| turfselect |
Bonsoir, Je viens d'acheter l'ouvrage de Mayeul CAIRE journaliste à Libération : GAGNANT ! PORTRAIT D'UN JOUEUR PROFESSIONNEL...au édition du rocher (pub gratuite) !!!! Tout un programme ! je ne suis pas déçu par l'ouvrage, il est très réaliste et nous montre le fossé qu'il existe entre les pros et les amateurs qui payent pour les gros joueurs... n'attendez pas de recette miracle ! elles n'existent pas... mais le côté psychologique m'a beaucoup plus. Si vous avez lu l'ouvrage votre avis m'intéresse. Pascal |
| ddo |
Bonsoir, J'ai lu le livre également. C'est un étonnant personnage qui raconte sa vie de joueur et de passionné des chevaux de compétition. Il doit avoir un sacré charisme pour s'être introduit comme il l'a fait dans ce milieu des courses et une sacrée puissance mentale pour avoir survécu aux épreuves qu'il raconte. "Chapeau Monsieur", non pas pour les sommes qu'il a gagné, mais pour sa détermination.En tous cas il prouve qu'il faut s'en tenir à une et une seule méthode, et que gagner aux courses est un job à temps plein ! |