th4n4 Coucou

Mes Stats sur les musiques completes toutes courses confondues ( + de 10 000 courses )