| calogero |
si tu a compris ce fameux livre strategie gagnante pourquoi ne nous met tu pas tes pronos pour voir si ca marche |
| montjeu64 |
bonjour quand meme cela ne m interesses pas ,de toute façon moi je ne joues qu une ou deux fois par jour ou quand j ai envie pas toutes les courses de toutes les reunions , c est bon j ai donnée , en 20 mn j ai mes courses , 10 mn apres je sais ce que j ai à faire ,le reste de la journée plaisir mais tu peux demander a rodney qu il le fasse ! mais il n y a pas que moi qu il est compris NSG , mais au cas ou tu ne le sais pas il y a "le pack (formidable) CNB et BMW depuis , et la c est encore mieux , chacun suis son chemin et crois en ces methodes , j ai pas besoin de me justifier . jc |
| calogero |
on te demande pas de justification juste tes pronos sur les courses que tu joue voir si sa tient la route c ette methode amicalement calogero suis curieux de nature alors eclaire nous quand on abrevation moi pas comprendre alors explique nous pour que l on soit moins cons |
| montjeu64 |
c est bien pour cela , puisque tu es curieux , creuse toi la tete , c est comme cela que j y suis arrivé , il faut un peut travaillé quand meme fin de la conversation |
| montjeu64 |
bon alle pour le fun 203 206 412 403 712 705 a vincennes --- Edité par montjeu64 le 16-12-2006 à 13:17 --- |
| calogero |
merci tout d abords et tu joue comment de plus nous avons 3 no en commun et moi juste avec ma sauce le 203 403-712 je te demande juste de nous mettre tes pronos quand tu veux comme on le fait nous meme comparez analyser voir si c est fiable dans le temps quoi --- Edité par calogero le 16-12-2006 à 13:26 --- |
| calogero |
un sur 6 pour aujourdhui............................. a suivre |
| berger |
Bonjour, Je peux te dire que c'est fiable et sans montante. A plus |
| montjeu64 |
merci berger pour en finir juste que la somme acquis sur la course 2 me suffie pour faire un genereux pere noel !!!!!! |
| berger |
Et oui l'ami. |
| calogero |
je demande qu a vous croire et d autres aussi c est tout!!!!!!!! faite partager vos pronos et comment jouer vous? |