| violon d ingre |
bonsoir à touset oui je continue à suivre régulièrement ce forum et j'apprends régulierement vu la qualité des échanges proposés (même si je n'ose pas trop intervenir comme novice) je suis dans la phase d'apprentissage et d'observation vu que depuis que je joue j'ai plutot perdu. ma sélection n'est pas mauvaise mais la montante, elle est catastrophique : trés vite les mise montent et je finis par me "dégonfler" devant les pertes accumulées. pourtant j'ai choisi une montante en perte hollandaise plus douce que certaines autres en JSG (mais je finis par douter d'utiliser une montante en perte) de plus, je m'aperçois que je joue en amateur car je m'appuie surtout sur une sélection de la presse pour faire mes choix j'ai décidé de "m'attaquer' en analysant certains critères de selections (vaste projet...) je me pose deux questions : comment établir une mesure des vitesse comparée des courses précédentes en fct de la distance, de la durée de la course et la durée du dernier kilomètre comment fédérer l'ensemble des paramètres que j'aurai défini (musiques, vitesse, classe, ...) pour arriver à faire émerger des valeurs comparatives merci de votre aide |
| jjflash |
Bonsoir violon d ingre personnellement j'évalue plus la vitesse sur une distance plus qu'une réduction kilométrique mais je ne suis pas la majorité. Au trot notament "les 100m en 7sec" environ me sert pour évaluer assez rapidement une performance sachant que pour moi un bon chrono tourne autour des 3'25 sur 2700. Au Galop je prends la distance classique comme valeure étalon avec un "2'40" ...6 à 7 sec encore par tranche de 100m en plus ou en moins... Maintenant si le rythme de la course est lente le chrono final va etre médiocre mais la reduc peut etre bonne aussi je regarde plusieurs perf. Ensuite un cheval qui finit devant un concurrent ayant lui meme performé depuis attire l'attention et enfin je regarde en priorité les chevaux choisis par je journal... mais je ne suis pas petit joueur qui ne gagne pas souvent...d'autre sont plus efficaces. a eux... |
| ddo |
bonsoir violon d'ingres, je suis curieux, qu'est-ce donc qu'une montante en perte hollandaise ?? albert |
| violon d ingre |
une montante en perte hollandaise est une montante du type 1 222 puis si victoire en 2 on efface ce 2 et la mise de niveau inferieur. s'il n'y en a plus de mise en 1 perdue on passe à 3 jusqu'à effacer les 2 perdus . Si reste des 3, on passe à 4 pour effacer les 3, etc jusqu'à qu'il y ait plus de mise à effacer c'est une montante assez lente qui évite les emballements |
| ddo |
MERCI |