| WALTER451 |
salut, un gd merci pour tous vos pronos, je ne peux plus jouer sans jeter un oeil sur le course par course. un mis un message sur un autre forum pour vous remercier. puis je avoir acces au prono du forum? |
| jjflash |
salut walter tu es inscrit! j'allais dire merci pour la "pub" mais il est possible qu'elle ne reste pas longtemps et ce serait normal, je ne l'accepte pas moi meme ici.Ceci dit je me demande quand meme si lcc est connu ? ailleurs ? quelqu'un saurait il me dire....merci et bonne semaine à vous! |
| skall93 |
Oui Boss Lcc est connu ailleurs sur d'autres sites et je vais te les donner il y à ah c'est vrai pas de pub, bon bah je peux pas les donner alors tant pis hein Boss |
| jjflash |
salut Skall si tu le dis alors pas de probleme ta parole me suffit |
| jjflash |
....ceci dit ca concourre à ma motivation (au même titre que les votes d'ailleurs), comme je ne suis inscrit sur aucun autre forum je ne me rends absolument pas compte de "l'audience'" possible de lcc. aussi...si vous avez des retours..... |
| jmpeyric |
salut didier l'adresse de lcc est dans ma signature dans les forums auxquels je participe (si c'est autorisé bien sur) et dans l'espace membre j'indique l'adresse du site de lcc comme s'il c'était le mien! et fred fait pareil! voila c'est tout bonne journée didier |
| jjflash |
merci mes amis Je promets de crier "allez l'Om" dimanche... |
| WALTER451 |
bonjour messieurs quelqu'un a t-il fait un bilan du courses par courses ? Hier c'était moyen MAIS AUJOURD HUI : BRAVO! je suis client pour un bon moment super! |
| jjflash |
salut Walter, bonben je te remercie...................de me faire remarquer qu'hier c'est assez moyen et la fin de semaine derniere également. Today c'est vrai que c'était pas mal, et demain d'autre ont fait tres fort aussi, Patrick78 et Jmpeyric...toujours au sommet --- Edité par jjflash le 09-04-2007 à 19:53 --- |
| antillaise |
Salut à tous, 11gagnants sur 16 rien que sur les 2 premiers pronos, bravo jj |