| breizh29 |
Bonsoir. comment se fait il qu'une cote puisse bouger autant en 10mn,exemple ce jour dans la 8é en R2,le 806 a une cote de 14/1 a 10mn du départ et il gagne a 7/1,ça fait beaucoup difficile de construire un jeux sur les cotes a ce moment la.qu'en pensez vous?cordialement. |
| Black out |
Effectivement c'était difficile de prévoir une telle baisse de cote! Sauf que 9.15.6 étaient les 3 chevaux de la course et 15.9 étaient les 2 favoris à 4.00 et 5.00 à 12h30. La cote de ce 6 était donc tout à fait anormale! |
| breizh29 |
Merci de ton avis Fred. |
| breizh29 |
Bonjour a tous. je reviens sur le sujet car il me semble important.en fait les exemples ne manquent pas pour constater des baisses de cotes impressionantes dans les dernières minutes avant la course.sur zeturf on a les dernières cotes relevées a 10mn du départ et a l'arrivée on se retrouve avec des baisses parfois de moitiée,exemple :cote a 10mn 20/1 au final 12/1.a quel moment d'aprés vous se font ces enjeux et de quel montant a peu prés pour faire chutter ainsi?merci.cordialement. |
| breizh29 |
Bonsoir. ce jour le 502 en R1,a 10mn on le trouve a 31/1 a 10mn il finit sa course et gagne a 16/1 payant 15.60.étrange ,je pense a une chose,est ce que ça ne serait pas l'entourage du cheval qui jouerait a la dernière minute ayant la certitude de le voir terminer 1er?vous me direz qu'on peut suivre les cotes en direct sur un compte pmu,le problème c'est que c'est difficile de suivre tous les concurents et aprés, mème si on voit quelquechose du genre se passer, il faut avoir le temps de passer son pari,j'en doute.cordialement. |
| Black out |
Il ne s'agit pas de prises mais de réajustement de cotes. Le système cotes "en temps réel" d'Equidia par exemple est très aléatoire. Il y a également un décalage lorsque les cotes sur internet fusionnent avec les cotes machines. Le temps réel est une utopie chez nous. Zeturf avec ses cotes en direct est plus fiable car les fortes baisses dont tu parles sont plus étalées dans le temps. |
| breizh29 |
Bonjour. ok pour ça Fred,merci pour les précisions,donc direct zeturf serait mieux que pmu a partir de son compte,c'est quand mème domage car tous les jours on assiste a des baisses de cotes de dernière minute sur des chevaux qui finissent par gagner,a belles cotes souvent d'ailleurs.a +.cordialement. |